Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 15:09
ZiGGy a écrit:
Nougaro
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 17:43
trop bon !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 18:03
objectivement il est cool ce disque non?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 18:10
blau_up a écrit:
oui oui, personne n'en doute ici, non ? même subjectivement, il est très bien aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 18:12
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
oui oui, personne n'en doute ici, non ? même subjectivement, il est très bien aussi
moi je trouve en tout cas que c'est un des must de power pop fin 70s en album (avec le premier 20/20, shake some action des Flamin' Groovies, drop out des Barracudas, le premier album de the Beat...)
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Fév - 13:11
Le dernier album de Brian Jonestown Massacre, Who killed Sgt Pepper?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Fév - 16:35
Reigning Sound - Time Bomb High School
Conseillé par notre gay-friendly local mtwallet, et pas déçu une fois de plus ! Bon chanteur - entre Dylan et celui des Undertones -, bon groupe, compos très classes.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Fév - 16:44
après dandy, me voilà gay maintenant... meilleur chanteur des 00's pour moi
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Fév - 17:15
Désolé, j'arrive pas à me faire à ton avatar. Yep, sacré chanteur ! J'm'en veux de ne découvrir ça que maintenant...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Fév - 17:20
l'important était de le découvrir, qu'importe quand par contre, il avait pris en charge une grande partie de l'album comeback de mary weiss (shangri-las), et ca restera pas dans les annales ; idem son boulot sur le dernier (ou avant dernier?) Detroit Cobras... par contre, son boulot sur les 2 1ers Deadly Snakes est génial ; mais je te conseillerai plutôt le 3ème, Ode To Joy si tu aimes le rock&roll teinté de soul...
super disque
tonton Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bourges/Clermont Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 11:25
le concert à saint malo était dément!! (ces mecs sont incroyables de classe quand même, malgré toute la hype)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 11:27
beat4less a écrit:
Reigning Sound - Time Bomb High School
Conseillé par notre gay-friendly local mtwallet, et pas déçu une fois de plus ! Bon chanteur - entre Dylan et celui des Undertones -, bon groupe, compos très classes.
et en réécoutant, pas mal de ballades FM chiantes... par contre les titres rock'n'roll sont des tubes effectivement, et la voix est stylée!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 11:52
oulala, t'es encore plus fatigué que moi, toi...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 13:36
désolé, je me suis ennuyé sur les morceaux "calme"... j'ai essayé pourtant, et puis j'ai trouvé les sons de gratte "gras FM"...
on peut donner son avis, non ?
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 13:50
mais rien ne t'en empêche mon cher je trouve les paroles superbes
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 13:55
mtwallet a écrit:
mais rien ne t'en empêche mon cher je trouve les paroles superbes
mais il est clair tout de même, je te l'accorde sieur wallet, que y'a une bonne série de "kick ass" tubes, et que l'orgue hammond rajoute beaucoup de chaleur sur les morceaux plus calmes!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 14:15
la grosse prod' du disque, quand je l'ai acheté, j'ai un peu halluciné connaissant les albums des oblivians et des compulsive gamblers! je dirais même que j'ai pas trop accroché les morceaux calmes (et je ne connaissais pas non plus le 1er reigning sound, encore plus propre) ; j'ai mis beaucoup de temps à m'y faire, mais avec le temps, je m'y suis complètement habitué et j'ai pu vraiment apprécier le "songwriting" qui est assez extraordinaire ; dans un pur esprit byrds pour le coup, avec des mélodies simples et jamais niaises... c'est sûr que de passer de "guitar shop asshole" à "don't ask the birds to change their song/they sing it all day long": ca m'a demandé beaucoup d'effort haha
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 14:20
Enoooooorme... Mon groupe préféré pour son tout premier LP ! Retour aux racines du mal...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 15:58
Une compile sortie l'an dernier regroupant les artistes qui font l'actualite a Detroit ou je suis en ce moment, en pelerinage. ( Yeahhhhhh !) (Tentacle Lizardo, Human eye, Frustrations, Terrible Twos, Heroes and Villains, Johnny ill band, Tyvek, The Mahonies, Fontana, Little claw, Thtx et Odd Clouds)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 16:28
mtwallet a écrit:
"songwriting" qui est assez extraordinaire ; dans un pur esprit byrds pour le coup, avec des mélodies simples et jamais niaises...
On va dire que je cherche la merde m'enfin : à chaque fois qu'on cite les Byrds, j'ai l'impression que c'est pour légitimer un truc chiant... J'aime bien les balades de toute façon moi. Pour la peine un peu de banga :
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 16:37
beat4less a écrit:
mtwallet a écrit:
"songwriting" qui est assez extraordinaire ; dans un pur esprit byrds pour le coup, avec des mélodies simples et jamais niaises...
On va dire que je cherche la merde m'enfin : à chaque fois qu'on cite les Byrds, j'ai l'impression que c'est pour légitimer un truc chiant...
c'est pas faux sur ce cas précis, l'influence est plutôt gene clark, et même encore plus du côté de ses albums solos, et ce mec savait écrire de bons morceaux
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 16:39