Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Fév - 18:45
nikkos, tu l'as trouvé où le 1er LP de Left Lane Cruise?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 26 Fév - 14:01
le meilleur groupe garage 60s revival suédois, je les suis depuis un petit bout de temps, je les adore, ils vont sortir leur premier album, ça va être du très lourd croyez moi !
http://www.myspace.com/themtyrants
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Fév - 12:55
John the revelator a écrit:
nikkos, tu l'as trouvé où le 1er LP de Left Lane Cruise?
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Fév - 13:58
très bon garage'n'roll teinté de soul, la section rythmique de graham day vient de ce groupe!
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Fév - 19:11
Fantaisie Militaire de Bashung, on ne rappellera jamais assez combien ce disque est bon !
Et Beak! du krautrock pas mal du tout
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Mar - 9:12
Le dernier Tokyo Sex Destruction. Décevant: c'est plutôt mou et très clean.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Mar - 14:20
Séquence krautrock: Guru Guru (1970). Pas abominable, mais dur, quand même. Dur, dur, dur. Alternance de délires guitaristiques exubérants et de passages déconstruits quasi-bruitistes.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 1 Mar - 17:31
Béroalde De Fuzz a écrit:
Séquence krautrock: Guru Guru (1970). Pas abominable, mais dur, quand même. Dur, dur, dur. Alternance de délires guitaristiques exubérants et de passages déconstruits quasi-bruitistes.
Héhé.
Les vidéos de Guru Guru sur Youtube sont énormes :
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 14:45
Quand je suis ronchon, j'écoute du country-blues. Quand je suis de bon poil, j'écoute du country-blues. Aujourd'hui : mal au crane et ronchon :
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 14:59
nikkos a écrit:
Aujourd'hui : mal au crane
ca fait 2 sur le forum avec migraine les gars, faut arrêter de boire du caca; y a du très bon vin en france bordel
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 15:28
'tain si seulement... perso c'est vrai migraine, genre perceuse dans la tête. faut dire que ça a commencé hier soir et que j'ai tenté de soigner ça au calva... p'têt pas l'idée du siècle avec le recul.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 15:35
un bon café avec le calva, ouais ca peut le faire le calva tout seul par contre...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 16:39
Un album qui sent la mort...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 16:42
Alors, il vaut quoi ? J'ai vu qu'il était traité discrètement mais positivement dans R&F, à peu près dans les mêmes termes qui avaient servi à qualifier le précédent.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Mar - 17:33
Avec seulement une seule écoute en streaming, je ne peux pas me faire un avis définitif. J'attend de recevoir mon vinyl. Seulement, je ne pense pas que ce soit le meilleur de la série American. ( même si c'est c'est loin d'être mauvais ).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Mar - 13:05
Très bon disque, qui n'a pas marché bizarrement. ça se trouve souvent à qqes euros d'occaz, ça vaut le coup, de très belles chansons.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Mar - 14:39
Oh Yeah !!!!
Streew Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Mar - 22:59
Le premier album éponyme de The Soft Pack. A écouter d'urgence, mais cela ne n'engage que moi ^^
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Mar - 23:29
Streew a écrit:
Le premier album éponyme de The Soft Pack. A écouter d'urgence, mais cela ne n'engage que moi ^^
à ne pas voir d'urgence! (cf ce que je vais écrire dans le sujet consacré au groupe dans la partie concert) et bon le vinyle est super cher...
Streew Invité
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 4 Mar - 23:35
Le vinyle est peut-être cher, les prestations live peut-être décevantes (je ne peux pas juger, je ne les ai pas vus, et les vidéos sur Youtube sont trop peu nombreuses pour juger), mais leur effort studio est franchement bon. Rien de révolutionnaire, mais des compos bien foutues malgré leur simplicité.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Mar - 0:25
Streew a écrit:
Le vinyle est peut-être cher, les prestations live peut-être décevantes (je ne peux pas juger, je ne les ai pas vus, et les vidéos sur Youtube sont trop peu nombreuses pour juger), mais leur effort studio est franchement bon. Rien de révolutionnaire, mais des compos bien foutues malgré leur simplicité.
oui j'ai bcp aimé, mais bon pour le rock, le live reste "l'épreuve du feux"
Macca-B Far away from Babylon
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Mar - 0:36
blau_up a écrit:
Streew a écrit:
franchement t'es un peu sévère, t'avais l'air d'avoir trouvé ça bon en sortant du show, et éric avait l'air tout à fait convaincu!
il est vrai que l'album est bien bonnard, sachant marrier post punk, garage et power pop à merveille!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Mar - 7:38
Tiens, hier j'ai réécouté en bossant le Night & Day II de Joe Jackson... C'est toujours un chef d'œuvre parmi les quelques meilleurs albums de ma décennie. Le concept est efficace, les compos parfaites, les invités utiles, etc. J'y adore tout, de la pochette à l'utilisation de la boite à rythme.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Mar - 9:41
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Streew a écrit:
franchement t'es un peu sévère, t'avais l'air d'avoir trouvé ça bon en sortant du show, et éric avait l'air tout à fait convaincu!
il est vrai que l'album est bien bonnard, sachant marrier post punk, garage et power pop à merveille!
oui j'ai trouvé le concert plutôt cool, mais ça ne m'a pas retourné c'est vrai que le disque a l'air bien, mais bon, quand même je suis frustré
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 5 Mar - 10:21
blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:
blau_up a écrit:
Streew a écrit:
oui j'ai trouvé le concert plutôt cool, mais ça ne m'a pas retourné c'est vrai que le disque a l'air bien, mais bon, quand même je suis frustré
Ils sont super bons en concert. Ils arrivent, ils envoient la sauce sans pose ni rien. Bon, faut dire que t'es arrivé à la moitié de leur concert, au moment où ils ralentissaient le jeu, ils avaient sorti au début quelques morceaux de leur premier album (celui qu'ils avaient fait sous le nom de Muslims) qui, sur scène, étaient vraiment explosifs.