| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+23chickendiamond HarryRag Niafango Ben Rosé Blanca Abitbol beat4less Eric blau_up nikkos Macca-B mtwallet Béroalde De Feuze Urizen el hidalgo del quinto John the revelator Rémi Lars Puck Frankystooge Margaret alexstreew tonton stoner_man 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Fév - 11:12 | |
| Album de ce début d'année me concernant ! Il semblerait qu'un premier album soit sorti l'année dernière ? http://makenoisenotmusic.blogspot.com/2009/11/mondo-drag.html Ya des doublons avec l'album sur Alive (My, Oh My par exemple), c'est pas très clair.... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Fév - 11:23 | |
| "Holy Spirit" c'est la première démo du groupe, paru l'an dernier, on y trouve la plupart des morceaux de l'album.
C'est bien en complément, il y a des morceaux différents | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Fév - 14:39 | |
| Cheater Slicks Forgive TheeConseillé par mtwallet ici-même il me semble, suis pas déçu ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Fév - 15:25 | |
| il est bien celui-là ; vu que c'est un double, tout n'est pas bon (ils auraient du rester sur un simple) mais les reprises cartonnent (i can go on, child of the moon, lonely planet boy) et les compos sont supers (coming home, used illusions, burn again) je crois me souvenir que c'est Mick Collins à la prod (j'l'ai pas sous les yeux) si ca te botte, choppe le 1er, whiskey, il est génial (les Dirtbombs avaient d'ailleurs super bien repris Possession) | |
|
| |
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Fév - 18:25 | |
| Le second album de Dev Hynes (guitariste des Test Icicles) : Lightspeed Champion - Life is Sweet! Nice to Meet You Je le trouve vraiment très bon, même mieux que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. C'est sans doute lié au fait qu'il est repris "69 année érotique" sur le single Marlene (reprise dispensable d'ailleurs) mais je trouve que cet album à des ressemblances avec ce qu'a pu faire Gainsbourg dans la fin des années 60 et 70. L'album sortira lundi prochain (le 15) mais est déjà disponible en intégralité sur myspace :http://www.myspace.com/lightspeedchampion | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 13 Fév - 19:36 | |
| le dernier Len Price 3, j'en suis au 4ème morceau et pour le moment c'est du tout bon! ça ressemble au second, en moins garage et plus "beat" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 13 Fév - 21:35 | |
| - blau_up a écrit:
le dernier Len Price 3, j'en suis au 4ème morceau et pour le moment c'est du tout bon! ça ressemble au second, en moins garage et plus "beat" J'ai pas du tout aimé... L'impression d'écouter les Jonas Brothers qui se la jouent british-beat... Beurk. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 0:37 | |
| - beat4less a écrit:
- blau_up a écrit:
le dernier Len Price 3, j'en suis au 4ème morceau et pour le moment c'est du tout bon! ça ressemble au second, en moins garage et plus "beat" J'ai pas du tout aimé... L'impression d'écouter les Jonas Brothers qui se la jouent british-beat... Beurk. euh LOL c'est ce que m'a dit clem qd je l'ai acheté, c'est marrant mais à l'écoute, moi j'ai entendu un groupe qui sonne vraiment 60s, après si vous aimez que le garage pure et dure... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 0:38 | |
| il y a des morceaux qui ressemblent bcp au précédents et les morceaux plus pop ça sonne vraiment dans la lignée de leurs ref (who, beatles, kinks...)
donc réécoute les beatles et les who quoi... (genre the kids are allright ou love me do) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 0:40 | |
| et je vous invite aussi à réécouter les jonas brothers
et moi j'assume
je trouve qu' il est très bon ce disque! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 12:27 | |
| Les Jonas Bro c'est plus pour la blague, faut pas s'en formaliser. Par ailleurs Clément n'a pas écouté ce disque, inutile de le prendre à parti dans ce pugilat Donc ce disque : je le trouve malhonnête dans la forme, et les chansons je les trouve bateau. Je peux me tromper mais que je n'ai pas entendu de quoi m'inciter à persévérer... Ya tellement de bons disques... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 14:30 | |
| - beat4less a écrit:
- Les Jonas Bro c'est plus pour la blague, faut pas s'en formaliser. Par ailleurs Clément n'a pas écouté ce disque, inutile de le prendre à parti dans ce pugilat
Donc ce disque : je le trouve malhonnête dans la forme, et les chansons je les trouve bateau. Je peux me tromper mais que je n'ai pas entendu de quoi m'inciter à persévérer... Ya tellement de bons disques... malhonnête dans la forme? je sais pas, moi je le trouve qd même assez proche du précédent, avec un peu plus de production et d'arrangement concernant les chansons bateaux, c'est clair que les mecs ont tendance à recycler les riffs des kinks à la chaine, mais c'était déjà valable sur le disque précédent | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 14:35 | |
| j'écoute donc len price 3 sur le myspace, le morceau "pictures" est une tuerie intégrale, bien beat pop à la who avec des supers choeurs, désolé max mais j'aime beaucoup le son également, plus 60s que sur le précédent,
je vais me l'acheter je crois, c'est du tout bon! mais c'est clair que c'est hyper pop enjoué, on peut trouver ça niais, mais je trouve ça touchant... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 14:41 | |
| Who période Happy Jack / Substitute, je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 14:46 | |
| ben pictures fait très who 64! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 16:11 | |
| sinon là j'écoute qqchose qui ferait plaisir à Clem: | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 15 Fév - 11:00 | |
| ouais j'ai un avis partagé sur mondo drag, parfois c'est un peu trop foutoir, y'a presque trop d'idées par morceau, je reste sur black hollies | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 11:55 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- y'a presque trop d'idées par morceau
Je comprends mieux pourquoi Len Price 3 te séduit tant | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 12:08 | |
| - beat4less a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- y'a presque trop d'idées par morceau
Je comprends mieux pourquoi Len Price 3 te séduit tant en dehors du fait qu'ils ont une certaine tendance à recycler les riffs des Kinks, leur nouvel album fait preuve d'une certaine variété pas désagréable du tout | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 14:29 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- c'est aussi dur de faire un bon morceau pop avec une mélodie belle et simple, qui percute, pas gnangnan que faire un fourre tout post psyché !
On est d'accord ! | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Fév - 15:03 | |
| J'écoute Colette Magny, après avoir enfin acheté Melocoton. Vraiment une grande voix, avec Nougaro et Vian comme référence du côté français, et toutes les Bessy Smith ou Billie Holiday pour l'Amérique, on est en droit de se demander pourquoi il faut PlanetGong pour en entendre parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|