bon Eric, t'as écouté le MGMT? J'aimerais bien avoir ton avis avant de me prononcer définitivement
Je l'ai écouté une fois vite fait, le jour où ils l'ont mis en ligne sur leur site. ça m'avait plutôt fait une impression de "tiens, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais", mais j'ai pas encore creusé le truc
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
le groupe a su garder un bon esprit - et un des meilleurs guitaristes du genre).
Steve Walwyn, un guitariste au jeu blues-rock très "simple", capable de beaucoup de feeling. Sur scene en particulier, c'est un mec très expressif, plaisant à voir jouer, et qui a une immense qualité : il se suffit à lui même. C'est à dire que même s'il fait trainer un solo un peu longuement, il a un sens du rythme qui fait que jamais une seconde guitare en appoint ne manque.
Lars Dandy
bon Eric, t'as écouté le MGMT? J'aimerais bien avoir ton avis avant de me prononcer définitivement
Je l'ai écouté une fois vite fait, le jour où ils l'ont mis en ligne sur leur site. ça m'avait plutôt fait une impression de "tiens, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais", mais j'ai pas encore creusé le truc
Je le préfère au premier après de nombreuses écoutes cette semaine. Le premier titre et flash delirium sont vraiment excellents. J'aime moins Siberian Breaks, qui est trop longue selon moi.
Et je ferais le même reproche à l'album des black keys : bien que j'adore l'orientation pop du groupe sur ce disque, celui-ci me semble trop long, au point qu'il m'est pénible d'arriver au bout (et c'est pas bon signe quand même).
Bon après c'est sûr que le fait d'écouter des albums de 30min à tout casser ces derniers temps influencent ces jugements...Les plus courts sont quand même souvent les meilleurs, non ?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
j'adore ce boo radleys, il ressort avec plein de bonus il parrait
pour ce disque il est un peu à part il a des traits shoegazing sans tout à fait adhérer à tous les principes du genre (les disques précédents sont plus marqués par cette influence) pour le coté brit-pop aussi c'est vrai mais c'est plus sur l'album "wake up"
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
c'est un truc genre "regarder ses pieds" en anglais ça vient de l'attitude des groupes affilié à ce style qui regardaient souvent leurs pieds (par timidité ou pour avoir accès aux pédales facilement)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Avr - 9:51
Grand disque rock'n'roll ("garage" ok)
Je ne m'en lasse pas depuis des années, ce qui n'est pas fréquent pour du gârâââge
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Avr - 13:57
beat4less a écrit:
Grand disque rock'n'roll ("garage" ok)
Je ne m'en lasse pas depuis des années, ce qui n'est pas fréquent pour du gârâââge
yeah! d'ailleurs pour ce qui est de jouer sur des remorques...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Avr - 14:19
Dead Weathers, en attendant le prochain ?
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 28 Avr - 10:18
ca devrait plaire à certains ici
http://www.myspace.com/seasicksteve j'écoute plus trop de trucs dans ce style maintenant mais c'est pas mal dans le genre
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 28 Avr - 12:02
si y'en a que ça intéresse, j'ai fait une petite chronique du dernier MGMT, que je m'envoi actuellement
http://modsinparis.blogspot.com/
pas taper Eric!!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 28 Avr - 17:01
A Man & a Machine Super compil !
D'ailleurs la flemme de chercher, mais je pense que pas mal de trucs seraient candidats pour le topic 76-82 d'Alex...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 10:21
Il est pas mal du tout ce disque... Faut que j'approfondisse Beefheart, ya pas que Safe as Milk...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 10:25
y a surtout ça
je l'écoutais ce matin justement je trouve que c'est ce qu'il a fait de mieux
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 10:33
mtwallet a écrit:
y a surtout ça
je l'écoutais ce matin justement je trouve que c'est ce qu'il a fait de mieux
oui, fantastique, doit y avoir une chronique qui traine sur le blog!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 10:44
et la cover de Here I Am I Always Am par Blacktop est KILLER!
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 11:10