Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 14:02
Vous vous en sortez depuis le dépot de plainte ? Pour ceux qu'auraient pas suivi : un jeune innocent (présumé...) s'est fait bruler tous ses disques de Franz Ferdinand par un des salariés PlanetGong... Il est resté terré 5 jours durant sous son lit avec l'intégrale de Liars en boucle. Le coupable (présumé...) court toujours.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 14:04
beat4less a écrit:
s'est fait bruler tous ses disques de Franz Ferdinand
Ca va, pas de quoi appeler les pompiers, ça n'a pas du bruler bien longtemps.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 15:29
Définitivement un des mes disques préférés.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 16:29
super recommandable pour bouger son boule et emballer
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 17:48
Génial, merci merci !!
White Denim - Workout Holiday
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 18:38
mtwallet a écrit:
super recommandable pour bouger son boule et emballer
A la machine à café ou à la repro ?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 18:51
nikkos a écrit:
Peut-on mieux faire dans le genre ?
Non.
Dans les siècles des siècles, et à travers l'infinitude des éons, il n'a jamais existé et à jamais il n'existera qu'un seul et unique disque punk, et c'est celui-là. Que celui qui ose objecter en baragouinant quelques syllabes impies et visqueuses rimant avec Nevermind the bidules croupisse à perpétuité dans un caisson à oxygène avec du Offspring ou du Lyndia Lunch dans les branchies en expiation de son blasphème.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 19:21
Armé d'une tonne de munitions pour les vacances, j'ai notamment réécouté l'album des Wombats, que je trouve finalement très quelconque avec le recul. Manque criant d'originalité et de personnalité, et les chansons sont loin d'être à tomber par terre. En revanche je ne me lasse pas du premier disque des Bishops, qui est un classique en devenir bourré de bons morceaux? Le deuxième est-il du même acabit messieurs dames?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 19:27
el hidalgo del quinto a écrit:
réécouté l'album des Wombats, que je trouve finalement très quelconque avec le recul. Manque criant d'originalité et de personnalité, et les chansons sont loin d'être à tomber par terre.
Jamais réussi à aller plus loin que le troisième morceau.
Lars Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 29 Avr - 19:44
Le deuxième est-il du même acabit messieurs dames?
Malheureusement non, difficile de faire mieux après ce premier album excellentissime.
Le deuxième n'est certes pas à la hauteur du premier, mais il s'écoute bien et contient quelques très bon morceau. Ya leurs amis les Draytones à écouter aussi : http://planetgong.over-blog.com/article-22417821.html
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 10:59
Béroalde De Fuzz a écrit:
Non.
Dans les siècles des siècles, et à travers l'infinitude des éons, il n'a jamais existé et à jamais il n'existera qu'un seul et unique disque punk, et c'est celui-là. Que celui qui ose objecter en baragouinant quelques syllabes impies et visqueuses rimant avec Nevermind the bidules croupisse à perpétuité dans un caisson à oxygène avec du Offspring ou du Lyndia Lunch dans les branchies en expiation de son blasphème.
Amen
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 11:27
Album de Muddy Waters conseillé par un type qui zonait au rayon blues de chez Gibert et sorti en l'an de grâce 1978. Du très très bon blues électrique par un des gros barons du genre accompagné de Johnny Winter qui produit également l'album. Harmonica et gros solos de papa à tous les étages. Pas un seul mauvais morceau, et quelques régalades comme "33 years", "I'm your hoochie coochie man" et "Good morning little schoologirl".
Et qui c'est qui a contribué à remettre Muddy sur le devant de la scène en jouant avec lui au Checkerboard Lounge à Chicago en 81? Qui c'est qui a rendu un hommage appuyé à leur idole hein? Les Stones bien sûûuûûr. Isn'it Béro?
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 11:40
Et qui c'est qui a contribué à remettre Muddy sur le devant de la scène en jouant avec lui au Checkerboard Lounge à Chicago en 81? Qui c'est qui a rendu un hommage appuyé à leur idole hein? Les Stones bien sûûuûûr. Isn'it Béro?
euh, je sais pas si t'as vu la vidéo de jagger en survêt avec muddy waters, il a l'air con, mais con... quand tu joue avec ton idole, tu fais un ptit effort niveau fringues, au moins un futal correc', c'est le minimum...
cet album -et tous ceux produits par winter- comme tu dis, c'est un disque à papa, y a quand même beaucoup mieux dans sa discog... après, il est un des rares à jamais avoir été ridicules sur disque dans les 70S/80s...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 11:44
Je crois que c'est là que se situe mon différend irréconciliable avec les fans des Stones. Ils AIMENT voir Jagger fair de l'aérobic sur scène en jogging
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 11:54
Ils aiment Jagger c'est tout. Et en bons fans, pardonnent les errances de leur idole. Faudrait faire gaffe à ne pas prendre au sérieux pareils détails les amis...
(par ailleurs ya peu de rock stars qu'avaient la classe dans les 80's, c'est pas réservé à Jagger)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 11:59
J'aime beaucoup Jagger, mais il y a quand même quelques trucs difficiles à prendre au sérieux chez lui
Oui je sais c'est facile, c'est vu et revu, mais je ne m'en lasse pas
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 12:13
Eric a écrit:
bizarrement, moi non plus petit coup de mou? hop, j'me la passe ; elle est dans mes favoris...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 12:17
Armé d'une tonne de munitions pour les vacances, j'ai notamment réécouté l'album des Wombats, que je trouve finalement très quelconque avec le recul. Manque criant d'originalité et de personnalité, et les chansons sont loin d'être à tomber par terre.
Les Wombats, j'avais trouvé ça à chier quand c'était sorti...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 12:23
pour ceux qui ont aimé le Come On des Nuggets (tiens, encore un qu'a une coupe de ch'veux ridicule...) eh ben c'est vraiment bien le reste aussi
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 12:26
mtwallet a écrit:
Eric a écrit:
bizarrement, moi non plus petit coup de mou? hop, j'me la passe ; elle est dans mes favoris...
Pas accès au taf, mais vous me faites envie, je matte ça ce week-end !
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 13:01
nikkos a écrit:
Armé d'une tonne de munitions pour les vacances, j'ai notamment réécouté l'album des Wombats, que je trouve finalement très quelconque avec le recul. Manque criant d'originalité et de personnalité, et les chansons sont loin d'être à tomber par terre.
A chier, c'est un peu sévère, mais disons qu'avec du recul, ça me paraît finalement très puéril.
Dernière édition par laetitia le Ven 30 Avr - 15:02, édité 1 fois
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 13:14
laetitia a écrit:
nikkos a écrit:
A chier, c'est un peu sévère, mais disons qu'avec du recul, ça me paraît finalement très puérile.
Je viens de réécouter, je persite dans la sévèrité ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 30 Avr - 13:18
Armé d'une tonne de munitions pour les vacances, j'ai notamment réécouté l'album des Wombats, que je trouve finalement très quelconque avec le recul. Manque criant d'originalité et de personnalité, et les chansons sont loin d'être à tomber par terre. En revanche je ne me lasse pas du premier disque des Bishops, qui est un classique en devenir bourré de bons morceaux? Le deuxième est-il du même acabit messieurs dames?
amusant j'aime bien le Wombats, et je déteste le Bishops (un bon morceau), même commentaire en live wombats : trio solide et qui sonne bien bishops: copie molaçonne des beatles qui peine à dépasser le stade de parodie tellement les mimiques sont forcées