Invité Invité
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 8 Juil - 15:11 | |
| - teenagegraveman a écrit:
d'ici là j'essayerais de m'imposer un passage à la machine du t-shirt the go (ça va devenir comme une marque de fabrique ) pas fini de me faire vanner sur celle-là, je sens... j'avais une putain de sinusite et m'étais douzé à la codéïne pour pouvoir tenir le concert, alors le lavage... 55€, j'ai pas pu, snurf... |
|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 8 Juil - 15:23 | |
| - ratel a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
d'ici là j'essayerais de m'imposer un passage à la machine du t-shirt the go (ça va devenir comme une marque de fabrique ) pas fini de me faire vanner sur celle-là, je sens... j'avais une putain de sinusite et m'étais douzé à la codéïne pour pouvoir tenir le concert, alors le lavage...
55€, j'ai pas pu, snurf... Faut arrêter de poster bourré les gars, on ne comprend plus rien. Et puis de toute façon être ivre à 15h c'est pas bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 8 Juil - 15:34 | |
| - beat4less a écrit:
Faut arrêter de poster bourré les gars, on ne comprend plus rien. melde, faut que j'arrête de poster tout court, alors - Citation :
- Et puis de toute façon être ivre à 15h c'est pas bien
d'zolé, suis un peu en retard sur mon horaire normal, 'jourd'hui |
|
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 8 Juil - 15:41 | |
| Tiens ça me fait penser à un petit classique : - L'alcool tue lentement... - ça va, on est pas pressé ! | |
|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Ven 9 Juil - 10:16 | |
| bon sinon c'était très très bien, et Ziggy est un garçon charmant (même s'il a des goûts assez particuliers en matière de chemise) un son bien agressif à la raw power, une bonne section rythmique et un iggy intenable comme à son habitude, je pense que c'est la reformation la plus convaincante actuellement! | |
|
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Ven 9 Juil - 10:26 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- je pense que c'est la reformation la plus convaincante actuellement!
Et ça fait 5 ans que ça dure ! La classe ce Iggy... | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Ven 9 Juil - 12:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges | |
| |
|