| Iggy & the Stooges | |
|
+6Eric Urizen mtwallet beat4less blau_up nikkos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 13:43 | |
| Quelques dates en France ce printemps, pour la premiere tournée des Stooges avec James Williamson.
04.14.10: Iggy and the Stooges: Le Printemps Bourges, Bourges, France. 04.09.10: Iggy and the Stooges: Le Pavillion De Penvillers, Quimper, France 04.16.10: Iggy and the Stooges: Zénith de Strasbourg, Strasbourg, France 04.17.10: Iggy and the Stooges: Zénith, Lille, France
J'irai sans doute au Printemps de Bourges, malgré les premières parties désolantes (Archives et Emilie Simon, surréaliste). | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 13:47 | |
| D'apres les vidéos sur youtube, c'est plutot iggy qui est désolant.. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 13:58 | |
| C'est avec James Williamson ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:06 | |
| Ouep, avec le James.
wtwallet : Ah bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:15 | |
| Tiens, la setliste du premier concert, à Sao Paulo :
1.Raw Power 2.Kill City 3.Search And Destroy 4.Gimme Danger 5.Cock In My pocket 6.Shake Appeal 7.Loose 8.1970 9.Funhouse 10.Night Theme 11.Skull Ring 12.Johanna 13.I Got A Right 14.Dog 15. Five Foot One 16.Passenger 17.Death Trip 18.Lust for life Même si je ne suis pas convaincu par la présence de titres solo d'Iggy, et que depuis le temps ils pourraient abandonner les morceaux de Skull Ring, avoir des titres Stoogiens de 74 me suffit comme motivation pour retourner les voir en concert.
Pour les videos ça se trouve ici même. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:18 | |
| - ZiGGy a écrit:
wtwallet : Ah bon ? les sonics, ca a été mon ultime concert de vioques; j'ai décidé d'arreter ; quant au postérieur d'iggy pop, il est affligeant à regarder | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:32 | |
| - mtwallet a écrit:
- ZiGGy a écrit:
wtwallet : Ah bon ? les sonics, ca a été mon ultime concert de vioques; j'ai décidé d'arreter ; quant au postérieur d'iggy pop, il est affligeant à regarder Ben désolé pour toi mais t'as pas choisi le bon concert je pense. Pour avoir vu 2 fois les Stooges reformés (il y a environ 2 ans), ça envoyait sévère. La seule reformation réellement crédible auquelle j'ai assisté en fait. Depuis la mort de Ron Asheton sais pas ce que ça vaut par contre. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:52 | |
| - beat4less a écrit:
- mtwallet a écrit:
- ZiGGy a écrit:
wtwallet : Ah bon ? les sonics, ca a été mon ultime concert de vioques; j'ai décidé d'arreter ; quant au postérieur d'iggy pop, il est affligeant à regarder Ben désolé pour toi mais t'as pas choisi le bon concert je pense. Pour avoir vu 2 fois les Stooges reformés (il y a environ 2 ans), ça envoyait sévère. La seule reformation réellement crédible auquelle j'ai assisté en fait. Depuis la mort de Ron Asheton sais pas ce que ça vaut par contre. j'ai trouvé les pretty things et les zombies très honorables qq fautes de gouts ici et là (surtout chez les zombies) mais globalement des bons concerts | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 14:57 | |
| me rappelle avoir vu les stooges sans iggy pop (sic) aux transmusicales y a quelques années le mec des minute men au chant, c'était naze... de toute facon, je crois que j'aime les stooges qu'en disque grace à la prod démentielle ; mais ca tourne trop vite bourritos en live pour moi et je parle même pas du public.. (je suis dandy rappelons le haha) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 2 Fév - 17:09 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Quelques dates en France ce printemps, pour la premiere tournée des Stooges avec James Williamson.
04.14.10: Iggy and the Stooges: Le Printemps Bourges, Bourges, France. 04.09.10: Iggy and the Stooges: Le Pavillion De Penvillers, Quimper, France 04.16.10: Iggy and the Stooges: Zénith de Strasbourg, Strasbourg, France 04.17.10: Iggy and the Stooges: Zénith, Lille, France
J'irai sans doute au Printemps de Bourges, malgré les premières parties désolantes (Archives et Emilie Simon, surréaliste). j'irais à Strasbourg normallement, et je mangerais des tacos | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 13:15 | |
| J'ai regardé le concert hier soir. C'est un peu mou, Williamson est souvent à côté de la plaque, mais il y a de bonnes choses. J'ai beaucoup aimé la version de Kill City pleine de saxo, Johanna et The Passanger passent mieux que ce que j'aurai imaginé, etc. Il manque juste le "mur du son" des tournées précédentes, à moins que ce ne soit du qu'au son youtube tout pourri ? Bref, à voir, un "premier concert" ça n'est pas forcément évident, surtout avec un guitariste qui n'a pas joué depuis 30 ans. Il ne peut que s'améliorer. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 13:53 | |
| c'est mckay au sax? le son est vraiment naze sur l'extrait youtube | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 14:02 | |
| Ouep, toujours McKay, à ne pas confondre avec MacKay. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 14:29 | |
| McKay est le saxo des Stooges, MacKay celui de Roxy Music, c'était juste ça la "blague". Désolé. | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mer 3 Fév - 14:59 | |
| ah ok mais mac ou mc cest pareil pour les rosbeefs et ricains | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 4 Fév - 20:30 | |
| J'ai acheté ma place pour Lille, je rentre chez moi, et j'ai un mail annonçant un Olympia le 7 juillet. Putain, 55 euros. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 9 Fév - 12:45 | |
| Les Stooges reformés, je les ai vus 4 fois, les 4 fois j'ai adoré*, chaque concert a contenu son lot de modifications, et a envoyé du paté comme a peu près aucun groupe récent n'en est capable. C'est donc avec un enthousiasme non feint que je serais dans la fosse de Quimper. (*A part le fait de faire monter une partie -triée par la sécu- du public sur scène, qui fait un peu kermesse, j'avoue) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 16 Fév - 14:33 | |
| bon, j'ai pris ma place pour l'olympia finalement, youhou! j'espère que ça vaudra ces 55€!! je veux au moins voir le cul d'iggy, sinon remboursement obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 16 Fév - 15:04 | |
| S'il en reste et qu'il me reste des sous à la fin du mois, je prendrai une place... mais j'y crois pas trop, l'Olympia ça se remplit généralement bien vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Ven 26 Fév - 20:16 | |
| Finalement, j'ai fais mes comptes et ai été agréablement surpris. Donc 55 euros, dans mon cul, mais une seconde date des Stooges pour cette année ! Y'a plus qu'à trouver un second concert à la même période pour rentabiliser le voyage à Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Jeu 18 Mar - 19:47 | |
| Au fait si y'en a qui veulent faire Lille le samedi 17 j'ai de la place dans la voiture. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Lun 22 Mar - 22:21 | |
| Je suis déjà sur place, j'essayerai de venir: il reste des places à vendre apparemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges Mar 23 Mar - 10:12 | |
| Ouep, plusieurs zéniths, un groupe qui passe très régulièrement en France... Autant je pense que l'Olympia sera sold out, autant les autres dates je ne me ferai pas trop de souci pour trouver des places (ma paranoïa mise à part).
Cool, si tu viens, fais donc signe avant qu'on se croise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iggy & the Stooges | |
| |
|
| |
| Iggy & the Stooges | |
|