Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 12 Déc - 12:12
Drapé dans mon immarcessible dignité, je reste de marbre devant les provocations outrancières de Laurent.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 12 Déc - 12:19
C'est pas de sa faute à Ravi mais je me disais que pas mal de mecs emblématiques des 60's ont commencé sitar et drogues dures simultanément... Pour un résultat souvent triste. A moins qu'ils soient devenus tristes et aient en conséquence commencé sitar et drogues dures
Ya un truc glauque autour du sitar en tout cas.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 12 Déc - 12:23
A part lui, j'en vois pas beaucoup d'autres ...
(photo d'un hippie faisant de la muzak )
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 12 Déc - 12:30
J'avais Georges Harrison en tête... De ce que j'ai lu ou regardé, il est franchement devenu tristounet vers 65/66. bref, je digresse
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 12 Déc - 19:37
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
A part lui, j'en vois pas beaucoup d'autres ...
(photo d'un hippie faisant de la muzak )
il a pas eu le temps de devenir un hippie => un homme de goût
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 13 Déc - 11:50
tu rigoles ? il est responsable d'un des pires disques de world music hippie
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 13 Déc - 11:52
Eric a écrit:
jamais écouté !
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 13 Déc - 15:08
mtwallet a écrit:
un hippie => un homme de goût
C'est généralement vrai ,
(mais il peut y avoir des exceptions).
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 13 Déc - 15:13
Eric a écrit:
autant pour moi bizarrement j'ai jamais mis le nez dans ce qu'il a fait en dehors des stones finalement j'ai bien fait
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 27 Déc - 13:30
Gerry Anderson a l'âge de 83 ans. On lui doit quelques séries notables, dont les Thunderbirds et Captain Scarlet avec des marionnettes ou Space 1999 et UFO. Mais aussi Doppelgänger, un excellent film de SF aussi connu sous le nom Journey To The Far Side of The Sun.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 28 Déc - 0:07
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 12:02
Pour Virgin j'irai pas pleurer sur leur tombe. J'ai entendu dire (radio) que c'était quelque chose comme le dernier bastion de la culture sur les Champs-Élysées... faut pas déconner
Gérard Pelletier, membre fondateur du groupe de sythpop français Deux (jamais écouté) est mort, aussi.
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 12:25
Le dernier bastion de culture sur les Champs-Élysées, c'est la boutique PSG...
... ou le Petit Palais, je sais plus.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 12:40
Nan c'est moi quand je rentre à la maison en prenant la ligne 1
Cool Jerk Johnny Thunder
J'ai dû mettre une seule fois les pieds dans celui de Rennes pour trouver un cadeau de noel un jour. Magasin immense et pourtant très très pauvre en "culture" même la fnac était mieux fournie. Donc pour du disque, j'ai juste à aller dans la même rue quasi pile en face : Rockin' Bones Pour du DVD ? idem dans la petite boutique VidéoRama Pour du Livre ? Une nouvelle librairie tenues par des passionnés vient d'ouvrir à 2 pas. La revanche des petits...
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 13:04
Cool Jerk a écrit:
même la fnac était mieux fournie.
Punchline du mois.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 19:21
Citation :
Donc pour du disque, j'ai juste à aller dans la même rue quasi pile en face : Rockin' Bones
Fantastique c'te boutique
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 4 Jan - 19:27
Me souviens très bien de la boutique de la rue Vercingetorix qui vendait les disques du label Virgin. On plongeait dans des cartons à peine déballés et on en sortait des pelletées de Gong, de Henry Cow, de Slapp Happy, de Hatfield & the north, de Wyatt et tutti quanti. Ah putaing, c'était l'bon temps
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 17:44
Bon, il est pas encore mort mais :
Citation :
WILKO JOHNSON – IMPORTANT ANNOUNCEMENT
I am very sad to announce that Wilko has recently been diagnosed with terminal cancer of the pancreas. He has chosen not to receive any chemotherapy. He is currently in good spirits, is not yet suffering any physical effects and can expect to enjoy at least another few months of reasonable health and activity. He has just set off on a trip to Japan; on his return we plan to complete a new CD, make a short tour of France, then give a series of farewell gigs in the UK. There is also a live DVD in the pipeline, filmed on the last UK tour. Wilko wishes to offer his sincere thanks for all the support he has had over his long career, from those who have worked with him to, above all, those devoted fans and admirers who have attended his live gigs, bought his recordings and generally made his life such an extraordinarily full and eventful experience. Thank you. Robert Hoy (Manager)
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 17:52
pfffffffffff.....
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 18:00
"we plan to [...] make a short tour of France"
ça va sûrement être bizarre, mais je veux en être - tenez au jus si vous voyez passer des infos dans ce sens.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 20:05
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 20:15
Mince...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Jan - 22:59
beat4less a écrit:
"we plan to [...] make a short tour of France"
ça va sûrement être bizarre, mais je veux en être - tenez au jus si vous voyez passer des infos dans ce sens.
Pareil. C'est un de ces mecs dont je me disais toujours que les occasions ne manqueraient pas de le voir jouer. Pas très envie de le voir dans ces conditions, mais ce serait mieux que rien.