Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Le mort du jour

+44
bokacola
Marc
Adrian Bang
sicr
bassdrum n fuzz
MonsieurJ
britsh
hug0
chickendiamond
Omsk
Laurent Bigot
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
Eric
nikkos
Méroflède
ZigZagWanderer
beat4less
Béroalde De Feuze
el hidalgo del quinto
Chuck Bony
Margaret
Macca-B
Kwanza
blau_up
Guic' the old
Urizen
ElwoodBlues
Ben
Infrason
Puck
Blues Rules
Frankystooge
rapido1
Lars
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Mr. Ferraille
Foxhole
Lord Von Glawden
John the revelator
Rémi
mtwallet
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

Le mort du jour - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 20:28

Virulent, venant de toi ça me fait bien marrer. Tu me fout dans le même sac que l'autre truffe, comment veux tu que je te réponde ? Quand on me prend pour un con, je répond comme un con. Ça fait partie de mes défauts. J'en parlerais à mon psy imaginaire un de ces jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 20:46

Le mort du jour - Page 28 1337818896
http://www.planetgong.fr
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 20:54

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Bé, dans un message de cette page, il y a "Dernière édition par JD2 le Dim 22 Jan". Donc, pas de doute ... Après, je comprends mal cette réaction. Le quidam ne m'avait pas l'air hargneux jusque là. 2 hypothèses : 1/ c'était pleine lune hier soir (à vérifier) ? 2/ Le gars a décidé d'arrêter la clope. La 2de me paraît plus vraisemblable.

2 autres hypothèses possibles :

-Le petit frère de JD2 c'est amusé à se connecter sur le forum à partir du compte de son grand frère et à y déversé toute sa colère adolescente
-JD2 a une double personnalité, comme Dr.Jekyll et Mr.Hyde. Et aujourd'hui c'est Hyde qui avait le dessus.

Dernière édition par Infrason le Lun 23 Jan - 9:35, édité 1 fois
http://infrasons.blogspot.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyDim 22 Jan - 21:05

un peu comme Dahu :

en journée on a Dr Dahu, et la nuit Mr Clipperton qui poste avec plein de parenthèses
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 8:31

beat4less a écrit:

Mollo... Déja je ne pensais pas qu'un débat sur les systèmes d'exploitation était possible ici.
pas toi qui t'es fait persécuter par Hug0 et Méroflède parce que t'étais sous Mac Suspect
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 8:35

Les Monty Python bossent déjà sur leur grand retour avec le sketch "Nobody Expects The Planet Gong Inquisition".
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 9:51

ratel a écrit:
beat4less a écrit:

Mollo... Déja je ne pensais pas qu'un débat sur les systèmes d'exploitation était possible ici.
pas toi qui t'es fait persécuter par Hug0 et Méroflède parce que t'étais sous Mac Suspect

M'en souviens pas de ça Very Happy
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 10:06

Moi non plus, ce sont des discussions que j'esquive de toute façon...
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 10:10

... Mais qui risquent toujours de débarquer subitement, dès lors qu'on est sur Internet...
http://espritorture.over-blog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyLun 23 Jan - 16:14

Pffff, franchement, Internet, c'est vraiment un truc de pigeons. Moi j'ai le Minitel, c'est bien mieux, y'a pas tous ces millions de virus qui détruisent tout. Parait même que maintenant ils se transmettent à l'homme. Passez au Minitel, vous êtes fous de rester sur l'Internet.
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMar 24 Jan - 0:19

Ceci est un message sans parenthèse (que j'en abuse si j'veux) (et pis d'abord j'vous emmerde) (bande de nazes) pour résumer la teneur des dernières pages de ce tropique :

Shocked Le mort du jour - Page 28 135465325 Le mort du jour - Page 28 3622367455 geek farao Le mort du jour - Page 28 2200080852 bom Laughing
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 8:31

Après Megaupload, Fileserve et ses filiales (wupload) supprime les contenus "illicites". Fileserve va rejoindre Filesonic et d'autres qui deviennent des dropbox (seul l'uploader peut accéder au contenu).

Parmi les institutionnels rapidshare et mediafire font de la résistance ne s'estimant pas concerné comme megaupload. Toutefois cela risque de changer pour mediafire qui subit en ce moment même une perquisition du FBI.

Il y aura bien donc un avant et un après megaupload.
http://rawpowermagazine.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 10:12

Article pertinent sur le sujet : http://www.ecrans.fr/MegaUpload-le-mega-drame-culturel,13928.html
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 10:32

Cool Jerk a écrit:
Article pertinent sur le sujet : http://www.ecrans.fr/MegaUpload-le-mega-drame-culturel,13928.html
très bon article. Putain c'est vrai que la caverne des introuvables va me manquer ... Sad
http://rawpowermagazine.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 11:24

C'est un tragique de situation, il était sur la défensive après s'être fait tanner sur Clapton. Sinon je pense comme beat que c'est globalement bête

Je pense aussi (après j'arrête) que c'est des gros batards de merde écervelés, pour les plate-formes de téléchargement. En tout cas je vais hâter l'engorgement de mon disque dur ces prochains jours (en achetant les tubes de shakira en plusieurs exemplaires sur iTunes, cela va sans dire)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 13:28

ZigZagWanderer a écrit:
En tout cas je vais hâter l'engorgement de mon disque dur ces prochains jours
+1
Citation :
(en achetant les tubes de shakira en plusieurs exemplaires sur iTunes, cela va sans dire)
What a Face
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 14:54

Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:
très bon article. Putain c'est vrai que la caverne des introuvables va me manquer ... Sad

pale A qui le dis-tu... Le mort du jour - Page 28 3627067415 Le mort du jour - Page 28 3627067415 Le mort du jour - Page 28 3627067415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 15:15

Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:

pale A qui le dis-tu... Le mort du jour - Page 28 3627067415 Le mort du jour - Page 28 3627067415 Le mort du jour - Page 28 3627067415
au jeune philippin, ivoirien ou venezuelien moyen (donc pauvre) qui vient de voir s'évanouir un énorme bloc de son seul accès possible à 99% des productions littéraires (inc bouquins scientifiques ou techniques), musicales ou cinématographiques
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 15:30

J'aimerais bien modérer les conséquences de cet évènement, mais ça va être dur à faire sans paraitre désobligeant... ça tourne autour de l'idée que je ne pense pas que la vie sera pire sans megaupload... On peut au moins s'accorder sur le fait qu'elle était pas meilleure avec ?

(et tant qu'à faire laissons les jeunes africains en dehors de ça...)
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 15:37

ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
Cool Jerk a écrit:

au jeune philippin, ivoirien ou venezuelien moyen (donc pauvre) qui vient de voir s'évanouir un énorme bloc de son seul accès possible à 99% des productions littéraires (inc bouquins scientifiques ou techniques), musicales ou cinématographiques
(Je ne sais pas si l'orientation argumentative de mes smileys étaient bien claire, mais il s'agissait bien d'aller dans le sens de Franky.)
(Pas grande importance, m'enfin, évitons les malentendus.)

Sinon, au risque du hors-sujet, RIP à M.Angelopoulos, un des rares apôtres de la musique du silence en ce temps d'hystérie baveuse et de trépidations vulgocrates.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 15:40

Citation :
J'aimerais bien modérer les conséquences de cet évènement, mais ça va être dur à faire sans paraitre désobligeant... ça tourne autour de l'idée que je ne pense pas que la vie sera pire sans megaupload... On peut au moins s'accorder sur le fait qu'elle était pas meilleure avec ?
Pareil, je pense pas que ça va changer grand chose. Personnellement, ma vie est exactement la même qu'avant. Arrow

(ça me fait penser : z'êtes sûrs qu'ils ont l'ADSL, les "jeunes africains"?)
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 16:05

beat4less a écrit:

le nombre de bons disques découverts via le ddl,
on peut difficilement dire que la vie n'était pas plus piquante avec tous ces blogs merveilleux fonctionnant aux liens ddl Crying or Very sad
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 16:18

MC5 m'a tuer a écrit:
Pareil, je pense pas que ça va changer grand chose. Personnellement, ma vie est exactement la même qu'avant. Arrow

Ca fait mal au coeur de dire ça, mais c'est finalement MC5 qui a toujours été à la pointe ; le seul à avoir anticipé l'ère du post-ADSL. Le mort du jour - Page 28 3622367455
http://infrasons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 16:25

beat4less a écrit:

MC5 m'a tuer a écrit:

(ça me fait penser : z'êtes sûrs qu'ils ont l'ADSL, les "jeunes africains"?)
Megaupload en soi, m'en fout - la disponibilité de la culture et du savoir, non. Et ne t'en déplaise, Beat, les jeunes africains, entre autres, sont les premiers concernés, parce qu'ils n'ont que des médiathèques miséreuses, des facs et lycées sans un, une sélection de contrefaçons et de prod locales au marché du coin encore bien plus miteuse que les rayons de la Fnac, et absolument pas les moyens de payer une chanson 99 centimes, ou un manuel de Php ou Anna Karenine en téléchargement au prix Amazon; par contre, dans les grandes villes, y'a des débits qui commencent à être corrects dans des cafés internets à tarifs accessibles, même en Afrique. Si je suis militant Open Access depuis une douzaine d'années, c'est pas pour le parisien moyen, qu'a des masses d'autres moyens d'accès à la culture et au savoir.
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 EmptyMer 25 Jan - 16:39

Infrason a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

Ca fait mal au coeur de dire ça, mais c'est finalement MC5 qui a toujours été à la pointe ; le seul à avoir anticipé l'ère du post-ADSL. Le mort du jour - Page 28 3622367455
Eeeeeeeh ouais. Cool Very Happy

N'empêche que les Africains ils ont l'ADSL et pas moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 28 Empty

Le mort du jour
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant