| Le mort du jour | |
|
+44bokacola Marc Adrian Bang sicr bassdrum n fuzz MonsieurJ britsh hug0 chickendiamond Omsk Laurent Bigot Yves Guillotines MC5 m'a tuer Cool Jerk Eric nikkos Méroflède ZigZagWanderer beat4less Béroalde De Feuze el hidalgo del quinto Chuck Bony Margaret Macca-B Kwanza blau_up Guic' the old Urizen ElwoodBlues Ben Infrason Puck Blues Rules Frankystooge rapido1 Lars Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Mr. Ferraille Foxhole Lord Von Glawden John the revelator Rémi mtwallet 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 20:28 | |
| Virulent, venant de toi ça me fait bien marrer. Tu me fout dans le même sac que l'autre truffe, comment veux tu que je te réponde ? Quand on me prend pour un con, je répond comme un con. Ça fait partie de mes défauts. J'en parlerais à mon psy imaginaire un de ces jours. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 20:54 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- Bé, dans un message de cette page, il y a "Dernière édition par JD2 le Dim 22 Jan". Donc, pas de doute ... Après, je comprends mal cette réaction. Le quidam ne m'avait pas l'air hargneux jusque là. 2 hypothèses : 1/ c'était pleine lune hier soir (à vérifier) ? 2/ Le gars a décidé d'arrêter la clope. La 2de me paraît plus vraisemblable.
2 autres hypothèses possibles : -Le petit frère de JD2 c'est amusé à se connecter sur le forum à partir du compte de son grand frère et à y déversé toute sa colère adolescente -JD2 a une double personnalité, comme Dr.Jekyll et Mr.Hyde. Et aujourd'hui c'est Hyde qui avait le dessus.
Dernière édition par Infrason le Lun 23 Jan - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 21:05 | |
| un peu comme Dahu :
en journée on a Dr Dahu, et la nuit Mr Clipperton qui poste avec plein de parenthèses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 23 Jan - 8:31 | |
| - beat4less a écrit:
Mollo... Déja je ne pensais pas qu'un débat sur les systèmes d'exploitation était possible ici.
pas toi qui t'es fait persécuter par Hug0 et Méroflède parce que t'étais sous Mac |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 23 Jan - 8:35 | |
| Les Monty Python bossent déjà sur leur grand retour avec le sketch "Nobody Expects The Planet Gong Inquisition". | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| |
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 23 Jan - 10:06 | |
| Moi non plus, ce sont des discussions que j'esquive de toute façon... | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 23 Jan - 10:10 | |
| ... Mais qui risquent toujours de débarquer subitement, dès lors qu'on est sur Internet... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 23 Jan - 16:14 | |
| Pffff, franchement, Internet, c'est vraiment un truc de pigeons. Moi j'ai le Minitel, c'est bien mieux, y'a pas tous ces millions de virus qui détruisent tout. Parait même que maintenant ils se transmettent à l'homme. Passez au Minitel, vous êtes fous de rester sur l'Internet. | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 24 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 8:31 | |
| Après Megaupload, Fileserve et ses filiales (wupload) supprime les contenus "illicites". Fileserve va rejoindre Filesonic et d'autres qui deviennent des dropbox (seul l'uploader peut accéder au contenu).
Parmi les institutionnels rapidshare et mediafire font de la résistance ne s'estimant pas concerné comme megaupload. Toutefois cela risque de changer pour mediafire qui subit en ce moment même une perquisition du FBI.
Il y aura bien donc un avant et un après megaupload. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 10:12 | |
| Article pertinent sur le sujet : http://www.ecrans.fr/MegaUpload-le-mega-drame-culturel,13928.html | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 10:32 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Article pertinent sur le sujet : http://www.ecrans.fr/MegaUpload-le-mega-drame-culturel,13928.html
très bon article. Putain c'est vrai que la caverne des introuvables va me manquer ... | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 11:24 | |
| C'est un tragique de situation, il était sur la défensive après s'être fait tanner sur Clapton. Sinon je pense comme beat que c'est globalement bête
Je pense aussi (après j'arrête) que c'est des gros batards de merde écervelés, pour les plate-formes de téléchargement. En tout cas je vais hâter l'engorgement de mon disque dur ces prochains jours (en achetant les tubes de shakira en plusieurs exemplaires sur iTunes, cela va sans dire) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 13:28 | |
| - ZigZagWanderer a écrit:
- En tout cas je vais hâter l'engorgement de mon disque dur ces prochains jours
+1 - Citation :
- (en achetant les tubes de shakira en plusieurs exemplaires sur iTunes, cela va sans dire)
|
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 15:30 | |
| J'aimerais bien modérer les conséquences de cet évènement, mais ça va être dur à faire sans paraitre désobligeant... ça tourne autour de l'idée que je ne pense pas que la vie sera pire sans megaupload... On peut au moins s'accorder sur le fait qu'elle était pas meilleure avec ?
(et tant qu'à faire laissons les jeunes africains en dehors de ça...) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 15:37 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 15:40 | |
| - Citation :
- J'aimerais bien modérer les conséquences de cet évènement, mais ça va être dur à faire sans paraitre désobligeant... ça tourne autour de l'idée que je ne pense pas que la vie sera pire sans megaupload... On peut au moins s'accorder sur le fait qu'elle était pas meilleure avec ?
Pareil, je pense pas que ça va changer grand chose. Personnellement, ma vie est exactement la même qu'avant. (ça me fait penser : z'êtes sûrs qu'ils ont l'ADSL, les "jeunes africains"?) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 16:05 | |
| - beat4less a écrit:
- J'aimerais bien modérer les conséquences de cet évènement, mais ça va être dur à faire sans paraitre désobligeant... ça tourne autour de l'idée que je ne pense pas que la vie sera pire sans megaupload... On peut au moins s'accorder sur le fait qu'elle était pas meilleure avec ?
(et tant qu'à faire laissons les jeunes africains en dehors de ça...) le nombre de bons disques découverts via le ddl, on peut difficilement dire que la vie n'était pas plus piquante avec tous ces blogs merveilleux fonctionnant aux liens ddl | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 16:25 | |
| - beat4less a écrit:
(et tant qu'à faire laissons les jeunes africains en dehors de ça...) - MC5 m'a tuer a écrit:
Pareil, je pense pas que ça va changer grand chose. Personnellement, ma vie est exactement la même qu'avant.
(ça me fait penser : z'êtes sûrs qu'ils ont l'ADSL, les "jeunes africains"?) Megaupload en soi, m'en fout - la disponibilité de la culture et du savoir, non. Et ne t'en déplaise, Beat, les jeunes africains, entre autres, sont les premiers concernés, parce qu'ils n'ont que des médiathèques miséreuses, des facs et lycées sans un, une sélection de contrefaçons et de prod locales au marché du coin encore bien plus miteuse que les rayons de la Fnac, et absolument pas les moyens de payer une chanson 99 centimes, ou un manuel de Php ou Anna Karenine en téléchargement au prix Amazon; par contre, dans les grandes villes, y'a des débits qui commencent à être corrects dans des cafés internets à tarifs accessibles, même en Afrique. Si je suis militant Open Access depuis une douzaine d'années, c'est pas pour le parisien moyen, qu'a des masses d'autres moyens d'accès à la culture et au savoir. |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Mer 25 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mort du jour | |
| |
|
| |
| Le mort du jour | |
|