| Le mort du jour | |
|
+44bokacola Marc Adrian Bang sicr bassdrum n fuzz MonsieurJ britsh hug0 chickendiamond Omsk Laurent Bigot Yves Guillotines MC5 m'a tuer Cool Jerk Eric nikkos Méroflède ZigZagWanderer beat4less Béroalde De Feuze el hidalgo del quinto Chuck Bony Margaret Macca-B Kwanza blau_up Guic' the old Urizen ElwoodBlues Ben Infrason Puck Blues Rules Frankystooge rapido1 Lars Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Mr. Ferraille Foxhole Lord Von Glawden John the revelator Rémi mtwallet 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 1:09 | |
| - Invité a écrit:
- Cool Jerk a écrit:
- On tient un champion là
et une belle brochette de connnards sur ce site . Bye ! les nazes ! Adieu monde cruel. C’était le mort du jour, et en direct en plus. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 1:13 | |
| - bokacola a écrit:
- Ca fait plusieurs fois que je me le demande mais là j'ose poser la question : c'est quoi une "kling slang" ?
Un forumeur qui quitte définitivement le forum, ulcéré, suite a un accrochage "viril mais correct". Quelqu'un doit pouvoir retrouver ça dans les archives du forum. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 9:16 | |
| ça fait plaisir comme série de messages, à lire le dimanche matin... - Urizen a écrit:
- bokacola a écrit:
- Ca fait plusieurs fois que je me le demande mais là j'ose poser la question : c'est quoi une "kling slang" ?
Un forumeur qui quitte définitivement le forum, ulcéré, suite a un accrochage "viril mais correct". Quelqu'un doit pouvoir retrouver ça dans les archives du forum. (bon le truc c'est que c'est encore plus marquant quand c'est un membre inscrit, d'où l'expression "faire une klinglklang") https://planetgong.forums-actifs.com/t1016p60-les-boites-a-musique?highlight=boites+%E0+musique (si le lien ne marche pas ; sujet "boîtes à musique", page 5) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 9:32 | |
| - Invité a écrit:
Linux,ça s'installe plus facilement sur windaube que sur Mac. Ayant linux et windaube, je confirme mais je vois toujours pas le rapport avec le piratage. - Invité a écrit:
- Alors,venez pas me faire chier !
Quelle bande d'abrutis ! Il mets un pied sur le forum et nous fait une quasi-démo d'un syndrôme de la Tourette. Presque une kling klang, pas loin Autrement, bon dimanche à tous. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 11:58 | |
| - Citation :
- Aucune idée de ce que veux dire TDC
"trou du cul", j'imagine. - Citation :
- C'était pas toi le fan de Clapton ?
Si. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:02 | |
| La teneur de ce débat laisse rêveur. Et TDC, oui, c'est bien "trou du cul", c'est ça donc qu'on t'apprend à l'école vilain garnement ? Bon, ben moi j'étais en état de postage tellement avancé en rentrant hier que j'ai même oublié de poster pour la gloire dans ce sujet, ça y est c'est fait, je peux retourner en paix m'abreuver d'un groupe de danseuse quelconque qui plairait à Beat... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:08 | |
| Pourquoi m'impliquer ? J'ai rien à faire là-dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:16 | |
| ben je me disais que ça te plairait de participer aussi à la fête | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:35 | |
| - Rémi a écrit:
(bon le truc c'est que c'est encore plus marquant quand c'est un membre inscrit, d'où l'expression "faire une klinglklang")
Je suis arrivé un peu après la bataille, mais quand il est cité dans la discussion, l'invité est identifié comme JD2, n'aurait-il pas désactivé son compte ensuite ou y a-t-il un truc qui m'échappe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:36 | |
| - Urizen a écrit:
- Rémi a écrit:
(bon le truc c'est que c'est encore plus marquant quand c'est un membre inscrit, d'où l'expression "faire une klinglklang")
Je suis arrivé un peu après la bataille, mais quand il est cité dans la discussion, l'invité est identifié comme JD2, n'aurait-il pas désactivé son compte ensuite ou y a-t-il un truc qui m'échappe ? je crois qu'effectivement c'est JD2 qui a désactivé son compte, quelqu'un peut éclaircir ce mystère ? ça sauverait ma journée... | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 12:59 | |
| Bé, dans un message de cette page, il y a "Dernière édition par JD2 le Dim 22 Jan". Donc, pas de doute ... Après, je comprends mal cette réaction. Le quidam ne m'avait pas l'air hargneux jusque là. 2 hypothèses : 1/ c'était pleine lune hier soir (à vérifier) ? 2/ Le gars a décidé d'arrêter la clope. La 2de me paraît plus vraisemblable. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 13:03 | |
| Donc c'est bien une Kling Klang Pas de quoi être fier bande de méchants | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 13:04 | |
| - Citation :
- quelqu'un peut éclaircir ce mystère ? ça sauverait ma journée...
On peut choisir de supprimer son compte (sur Profil). Essaie, c'est cool, tu verras. (sinon c'était bien JD2, reconnaissable entre mille grâce à sa mise en page toujours très particulière) - Citation :
- Le quidam ne m'avait pas l'air hargneux jusque là.
Mouais... Perso, je me demandais jusqu'à quand il resterait. Ce qui me surprend dans cette histoire, c'est que c'est à cause de "windaube" qu'il s'est fait la malle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 13:07 | |
| C'est un échec collectif, je propose 1mn de silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 13:15 | |
| Ah ah | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 14:02 | |
| Ouaip, en tous cas je trouve ça bien con quand ce genre de chose arrive surtout que JD2 avait des choses intéressantes à dire. bref... | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 14:06 | |
| Yep, perplexité partagée. "What an eccentric performance", comme diraient les Monty Python. | |
|
| |
bokacola Mr Pleasant
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 14:31 | |
| "craquant comme une biscotte" Ca me revient cet épisode "kling slang" foxhole m'en avait parlé. Du genre "allez vous faire mettre je me barre". | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 17:40 | |
| - Eric a écrit:
- JD2 avait des choses intéressantes à dire
Ah ah, oh ça oui, la preuve dans ses derniers messages, même avant pétage de câble. C'était d'un intérêt et d'une clarté qui me laisse encore perplexe. Je penche pour un être doué d'une intelligence supérieure, dont la subtilité du raisonnement nous est inaccessible. Une forme d'autisme peut être ? | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 17:58 | |
| Donc en fait, le mort du jour, c'est "JD2"?
Sinon clair que ce pétage de cable est intriguant: un linuxien qui s'énerve parce quo'n a cru qu'il était sous Mac... C'est beau. | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 18:27 | |
| - Invité a écrit:
- et une belle brochette de connnards sur ce site .
Bye ! les nazes ! y'en a qui savent partir en se faisant regretter... et y'en a qui savent ne pas le faire. | |
|
| |
| |
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 19:26 | |
| - beat4less a écrit:
- Mollo... Déja je ne pensais pas qu'un débat sur les systèmes d'exploitation était possible ici.
Embrouille ultra pourrie, ya rien à sauver de part et d'autre. au delà du débat lui même, c'est le fait de partir pour ça qui est le plus ridicule... sans compter la façon. | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 19:37 | |
| Je sais pas où vous avez vu un débat. Le type s'est mis à déblatérer tout seul sur des conneries qui n'avaient rien à voir avec le sujet et s'énervant comme un crétin quand je lui ai fait remarquer. Quant à monsieur le juge beat4less qui me met dans le même sac que le fan de Clapton c'est fort de café et franchement pas très plaisant. Et voilà ça va me retomber dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 20:12 | |
| T'es bien virulent ! Juge ? Inverse pas les rôles, c'est toi qui te sent obligé de faire le procès du JD2 hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mort du jour | |
| |
|
| |
| Le mort du jour | |
|