Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 6:59
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 11:23
Bon ben ça donne envie de se réjouir d'entendre de tels propos à l'Assemblée... mais, l'est mort le m'sieur
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 11:36
Et pendant ce temps-là, Pasqua coule une retraite paisible au sénat...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 13:30
Dahu Clipperton a écrit:
Bon ben ça donne envie de se réjouir d'entendre de tels propos à l'Assemblée... mais, l'est mort le m'sieur
C'est pas vrai? Merde, tiens. Il était censé aller mieux... C'était un type vachement chouette, et très drôle. Suis triste.
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 20:00
Voilà voilààà !
Edit : tout le monde en a après lui maintenant :D
Dernière édition par Méroflède le Mer 4 Mai - 23:03, édité 1 fois
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 20:13
Qui va présenter "Le juste prix" maintenant?
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 20:22
Ouaip, RIP M.Roy. Entre valeureux camarades nanardeurs hellfestiens, nous l'évoquions encore l'autre jour
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 23:00
el hidalgo del quinto a écrit:
Qui va présenter "Le juste prix" maintenant?
Joli, ça m'aurait embêté que ton intervention passe inaperçue.
"Philippe Risoli le remplace dès le 11 novembre à l'antenne dans Le Juste Prix tandis que Bernard Montiel prend sa succession aux commandes d'Une Famille en or." http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Roy_(animateur) Belle descendance...
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 4 Mai - 23:12
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 6 Mai - 16:48
HELLFEST Open Air 2011 // Tribute To Patrick Roy
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 7 Mai - 9:53
Méroflède a écrit:
Edit : tout le monde en a après lui maintenant
J'adore À une époque je passais pas mal de temps sur les historiques de wikipedia. La grosse fight sur la page de Patrick Eudeline parce qu'il veut pas qu'on voit son âge, énorme
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 7 Mai - 10:09
ZigZagWanderer a écrit:
Méroflède a écrit:
Edit : tout le monde en a après lui maintenant
J'adore À une époque je passais pas mal de temps sur les historiques de wikipedia. La grosse fight sur la page de Patrick Eudeline parce qu'il veut pas qu'on voit son âge, énorme
Citation :
Chevalier de la Légion d'honneur. Manquant d'honneur, elle fut restituée le 26 mai 2011 après un appel des français n'ayant pas acceptés ses propos indécents à l'encontre de Patrick Roy.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 7 Mai - 10:12
Il est le fils raté de Michel Debré :D
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 9 Mai - 17:10
Cornell Dupree
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 12 Mai - 12:27
Jean-Luc Le Ténia s'est suicidé la semaine dernière
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 12 Mai - 13:31
Triste J'avais glissé l'info au milieu du débat sur le lo-fi mais c'est royalement passé inaperçu, ce topic est plus approprié.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 11:09
Les espoirs de DSK et avec eux ceux du PS... Merci Dominique.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 13:31
Pour les quatre amateurs et demi de ska: Lloyd Knibb des Skatalites, groupe pionnier du style. Notamment connu pour le morceau "Guns Of Navarone", reprise par un million de groupe.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 14:53
Ben a écrit:
Pour les quatre amateurs et demi de ska: Lloyd Knibb des Skatalites, groupe pionnier du style.
Et mer**!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 15:16
Bah ouais mais ils finissent toujours par canner un jour ou l'autre, les papys...
(je croyais que la Jamaïque c'était pas trop ton truc, John... )
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 15:50
Dahu Clipperton a écrit:
Vous étiez sûrement mal informé Monsieur Clipperton. J'oserais même jusqu'à prétendre que je préfère le 1er album des Specials aux Skatalites...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 15 Mai - 15:57
John the revelator a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Vous étiez sûrement mal informé Monsieur Clipperton. J'oserais même jusqu'à prétendre que je préfère le 1er album des Specials aux Skatalites...
pis parlant pour moi-même, y'a une différence entre que la Jamaïque soit pas trop son truc, et rejeter aveuglément l'ensemble d'une des scènes nationales les plus foisonnantes de la deuxième moitié du XXe siècle...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 28 Mai - 13:04
Gil Scott-Heron
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 28 Mai - 14:22
J'ai justement réécouté "Pieces Of A Man" hier! Il aura au moins fait un bon retour l'année dernière avec "I'm New Here": http://autre.chose.over-blog.com/article-gil-scott-heron-back-in-the-street-54319348.html