Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 16 Déc - 23:09
Et Jean Rollin aussi aujourd'hui. Le réalisateur de myriades de films fantastiques cheaps aux actrices souvent dénudées.
Déjà un hommage sur youtube:
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 16 Déc - 23:13
Alors, puisqu'elles étaient dénudées... Bon voyage Jean Rollin.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 17 Déc - 23:35
Rhôputain, je crois qu'on va pouvoir marquer ce jour d'une pierre noire sur PlanetGong, c'est tellement gros que bon, euh...
Spoiler:
Captain Beefheart...
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 17 Déc - 23:40
oh putain de merde!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 17 Déc - 23:42
Gasp, plus la peine de rêver à un quoi que ce soit venant de lui, alors.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 17 Déc - 23:50
Le 17 décembre est officiellement déclaré "journée de merde internationale" par PlanetGong.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 2:41
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 3:41
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 9:08
Goodbye Don. See you soon.
Mr. Ferraille Well Respected Man
Nombre de messages : 156 Age : 45 Localisation : Tooloose Date d'inscription : 12/12/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 10:05
Gasp.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 10:08
Merde.
Putain.
Merde.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 10:31
Bordel, j'y crois pas.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 10:38
Bon voyage sur la yellow bricks road captain....
Vais m'écouter mon safe as milk sur le champs moi...
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 10:45
C'est terrible, parce que j'ai justement écouté Safe as milk hier soir.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 11:19
Hey les mecs on va pas chialer non plus, c'était un vieux retraité qu'on ne connaissais pas, je le rappel.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 11:28
Et puis c'est un problème récurrent avec les gens vivants : un jour ou l'autre, y peuvent pas s'empêcher de mourir.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 12:07
Je vais un peu dans le sens de Ziggy, ça fait super chier qu'il soit mort, mais en même temps, vu son état de santé, je crois que c'est mieux ainsi.
Ce film fait à la fin des années 90 le montre déjà assez fatigué par la sclérose en plaques :
Je propose à tout le monde de regarder cet excellent documentaire de la BBC sur la vie de l'artiste (narré par John Peel en plus) :
THE ARTIST FORMERLY KNOWN AS CAPTAIN BEEFHEART
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 12:10
Malgré tout le positivisme (ou le cynisme) que l'on puisse y mettre, ça reste triste...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 12:21
Oh putain ça fait chier quand même. Même sans le connaître, ça me rappelle des gens qui sont morts cette année... Et puis Safe as milk, quoi. Triste.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 12:38
ZiGGy a écrit:
Hey les mecs on va pas chialer non plus, c'était un vieux retraité qu'on ne connaissais pas, je le rappel.
'tain mais quand Joe Jackson va claquer faudra pas venir gémir ici, hein!
Désolé mais moi ça me rend triste quand même, ce mec est un monument, quelqu'un à part dans l'histoire du rock'n'roll, et j'ai un rapport très intime à sa musique, alors si ça te touche pas, soit, mais vient pas nous saloper notre journée de deuil...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 12:48
Quand un mec a réussi a te toucher, d'une manière ou d'un autre, c'est normal d'être sensible a sa mort. Sans en faire des tonnes, hein, mais ouais, ça m'a sincèrement fait quelque chose de l'apprendre.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 13:36
Un des personnages que je respecte le plus.
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 17:21
Hey, j'ai pas dis "vous faites chier", j'ai dis "on va pas pleurer". Nuance. Et c'est pas de la mort de Joe Jackson qu'il faut que je m'inquiète, c'est de celle d'Higelin. Ouais, lui, je vais chialer comme un môme, ce sera ridicule.
mouloud Invité
Sujet: toi meme tu sais Sam 18 Déc - 18:16
What an incredible poet, musician and intrepid soldier in the War on Stupid. Brilliant prophetic genius. He's now in the last stages of his physical form as Captain Beefheart with each tick of the clock taking him closer to his reunification with undifferentiated Everything. Beyond his unique, incomparable artistry........his lack of commercial success is more than sufficient evidence of his superiority.
"Art makes the terror of existence bearable..." ...Nietzsche Peace, Out... rien compris mais ca sonne super !
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 18 Déc - 20:34
Citation :
c'est de celle d'Higelin. Ouais, lui, je vais chialer comme un môme, ce sera ridicule.
Pareil pour moi. Ca va être terrible. Tu l'as déjà rencontré? Moi oui, il est passé à Melle (non, vous ne rêvez pas) il y a 3 mois. J'ai poireauté 4 heures seul devant la salle, pour me retrouver au premier rang, juste devant lui. Il m'a souri plusieurs fois parce que je criais et que je levais le poing (selon les dires des personnes qui étaient dans la salle, j'étais encore une fois le seul). A la fin, j'ai attendu dans la salle et ils ont fait passer la dizaine de personnes restante en coulisses. Là, je l'ai vu, je lui ai parlé. J'étais bouche bée. Il m'a remercié, il m'a dit que c'était cool que je sois venu, il m'a fait un autographe superbe. Et je lui ai serré la main. Et après on est parti.