blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 15 Avr - 9:11 | |
| - Frankystooge a écrit:
- blau_up a écrit:
- le Nerves sur alive:
J'ai ce disque (je suis un big fan du groupe) mais mon édition limitée est jaune !!! C'est curieux.... Alive fait souvent des éditions de vinyles en couleurs pour les premiers pressages | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 15 Avr - 9:42 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
- Nan, faut raquer et après ils t'envoient un mail...
Je vais tenter le coup, cet album des Staggers me fait trop envie... Le Staggers est chez Born Bad, de tête à 13 euros il me semble... Je suis passé hier à Born Bad, je l'ai pas vu | |
|
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 15 Avr - 9:54 | |
| - Eric a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
Je vais tenter le coup, cet album des Staggers me fait trop envie... Le Staggers est chez Born Bad, de tête à 13 euros il me semble... Je suis passé hier à Born Bad, je l'ai pas vu tu sais si ils ont le dum dum girls? | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 15 Avr - 10:37 | |
| | |
|
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 27 Mai - 15:50 | |
| pour ceux qui ont acheté sur bomp store / alive ça vaut le coup de prendre un pack 10 lp? il y a beaucoup de fdp? | |
|
| Sujet: Re: achats en ligne Jeu 27 Mai - 15:50 | |
| - blau_up a écrit:
- Eric a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Eric a écrit:
Je vais tenter le coup, cet album des Staggers me fait trop envie... Le Staggers est chez Born Bad, de tête à 13 euros il me semble... Je suis passé hier à Born Bad, je l'ai pas vu tu sais si ils ont le dum dum girls? pour le Dum Dum ils l'ont au Silence de la Rue Born Bad ont le single | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats en ligne | |
| |
|