Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 17:17
Personne ne parle de Game Of Throne?
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 18:33
Y'a des dragons et des gens tous nus qui se frottent les uns contre les autres. C'est ça ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 18:41
ZiGGy a écrit:
Y'a des dragons et des gens tous nus qui se frottent les uns contre les autres. C'est ça ?
Et un nain ultra badass !
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 18:45
Ca a l'air de bien décrire la chose (j'ai vu que des bouts d'épisode)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 18:59
(non mais en vrai c'est bien hein, y'a des épisodes bien traumatisants à regarder : https://www.youtube.com/watch?v=azr99OfKLxk )
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 19:03
je suis en train de les regarder depuis une semaines, poussé par ma copine, et je dois dire que c'est prenant (parfois un peu agaçant, et y a des persos relous, mais on passe un bon moment globalement).
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 19:37
Pas la meilleure série selon moi, même si j'attends avec impatience la saison 4.
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 20:44
MC5 m'a tuer a écrit:
poussé par ma copine
On monte un club?
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Séries Dim 2 Mar - 21:36
Dans un des derniers épisodes de la saison 4 des Soprano, Christopher s'emporte dit à Tony qu'il bouffe tellement de merde qu'il finira par crever à 50 ans d'une crise cardiaque. Bien vu...
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Lun 10 Mar - 11:26
Breaking Bad, saison V. Faut se remettre dans le bain et se remémorer les situations passées mais j'attends la suite avec impatience.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Mar 11 Mar - 15:24
bouhouhou il est nul le final de true detective je suis fort fort déçue quand les scénaristes étalent les intrigues sur plusieurs saisons et partent dans tout un tas de directions, on peut comprendre, à la limite, qu'à la fin ce soit difficile de boucler la boucle mais là en huit épisodes...
Spoiler:
la scène avec le discours sur les étoiles frise le ridicule toute cette histoire pour qu'à la fin le seul message soit "regardez ce flic obscur et froid ben en fait il est sensible et capable d'optimisme (avant il y avait l'obscurité blablabla) " ça aurait pu être ouf, c'est trop con j'ai eu plusieurs moments d'espoir : quand il voit l'espèce de galaxie là, quand l'autre lui dit de laisser tomber le masque, quand il dit à Marty qu'il a quelque chose à lui dire...et puis rien, rien du tout...bon ok il veut pas faire de dénouement spectaculaire mais on pourrait au moins avoir les clefs de base de l'histoire (là il se débarrasse de nous quand Marty dit qu'il veut plus rien savoir et après qu'ils ont fait leur job en attrapant leur mec, même si d'autres courent toujours etc..)...j'ai lu que le réalisateur préférait se concentrer sur le ressenti de ces deux flics mais dans ce cas c'est un peu salop d'avancer une intrigue de dingue comme ça pour que dalle...dans un sens je comprends ce qu'il a voulu faire en mettant l'intrigue de côté mais on dirait que c'est un parti pris de dernier épisode, ça ressemble pas du tout à la saison et c'est mal fait, même les dialogues deviennent maladroits alors que c'était un point fort
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Séries Ven 14 Mar - 10:05
Ben tu vois moi j'ai trouvé cette fin juste parfaite, spéciale mais parfaite, bien dans l'esprit de la série depuis le début. car je suis pas d'accord, depuis le début l'intrigue est mis de côté. On passe plus de temps à développer les persos de Rust et Marty qu'à faire avancer l'intrigue au final. C'est d'ailleurs ce qui fait que cette série est hors-norme.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Ven 14 Mar - 10:31
bon je trouve pas que l'intrigue soit mise de côté depuis le début, elle captive au contraire, y a qu'à voir les théories que les gens ont faites sur le net, mais admettons que les deux personnages soient encore plus importants que l'intrigue, je trouve quand même le final raté, avec des scènes assez ridicules et des dialogues bateau pour la plupart (surtout dans la deuxième partie de l'épisode j'entends) ça me laisse vraiment une impression de gâchis
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Sam 15 Mar - 19:01
S02E01 de House of Cards, ça attaque très très fort
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Séries Sam 15 Mar - 21:53
En retard, comme d'hab, je m'attaque à Braiquine Bade (j'en suis à la saison 2) et j'ai déjà une hypothèse sur la cause du cancer du héros : sa femme, évidemment.
Quand on a Jimmy de South Park, moins les blagues, comme fils et une chieuse pareille comme femme, se contenter de fabriquer de la méthamphétamine sans en consommer est une chose admirable.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Sam 5 Avr - 13:21
Plus que deux épisodes à voir avant de terminer les aventures de Walter & Jesse. Bin, la fin n'est pas des plus gaies.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Ven 11 Avr - 18:33
Improbable : Rob' Rodriguez produit un remake de From Dusk Till Dawn en série tv. Sérieusement ?!
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Séries Ven 11 Avr - 19:26
Ah c'est marrant j'avais vu Desperados 2 (réalisé par Rob' Rodriguez aussi) y'a pas longtemps, rah j'ai bien rigolé ! Antonio Banderas, latino sexy, guitariste de l'ombre, les yeux dans le vague, déchiré par le souvenir. Des très beaux étuis de guitare téléguidés qui font exploser les tanks. Un homme a qui on a arraché les yeux, un borgne très méchant, une femme vêtue de cuir séductrice cruelle. Top.
illustration : deux des personnages que je viens de citer
Sujet: Re: Séries Ven 11 Avr - 20:09
Il n'y a qu'un Desperado, et c'est El Mariachi 2.
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séries Dim 27 Avr - 7:41
Fini la saison 1 de Brooklyn 99, et c'était bien. Un première saison assez classique, redistribution des cartes dans le final, très classique, mais agréable.
Fini la saison 6 de Parks & Recreation et... définitivement la meilleure sitcom actuelle. La seconde partie de la saison 6, c'est probablement l'enchainement d'épisodes le plus impressionant depuis... 2 ans?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Séries Ven 2 Mai - 20:08
Eastbound and Down - j'attaque la saison 2 et je trouve ça vraiment excellent.
Et la B.O. est juste démente. Rien qu'au générique tu sait qu'on va pas se foutre de ta gueule :
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Sam 3 Mai - 21:25
Je viens de la commencer. Pas la série du siècle mais c'est pas ce qu'on lui demande. Léger et suffisamment drôle, rappelant quelques situations made in collège.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Dim 4 Mai - 14:32
Omsk a écrit:
Pas la série du siècle mais c'est pas ce qu'on lui demande.
si c'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'elle est
Sujet: Re: Séries Dim 4 Mai - 15:42
Ah ah je viens de tomber dessus en cherchant des trucs à regarder, en me disant qu'il fallait que je la télécharge fissa
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Dim 4 Mai - 21:20
MC5 m'a tuer a écrit:
me disant qu'il fallait que je la télécharge fissa