| Séries | |
|
+37thibaut Yves Guillotines Next Girl John the revelator Lovely Bones Foxhole Cathedrale MonsieurJ Peter Mermoz Steinhauser Hanemone Macca-B ZigZagWanderer young-men-dead MC5 m'a tuer hug0 sicr Guic' the old Cool Jerk Omsk Urizen Dahu Clipperton Puck Béroalde De Feuze Frankystooge Laurent Bigot Kwanza Rémi Florianosaure el hidalgo del quinto Méroflède beat4less Eric bassdrum n fuzz Lars mtwallet Ben blau_up 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Nov - 12:28 | |
| la saison 3 de Homeland est pas décevante du tout du tout pour le moment punaise ! pourtant au début on aurait pu croire qu'ils allaient nous faire suer avec, par exemple, cette chianli de Dana mais ça va ils se rattrapent bien, c'est du niveau de la 1 pour moi | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Nov - 13:35 | |
| Attaqué hier Brooklyn nine nine. Parce que Andy Samberg et parce que par les créateurs de Parks and Recreation. Sympa mais sans plus pour l'instant, mais je leur laisse le benefice du doute: Parks & Rec a eu besoin de facile une saison et demie pour vraiment devenir la super comédie que c'est aujourd'hui. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Nov - 13:52 | |
| j'ai maté les 5 premiers épisodes, j'aime beaucoup
| |
|
| |
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Séries Jeu 28 Nov - 14:46 | |
| - Guic' the old a écrit:
- Attaqué hier Brooklyn nine nine. Parce que Andy Samberg et parce que par les créateurs de Parks and Recreation.
Sympa mais sans plus pour l'instant, mais je leur laisse le benefice du doute: Parks & Rec a eu besoin de facile une saison et demie pour vraiment devenir la super comédie que c'est aujourd'hui. Cool, je connaissais pas mais si on me dit "Parks & Rec" et Andy Samberg je fonce! | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| |
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Séries Dim 19 Jan - 19:11 | |
| Je cherche désespérément quoi regarder après avoir fini de revoir Boston Legal et avoir subi deux épisodes (de trop) de The Blacklist (oui, on peut faire de la merde, même avec James Spader en tête d'affiche), et personne ne m'a rappelé que AGENTS OF SHIELD avait commencé cet automne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Séries Dim 19 Jan - 23:50 | |
| Alors qu'en plus, c'est vachement bien.
Surtout bien écrit, ce qui fait exister les personnages et tenir des scenario bateau bien mieux que dans la majorité des séries "mission of the week" auxquelles ça s'apparente. Et c'est frais, ça change. Et aussi bourré de références et clins d'yeux funs qu'un épisode de fin de saison de Dr Who.
Bref, c'est autant les Avengers que Mission Impossible ou The A Team. Sans action à gros budgets, et presque sans super héros. Mais le ton s'y retrouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Lun 20 Jan - 0:30 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Bref, c'est autant les Avengers...
Sous entendu que je sais bien qu'il y a pas mal d'arguments anti-Avengers, et que ceux qui n'ont pas aimé ne s'y retrouveront pas plus ici. Juste histoire de ne pas relancer le débat pour rien. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Séries Lun 27 Jan - 19:58 | |
| Est ce que la série Freaks and Geeks vaut le coup ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Séries Lun 27 Jan - 20:20 | |
| True Detective clairement la série a suivre. 2 épisodes high level pour l'instant et un casting 5 étoiles | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Lun 27 Jan - 23:27 | |
| - Omsk a écrit:
- Est ce que la série Freaks and Geeks vaut le coup ?
oui ! culte assez classique dans le genre "teen serie" (niveau scénar) mais très drôle et subtile c'est peut-être une de mes séries préférées | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Lun 27 Jan - 23:28 | |
| - Frankystooge a écrit:
- True Detective clairement la série a suivre. 2 épisodes high level pour l'instant et un casting 5 étoiles
yep ! j'ai vu le 1, ça promet vraiment classe Matthew McConaughey | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Séries Mar 28 Jan - 10:09 | |
| - Frankystooge a écrit:
- True Detective clairement la série a suivre. 2 épisodes high level pour l'instant et un casting 5 étoiles
+1 | |
|
| |
thibaut Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 63 Localisation : ANGERS Humeur : ça dépend Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Séries Mar 28 Jan - 23:28 | |
| Quelqu'un aurait un bon site de streaming pour Breaking Bad en vost ? | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Séries Lun 24 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Lun 24 Fév - 23:02 | |
| - beat4less a écrit:
- hug0 a écrit:
- Frankystooge a écrit:
+1 +1
L'est dans le bon ce Matthew McConaughey ces derniers temps
ouais ! et true detective, l'épisode 4 avec le plan séquence quand ils font une fausse descente de flics dans un quartier là, il est vraiment ouf pour ceux qui ont vu les épisodes 1 à 5 : http://www.slate.fr/culture/83685/true-detective-la-poursuite-du-roi-jaune la phrase de réalisateur qui rend fou : "La série n’essaye pas de se montrer plus intelligente que vous. Et si vous faites vraiment attention, si vous regardez le premier épisode et écoutez vraiment, vous y trouverez 85% de ce qui est raconté durant les six premiers épisodes." | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 10:00 | |
| Sa scène dans le loup de wall street vaut son pesant d'or ! (dallas buyers club, un des très bons films en ce moment à l'affiche) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 10:01 | |
| Au fait, la flemme de me refaire l'historique du sujet, mais il semblerait que Homeland ce soit vraiment bien foutu, vous conseillez les experts ? (je me finis breaking bad avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 13:42 | |
| La première saison est top, après ça part en quenouille. | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 13:47 | |
| pour ma part je dirais plus, la première saison est extra, la deuxième un peu moins mais la troisième rattrape parfaitement les choses | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 13:48 | |
| après on se demande ce qu'ils vont bien pouvoir faire pour la 4, à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 13:57 | |
| oki, merci les louveteaux, c'est ce que j'en avais déjà entendu, je vais donc me faire le tout, je pense que ça en vaut la chandelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 14:48 | |
| Pour se détendre, faut regarder Banshee, ça c'est de la série qui pose les couilles sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 16:56 | |
| CDLM.
Si je puis dire.
Enfin, j'ai du en voir deux ou trois épisodes avant de craquer.
Bref.
A part ça, le Agents of SHIELD est bien fun. Le ton est bien trouvé et c'est élégamment écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Mar 25 Fév - 17:02 | |
| - ZiGGy a écrit:
- CDLM.
Si je puis dire.
Enfin, j'ai du en voir deux ou trois épisodes avant de craquer.
Bref.
A part ça, le Agents of SHIELD est bien fun. Le ton est bien trouvé et c'est élégamment écrit. tu dois pas aimer les séries badass Perso j'échangerais pas Banshee contre 3 caisses d'Agents Of Shield Et pourtant je suis un fan de comics... Dire que Banshee c'est de la merde et Agents Of Shield une série "fun et élégamment écrit" me dépasse complètement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries | |
| |
|
| |
| Séries | |
|