| les sonics le 7 déc. au trabendo | |
|
+9Macca-B nikkos Eric blau_up Frankystooge Puck Ben Rémi John the revelator 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedricc Invité
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Sam 24 Oct - 14:03 | |
| hé les gars, les prix d'entrée c'est en fonction du cachet, les Sonics prennent plus de 10000 euros, le prix s'en ressent forcément. Les Pretty things je les payés beaucoup moins. Et pis ils ont joués 300 fois en France, les Sonics jamais.
Moi les Sonics je les ai vus en concert, je sais que ça tape, que Roslie à la même voix et qu'au Trabendo ca va déchirer. Vous avez trouvé la pire vidéo sur Youtube , ce qui vous permet de vous conforter les uns les autres en disant que c'est tout pourri, c'est trés bizzare je trouve.
D'ailleurs sur la vidéo ce concert n'est pas vraiment un concert des Sonics, c'est la date qu'ils ont faits à seattle avec Litte Steven , 2 batteurs, etc. c'est une grosse jam.... tapez plutôt "The sonics cavestomp" sur youtube, vous verrez des vidéos du groupe qui vous permettront de vous faire une vraie idée.
cheers,
cc |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Sam 24 Oct - 14:56 | |
| @ Clem ils sont très gentils sur 45toursderockfrancais! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 10:25 | |
| pas tous... | |
|
| |
sfsorrow Well Respected Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 12:37 | |
| Y en a qui ne boivent pas que de l'Orangina rouge, en plus... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 13:33 | |
| - blau_up a écrit:
- @ Clem
ils sont très gentils sur 45toursderockfrancais! c'est pas une question de gentils ou méchants, en plus ça a la limite je m'en fous, on est pas là à apprécier notre capacité à être gentils ou méchants ou à se sucer forcément la b... !maradona! (et puis laurent bigot, puisque c'est de lui qu'il s'agit, j'le connais, il est cool, je l'apprécie) c'est juste que j'explique pourquoi je n'irais pas, ça n'engage que moi, et j'argumente, ça ne mérite pas damnation absolue, mais que ceux qui y vont s'amusent bien ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 13:43 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- on est pas là à apprécier notre capacité à se sucer la b... !
j'te suis plus là Clément... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 13:58 | |
| Surtout que Laurent il ne boit bien QUE de l'Orangina (ou des conneries comme ça), lui... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:03 | |
| - mtwallet a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- on est pas là à apprécier notre capacité à se sucer la b... !
j'te suis plus là Clément... j'aurais pourtant juré que tu en avais une vision très précise non mais c'était juste pour signaler que le but de se retrouver sur un tel forum n'était pas de se faire la lèche ou de se faire bien voir... | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:07 | |
| exactement! on est là pour s'insulter bordel! 'foiré! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:11 | |
| - mtwallet a écrit:
- exactement! on est là pour s'insulter bordel!
'foiré! je parlais de 45toursderockfrançais, ici tout n'est qu'amour et guillemauve merci donc de m'insulter sur le forum approprié | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:28 | |
| oui moi aussi! la moyenne d'âge est pas la même ici et sur 45t aussi, ca se sent dans les réactions! pour la guimauve, tu confonds avec les québécois de rock6070s! par contre, j'me demande toujours ce que je fous sur 45tdrf alors que j'dois aimer seulement 1% du rock francais... et que les 45t me font de plus en plus chi*r... rejoignez moi sur 33toursderocketranger.com | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:37 | |
| - mtwallet a écrit:
- oui moi aussi!
la moyenne d'âge est pas la même ici et sur 45t aussi, ca se sent dans les réactions!
pour la guimauve, tu confonds avec les québécois de rock6070s!
par contre, j'me demande toujours ce que je fous sur 45tdrf alors que j'dois aimer seulement 1% du rock francais... et que les 45t me font de plus en plus chi*r... rejoignez moi sur 33toursderocketranger.com peux être parce qu'on n'y parle pas exclusivement de rock français ? et de 45t ? je te rejoins volontier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:38 | |
| - mtwallet a écrit:
- les 45t me font de plus en plus chi*r...
Là c'est toi qui vieillis ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:46 | |
| c'est clair! se lever toutes les 2 mins pour changer de face j'en ai ma claque! surtout maintenant, avec mon déambulateur j'ai reçu ça hier eh ben j'ai la flemme de l'écouter... les 45t c'est pour les jeunes qui passent des disques en surboums ; vive les Lps de vieux! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:52 | |
| remarque y aurait bien une solution... santa, si tu m'entends... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 26 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Mar 1 Déc - 10:35 | |
| En Suède ce weekend, rejoints par le chanteur des Hives... https://www.youtube.com/watch?v=mSpQRUHuB-Y Quelque chose à dire, messieurs les sceptiques ?
Il reste une toute petite centaine de places, il est conseillé de se jeter dessus ! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Mar 1 Déc - 10:45 | |
| cool! il s'est fait plaisir! ca a du en faire chier un certain nombre par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Mar 1 Déc - 11:09 | |
| toujours non merci have fun btw! | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 7 Déc - 14:51 | |
| ATTENTION! SPOILER! mon post dévoile des clés de l'intrigue pour les parisiens! bon alors concert des Sonics hier soir à Clermont Ferrand: 1ere partie: nulle ; Sinner Sinners ; peut etre un ancien groupe punk "légendaire" du coin? mais inintéressant au possible musicalement ; je parlerai meme pas de leur fringues et de leur matos... Ensuite, les Sonics; un set complet, à ce niveau là, rien à reprocher. Le batteur a mis 15min à rentrer dans le set ; donc début de set super foireux et mou du genou ; Gerry Roslie aussi, 20 à 25 min pour chanter correctement (aucun "cri de bête" à l'ancienne malheureusement) ; le guitariste: chiant comme la pluie et pas dedans -voire à coté- du début à la fin(!!!) ; en plus, il a du écouter 20 ans de Dire Straits, résultat: il a pourri Strychnine d'un solo de 2 min: BORING! le matos, vraiment pas bien conseillés les mectons ; résultat, son mauvais et sans chaleur (surtout la caisse claire, essentiel dans ce groupe) ; le son de guitare moyen mais pas ridicule Ont sauvé l'honneur le sax/harmo qui a chanté sur You got your head on backwards (meilleur morceau du set) et le bassiste (surement pas celui qui emballait le plus à l'époque à mon avis vu sa tronche) mais super voix à la Little Richard (sic!) ; c'est lui qui a chanté sur tous les morceaux de LR d'ailleurs (Lucille, Keep A Knockin, Long Tall Sally + Dirty Robber des Wailers et Cinderella) et il a super bien joué ; par contre ses fringues... sans commentaire... Gerry Roslie a mis 15 min a comprendre comment mettre du volume sur son "piano" Roland(...) et allumer son Nord Clavia (émulation de vox/farfisa) donc ca a participé à un début de set foireux (c'est con parce qu'il joue super bien!) ; il a un peu sauvé l'honneur sur la fin (the witch) psycho, the hustler, have love, don't be afraid of the dark, money, he's waitin, boss hoss, enfin un paquet de morceaux étaient assez mauvais (j'dirais 4 ou 5 vraiment potables dans le lot ;surtout vers la fin) ; le rythme était super lent genre "déambulateur style" J'évoquerai rapidement leur NOUVEAU MORCEAU joué hier soir..........pour fans de mauvais steppenwolf seulement... c'est clair qu'il fallait pas s'attendre à voir un groupe de jeunes de 20 ans, et que pour leur âge c'est impressionnant ; mais bon, j'aurais dû rester chez moi hier soir quand meme (4h de bagnole aller-retour...) ; bien ouéj Clément pour ceux qui y vont ce soir et qui lisent quand meme mon post ; restez jusqu'au bout, c'est comme un très vieux diesel, ils mettent vraiment du temps à rentrer dedans | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 7 Déc - 15:50 | |
| Merci mtwallet!
No regrets then. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Mar 8 Déc - 9:29 | |
| Alors, ce concert ( auquel je n'ai pas voulu assister ) . Qui les a vus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo | |
| |
|
| |
| les sonics le 7 déc. au trabendo | |
|