Sujet: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 17:46
qui qui va?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 18:05
mouuua !!!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 18:11
Je veux y aller. De là à pouvoir, il y a de la marge.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 18:14
Ben j'allais dire un truc plein de superlatifs mais je viens de voir que c'est 35 euros Fait chier ! Question débile : ça vaut réellement le coup vous pensez ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 18:31
Je suis prêt à craquer 35€ pour sortir de ma frustration d'avoir raté les Gories, les Reveillons, les Black Lips... Mais effectivement, il faut que ça vaille le coup.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 18:54
Se retenir. Se contenir. Rester calme.
Les reformations, c'est le mal. Les reformations, c'est morne, terne, sec. On y voit plein de chauves, de buveurs de Heineken sur le retour, de lippus et de ventrus. Même les Stooges reformé m'avaient jamais fait envie.
A 14 ans, j'avais vu Magma reformé, c'était vaguement triste (coming out!) En même temps, c'était Magma.
... Ouais mais les Chocolate Watchband y a kek temps, le groupe était encore nerveux, et c'était émouvant. Et Vand Der Graaf! l'extase!
Bon ben on craque; on en sera.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Jeu 1 Oct - 19:01
Pourtant, les Stooges reformés, hein...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Ven 2 Oct - 10:26
John the revelator a écrit:
Je suis prêt à craquer 35€ pour sortir de ma frustration d'avoir raté les Gories, les Reveillons, les Black Lips... Mais effectivement, il faut que ça vaille le coup.
ca n'a rien à voir là ; les revellions et les bl tu pourras les revoir les gories aussi je pense...
pour ce qui est des formations, c'est vrai que c'est souvent pathétique mais là, y a un paquet de vids sur youtube qui prouvent le contraire et pis ils portent pas de survêts eux
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Ven 2 Oct - 10:32
Béroalde De Fuzz a écrit:
Se retenir. Se contenir. Rester calme.
Les reformations, c'est le mal. Les reformations, c'est morne, terne, sec. On y voit plein de chauves, de buveurs de Heineken sur le retour, de lippus et de ventrus. Même les Stooges reformé m'avaient jamais fait envie.
Oui, le chanteur des Remains s'est transformé en super Mario avec les années.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Ven 2 Oct - 10:59
mtwallet a écrit:
John the revelator a écrit:
ca n'a rien à voir là ; les revellions et les bl tu pourras les revoir les gories aussi je pense...
pour ce qui est des formations, c'est vrai que c'est souvent pathétique mais là, y a un paquet de vids sur youtube qui prouvent le contraire et pis ils portent pas de survêts eux
bah GONN en survet nous avait mis de belles baffes, alors ne pas se fier aux apparences, par contre les vidéos des sonics font pas forcément rêver, ok y'a un gros son, mais y'a plus l'énergie caverneuse des débuts, ce qui fait tout l'attrait des sonics, alors 35€ pour être forcément frustré, ce sera sans moi finalement, dans l'énergie rock'n'roll j'irais me déhancher pour moins de 20€ sur jim jones revue, au même endroit...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Ven 2 Oct - 12:28
sur les vids, j'trouve que roslie envoie encore bien, et c'est tout l'intérêt de ce groupe pour moi ; mais j'comprends aussi le discours "place aux jeunes"...
si j'avais été dispo le 7 oct. je crois que j'aurais gardé mon blé pour les a-bones & heavy trash au trabendo...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Ven 2 Oct - 17:44
Sur un des derniers numéros de Dig it! un gars tartinait plein d'hyperboles extasiées pour rendre compte d'un des concerts de cette reformation des Sonics: voix intacte et parfaite de Gerry Roslie, puissances de feu authentique, etc. Pour un peu, on aurait cru que les membres du groupe portaient les mêmes pulls que sur la pochette de Here are the Sonics. Bon, on peut ce demander si ce n'est pas la pour beaucoup réaction de fan transi.
Ce n'est que pour ajouter un peu d'eau au moulin que je mentionnais ça, mais tout de même les Sonics, les Sonics quoi. Y a moyen que ça envoie du bois. Difficile donc de ne pas procéder à un sacrifice de tire-lire en règne.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Sam 3 Oct - 8:58
Sur un des derniers numéros de Dig it! un gars tartinait plein d'hyperboles extasiées pour rendre compte d'un des concerts de cette reformation des Sonics: voix intacte et parfaite de Gerry Roslie, puissances de feu authentique, etc. Pour un peu, on aurait cru que les membres du groupe portaient les mêmes pulls que sur la pochette de Here are the Sonics. Bon, on peut se demander si ce n'est pas la pour beaucoup réaction de fan transi.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn. Du tout. Belle preuve d'objectivité et de recul sur soi, Béro.
En résumé: "Les Sonics, quoi. Les Sonics. Bon. Où est mon portefeuille?"
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Sam 3 Oct - 15:10
Ca fait pas trop rêver ça quand même:
sfsorrow Well Respected Man
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Dim 4 Oct - 2:23
On n'est plus en 66, mais pour les avoir vus 2 fois je conseille...
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Dim 4 Oct - 11:02
moi qui hésitait encore, ce sera sans moi,
j'ai trop de respect et de dévotion pour les sonics pour assister à telle déchéhance, nan mais mon Dieu, ça fait peur quand même (et c'est triste à la foi)
35€ qui plus est, faut pas se moquer des gens...
j'irais voir les fringant jim jones revue et horrors hein, des bons concerts sur la période, c'est pas ce qui manque !
Sujet: affiche Dim 4 Oct - 13:15
Abe a écrit:
Oui, mais non, là, Abe, c'est de la manipulation informative. D'évidence, ce ne sont pas les Sonics qui jouent; c'est Boston, ou bien Foreigner, qui animent une soirée karaoké "les plus grands tubes de Nuggets".
Et ça a l'air aussi bandant qu'une affiche "Deep Purple/ Blue Oÿster Cult/ Uriah Heep" en 2009.
@ Rémi: fous-toi de ma gueule, canaille! C'est qu'en général, Dig It! c'est une référence sérieuse en la matière.
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Dim 4 Oct - 15:40
Ca fait mal cette déchéance c'est vrai
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Dim 4 Oct - 21:40
Abe a écrit:
Oui, mais non, là, Abe, c'est de la manipulation informative. D'évidence, ce ne sont pas les Sonics qui jouent; c'est Boston, ou bien Foreigner, qui animent une soirée karaoké "les plus grands tubes de Nuggets".
Et ça a l'air aussi bandant qu'une affiche "Deep Purple/ Blue Oÿster Cult/ Uriah Heep" en 2009.
Méfie-toi, je suis sur que Ziggy paierait pour aller voir ce concert
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Dim 4 Oct - 21:46
Sans commentaires, bande de nazes.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 5 Oct - 10:48
Fatale la vidéo d'Abe, j'en ai fait des cauchemars...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 12 Oct - 11:37
oui mais pour ceux qui ont vu les Remains à la soirée Gloria c'était quand même très bon ! malgré le fait que le chanteur comme le souligne Eric ressemble plus à Super Mario ...
Moi ce qui me rebute c'est le prix : 35 euros faut pas déconner c'est plus cher que pour voir les Carpet Sellers, Revellions et Pretty Things !
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 12 Oct - 14:03
Frankystooge a écrit:
oui mais pour ceux qui ont vu les Remains à la soirée Gloria c'était quand même très bon ! malgré le fait que le chanteur comme le souligne Eric ressemble plus à Super Mario ...
Moi ce qui me rebute c'est le prix : 35 euros faut pas déconner c'est plus cher que pour voir les Carpet Sellers, Revellions et Pretty Things !
bah vi ce n'était que 18€ !
la différence d'avec les remains, c'est que c'est plus "pop", les sonics, c'était les premiers punks, tout se jouait sur l'énergie et la violence du machin, si y'a plus ça, ça en perd tout intérêt...
enfin ce n'est qu'mon avis, mais qui est partagé ici il semblerait (je me suis fait limite insulter pour avoir tenu de tels propos sur d'autres forums )
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 12 Oct - 14:24
teenagegraveman a écrit:
tout se jouait sur l'énergie et la violence du machin, si y'a plus ça, ça en perd tout intérêt...
Complètement d'accord. Ceci dit je souhaite un bon moment à ceux qui vont y aller
teenagegraveman a écrit:
je me suis fait limite insulter pour avoir tenu de tels propos sur d'autres forums
J'ai vu ça c'est des grands malades chez 45toursderockfrançais...!
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: les sonics le 7 déc. au trabendo Lun 19 Oct - 10:27
HELLO
vu que les sonics ont décidé de jouer aussi à Clermont et Toulouse
je vais VENDRE mon billet de paris à prix REDUIT parlez en autour de vous please, et mp moi si intéressé