ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Dinosaur Jr. le 6 fev au Trabendo Ven 4 Jan - 19:30 | |
| Personnellement j'y serai pas parce que 35€ ça fait cher pour un groupe que j'ai jamais écouté mais bon, il parait qu'ils ont pas fait que des merdes et que y'a des gens qui les aime bien ici... | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Dinosaur Jr. le 6 fev au Trabendo Ven 4 Jan - 19:32 | |
| Même chose pour Yo La Tengo le 18 mars au Bataclan (30€)... | |
|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Dinosaur Jr. le 6 fev au Trabendo Ven 4 Jan - 20:17 | |
| J'en parlais avec Fred de Pop Culture, on était d'accord pour dire que Dinosaur Jr ils ont de super morceaux mais pas de supers albums, c'est très inégal. On préfère tous deux Sebadoh ceci dit en concert ça doit valoir des points. | |
|
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Dinosaur Jr. le 6 fev au Trabendo Ven 4 Jan - 20:53 | |
| Cool ! Bon c'est clair vu le prix je pense pas que j'y serai... Par contre Yo La Tengo j'y vais, ce sont des légendes (pour moi, mais ça devrait l'être pour tout le monde ) Faut pas que je tarde à prendre ma place d'ailleurs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinosaur Jr. le 6 fev au Trabendo | |
| |
|