Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 18 Avr - 17:43
Vous saviez qu'il y avait des gens pour jouer du rock (du rock, hein, Stones, Stooges, Blue Cheer ou Pretty Things, pas du grunge et autres machins, bien sûr) en 1991?
Ben si, Thee Hypnotics:
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 28 Avr - 10:32
Excellent Thee Hypnotics, j'aime beaucoup.
Ce que je propose n'est pas une vidéo à proprement parler, mais un extrait sonore d'une interview récente de Philippe Manoeuvre
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 28 Avr - 13:34
"Maaaiiss enfiiiin mad'moiselle, ch'peux pas vous diiiire squia dans la tete de martin scorseize"
"Bon allez j'raccroche."
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Ven 9 Mai - 12:29
The Divine comedy fait une reprise marrante... je pensais déjà l'avoir postée quelque part, je suis tombé dessus à nouveau tout à l'heure...
bopcomo Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 16 Mai - 16:18
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Ven 16 Mai - 16:33
excellent les baby Ramones
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Ven 30 Mai - 16:01
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Lun 2 Juin - 11:51
Un gros ricain chante sa foi pour Marie sur une musique digne du générique du Juste Prix.
Au début, c'est drole, mais à 1'08" ça devient carrément terrifiant.
Sujet: Re: Youtube contest Lun 9 Juin - 16:04
Radiohead repris par des imprimantes, des disques durs et autres matériels électroniques...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 22 Juil - 11:10
Une petite vidéo pour l'été... https://www.youtube.com/watch?v=IkBk4KVnqUg
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 22 Juil - 12:37
laetitia a écrit:
Une petite vidéo pour l'été... https://www.youtube.com/watch?v=IkBk4KVnqUg
haaaa, la meilleure chanson de tous les temps. J'adore, je suis un inconditionel de Boby.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 22 Juil - 18:41
Une autre pour la route alors, https://www.youtube.com/watch?v=02EKz_rZ-0Y. Je me suis achetée le DVD des ses chansons il y a quelques mois, les vidéos sont hallucinantes ! Il y en a une qui s'appelle "Insomnie" , il est déguisé en boucher et il rythme ses litanies en hachant des quartiers de viande. Ou alors "Ta Katie t'a quitté" qu'il chante en faisant du jogging.
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 28 Aoû - 17:01
Allez, un grand classique des années 60 pour reprendre dans la joie et la bonne humeur !
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 28 Aoû - 17:19
Je me demande toujours comment est-il possible de tomber sur des vidéos pareilles ? Quel mot-clef faut-il bien taper sur youtube pour tomber là-dessus ?
Margaret Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 4 Sep - 9:42
Une version de Stairway to heaven à la guitare acoustique assez impressionnante.
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Dim 14 Sep - 17:44
Voici 2 vidéos (officielle et une non officielle) d'un groupe que je défend fortement actuellement : Midnight Juggernauts ! De plus, je les ai vu il y a une semaine au Bataclan et ils ont déclenché une belle hystérie dans le public !
Sujet: Re: Youtube contest Mar 16 Sep - 9:50
Ca pour les défendre, tu les défends !
J'aime bien le premier morceau, qui me rappelle un truc que je n'arrive pas à remettre (il n'y a pas un sample de JM Jarre ?)
Le deuxième est un peu trop electro pour moi, même si ça passe très bien. C'est toujours mieux que l'album de Justice
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mar 16 Sep - 14:42
Oui c'est possible que j'en ai beaucoup parlé ces derniers temps sur ce blog... Mais le succés critique c'est évidemment une très bonne chose mais le succés "commercial" est nécessaire. Ca me rappelle l'avis de quelqu'un sur The Go, je crois, qui disait qu'on est pas près de les voir en France comme le succés n'est pas là!!
Enfin bref, la chanson Into the galaxy a rappelé plusieurs choses aux gens. Pour les inrocks et d'autres chroniqueurs, la voix fait penser à Bowie ( période produit par Eno) et ressemblerait à The Buggles et Electric Light Orchestra. Peut-êtrer que cela t'aidera à te rappeler!
D'autres artistes qui me tiennent à coeur (non promis pas d'autres clips de Midnight ).
Patrick Watson - The Great Escape/ Lucious Life/ Drifters http://fr.youtube.com/watch?v=YA2h9PrIUxs