Sujet: Re: Youtube contest Lun 9 Aoû - 22:10
Si si je crois avoir compris même si pour les Who ce n'est pas le cas, Sell Out étant sorti après My Generation... Sinon, peut-être déjà postée mais tant pis, "Capitulation" de Extraballe, qui si je me réfère au nombre de vues reste relativement peu connue... Doux euphémisme.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Aoû - 14:03
juste parce que ce morceau est sublime... (comme l'ensemble de loaded d'ailleurs, qui tourne en boucle en ce moment, c'est surement mon album préféré du velvet, et un de mes album préféré tout court...)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Aoû - 14:26
Hallucinant quand même le nombre de chansons qui portent le même nom.
Pas du tout la même ambiance j'en conviens.
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Aoû - 14:32
mouarf, ça fait mal là quand même!
et puis celle du velvet est antérieure
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Aoû - 14:34
La reprise par les Runaways
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Mer 11 Aoû - 16:31
teenagegraveman a écrit:
mouarf, ça fait mal là quand même! et puis celle du Velvet est antérieure
Eh bah moi j'aime bien Led Zeppelin si on s'arrête à Houses Of The Holy, qu'on gicle Stairway et enfin qu'on passe outre les paroles à tendance franchement SF et/ou misogynes (genre celles de Black Dog, Whole Lotta Love, Lemon Song, etc). Et leur tendance au plagiat. Mais si Robert Plant était aussi bon parolier que chanteur ça se saurait. Ça ne m'empêche pas d'adooorer le Velvet, mais là j'avoue que je connais mal Loaded. D'ailleurs en passant: Le Saviez-Vous ? Une place pour voir Lou Reed en 77 (...) coûtait à l'époque... 30 francs. Les boules que j'ai eu en retrouvant ça dans la couverture d'un vinyle à mon père. Qui d'ailleurs avait revendu ses vieux Led Zeppelin parce que "j'aimais pas", on y revient.
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 12 Aoû - 18:25
trouver de la grâce dans le pub rock, c'est pas forcément évident, et pourtant...
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Youtube contest Sam 14 Aoû - 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Lun 16 Aoû - 17:07
j'avais raté ça...
quelqu'un a entendu l'album ?
tant que j'y suis, le clip roman-photo du tube irrésistiblement cheesy de king-khan & BBQ
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 17 Aoû - 21:21
Karma To Burn à Canal+ (avec un roadie au chant)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 18 Aoû - 9:57
Au niveau des chansons intitulées "Rock'n'roll" je citerais aussi volontiers celle de Motörhead qui, rapellons-le, dépote à mort :
https://www.youtube.com/watch?v=T9ndbPUSYDQ
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 18 Aoû - 10:28
beat4less a écrit:
Karma To Burn à Canal+ (avec un roadie au chant)
dommage qu'il chante comme un cul, le roadie pare que sinon ça a l'air pas mal
Sujet: Re: Youtube contest Mer 18 Aoû - 15:53
quand je vous dis que ça sonne comme les creation/who !
(et y'en a des plus mieux sur le space!)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 18 Aoû - 21:27
teenagegraveman a écrit:
Ils sonnent à mort comme ceux-ci, et leur disque, excellent, te rendrait fou. Y a un ans ou deux, on avait halluciné sur eux dans ces pages même. C'est moche comme de tout temps les (très) bons groupes français (Gipsies, Scope, Dadds) agonisent dans l'indifférence.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 18 Aoû - 23:51
Le Blues commence à 4'
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 19 Aoû - 9:41
Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Ils sonnent à mort comme ceux-ci, et leur disque, excellent, te rendrait fou. Y a un ans ou deux, on avait halluciné sur eux dans ces pages même. C'est moche comme de tout temps les (très) bons groupes français (Gipsies, Scope, Dadds) agonisent dans l'indifférence.
Les quelques morceaux en écoute sur leur myspace me font déjà fulminer d'incompréhension, tu parles d'un disque, quel est il ?? un moyen quelconque de se le procurer par des solutions plus ou moins légales ?? s'il faut envoyer le contingent de louis d'or associés, je m'exécuterais sans sourciller...
On peut quand même penser à une malédiction sur tout bon beat qui se produirait sur notre territoire...
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 19 Aoû - 10:58
Les Flaming Lips chez Letterman
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 19 Aoû - 10:59
@Teenage: çui-là. Huit titres environ qui cisaillent dans le vif. Il trônait tout bêtement, quoiqu'à prix d'or, sur les étalages de Gibert à l'époque (ya deux ans?...) Tu l'auras au prochain PPC.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 19 Aoû - 18:59
J'avais découvert Scope via les compil' que fait le clavieriste des Norvins, j'avais bien accroché. D'ailleurs, ces "Garage R'n'R playlist" sont pas mal du tout en général
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Mar 24 Aoû - 16:09
Un peu de pub-rock pour la route
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Sam 28 Aoû - 16:01
hop, nouveau clip de la Jim Jones Revue
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Youtube contest Lun 30 Aoû - 14:57
Bandes de sauvages
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Lun 30 Aoû - 20:29
Sujet: Re: Youtube contest Mar 31 Aoû - 11:12
Yeeeeeaaaaaaaaaaaaah, enfin une vidéo acceptable de notre déjà légendaire égérie binicoise Beckyyyyyyyy Leeeeeeee, où, en assez grande voix, elle joue son hallucinant titre final avec batterie complète (perso, du jamais pour un one-(wo)man band). Riff syncopé, vocaux vibratoires, et accélération étourdissante à 1:30, nul doute que le monde entier finira un jour par la plébisciter comme chanteuse de l'année, ce n'est qu'une question de temps:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008