| Sujet musiciens, instruments, etc. | |
|
+27rikoloko Laurent Bigot Infrason Yves Guillotines beat4less Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze chickendiamond Florianosaure Méroflède blau_up ZigZagWanderer John the revelator Frankystooge MC5 m'a tuer Guic' the old hug0 Dahu Clipperton Macca-B GuySheraf nikkos Foxhole Urizen Puck Lars Eric mtwallet 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 29 Oct - 18:09 | |
| Ben bravo ! | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 29 Oct - 18:19 | |
| Je m'ai fait un gros plaisir. ça peut paraître un peu ridicule vu mon niveau technique, mais bon ... j'ai craquouillé dans le magasin. Dommage que mon ampli, avec son petit hp de 10", ne rende pas justice à la bête. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Jeu 3 Nov - 10:49 | |
| Ouf on n'a pas perdu les vidéos de Peter | |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Jeu 3 Nov - 11:16 | |
| Vous l'avez échappé belle ! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Dim 13 Nov - 20:36 | |
| J'ai commencé à jouer sur une Gretsch et c'est - même si moins facile que sur G&L (les cordes c'est pas du beurre et j'avais pas eu mal comme ça depuis un moment, mais j'ai joué toute la journée pour en arriver là). En plus ça a de la gueule à mort (pour peu qu'on en joue bien)(ça viendra - plus tard). Et jme suis (enfin) mise à l'open et au bottleneck (c'était ça ou les coups de batte dans les genoux)(je crois que je fous mon prof à bout ), bah c'est bien moins difficile que je ne le pensais. | |
|
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 21:06 | |
| - Foxhole a écrit:
- J'ai commencé à jouer sur une Gretsch
Les Gretsch, c'est über cool... http://books.google.fr/books?id=C-Ne8rSuNRoC&pg=PT166&lpg=PT166&dq=gretsch+white+light+white+heat&source=bl&ots=pjYyTmQAc3&sig=v95p9s28zPBgx1kRTTOFgu9K8KA&hl=fr&ei=1cTCTuCPC4ibOsyYyOsO&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=6&ved=0CFoQ6AEwBQ#v=onepage&q=gretsch%20white%20light%20white%20heat&f=false | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 21:19 | |
| Mais ouais, surtout qu'elle est de 69, orange avec des traces de vécu (et un potard pourri mais c'est tout). (Je l'ai piquée empruntée à mon père, en fait. ) | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 21:51 | |
| "On choisit pas sa famille..." | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 22:05 | |
| Attends, toi aussi t'as une guitare qu'on n'oublie pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 22:11 | |
| La barre à 0, rentrez le périscope, plongez en immersion immédiate... | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 15 Nov - 22:27 | |
| Nan nan je pense sincèrement que le comble du snobisme rock n'roll c'est de dire "je joue avec ça et je vous emmerde". Tu devrais essayer, ça marche. Exemples : "Dans mes plus grands moments de louze, j'aime bien ressortir mon bestoffe des eighties, ça te pose un problème ?" ou encore "J'adore les Stones d'après Some Girls mais j'ai rien à cirer d'Aftermath." (Bon là, faut déjà avoir un peu de panache, quand même.) (Ou bien être un gros nul.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Ven 18 Nov - 15:46 | |
| fox, t'étais pas censée publier un photo d'un de tes instruments ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Ven 18 Nov - 18:33 | |
| Cible en vue, torpille armée... prêt à faire feu! | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Ven 18 Nov - 19:04 | |
| Problème d'appareil photo, et vu comme tu pinailles au sujet des mp3, je vais pas te faire l'affront d'envoyer une photo prise avec ma webcam. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Ven 18 Nov - 19:09 | |
| - Foxhole a écrit:
- Problème d'appareil photo, et vu comme tu pinailles au sujet des mp3, je vais pas te faire l'affront d'envoyer une photo prise avec ma webcam.
ben fôte de mieux... SI |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Ven 18 Nov - 19:36 | |
| C'est bon, je rends les armes, je posterai ce soir demain des photos de piètres qualité (mais je tiens à signaler, puisqu'il se fout de ma gueule, que John n'a jamais envoyé ses démos ). | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 13:58 | |
| |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 14:12 | |
| Un peu relou, ratel. Tu jures qu'après on embête John ? Bon, bon... - Spoiler:
(J'avais pas un diamètre assez gros pour faire des trous plus grands et un peu peur d'attaquer ça à la lime donc j'ai laissé. Il manque une mécanique sur deux. J'ai volontairement laissé des traces de cette saloperie de sous-couche blanche quand j'ai poncé le manche qui était à l'origine couvert de peinture bleu foncé et de papier.)(J'ai bien dit que c'était de la récup', hein ?) Voui elle est rouge que devant. Et pour le sillet, je suis désolée si c'est la pire photo du lot, voici ce que devient un os à moelle lorsqu'il est poncé pendant une demi-journée. Je vous épargne les photos du dedans, ya rien à voir de plus qu'une cellule pourrie et un circuit maladroitement assemblé. J'ai un peu tout recadré n'importe comment pour pas montrer des bouts de piaule et de genoux (va prendre des photos avec ton ordinateur).A toi, John.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 14:26 | |
| Franchement, elle est super classe! Félicitations! Je suis vraiment pas sûr d'arriver à faire aussi bien (sauf pour l'électronique p-e?). Bref, ça mérite une ovation! Bon OK j'ai compris: vous aurez ma peau. Si je termine pas trop tard à la billetterie ce soir, je vous posterai du son... Autrement demain, après Bath-Montpellier. (Je fais ce que je peux pour retarder cette exécution sommaire planifiée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 19 Nov - 14:32 | |
| - Foxhole a écrit:
- Un peu relou, ratel.
seulement "un peu" ? zut alors, vais faire un effort, dzolé - Citation :
Tu jures qu'après on embête John ? vi, dès que t'auras posté le son - Citation :
Bon, bon...
- Spoiler:
(J'avais pas un diamètre assez gros pour faire des trous plus grands et un peu peur d'attaquer ça à la lime donc j'ai laissé. Il manque une mécanique sur deux. J'ai volontairement laissé des traces de cette saloperie de sous-couche blanche quand j'ai poncé le manche qui était à l'origine couvert de peinture bleu foncé et de papier.)(J'ai bien dit que c'était de la récup', hein ?) Voui elle est rouge que devant. Et pour le sillet, je suis désolée si c'est la pire photo du lot, voici ce que devient un os à moelle lorsqu'il est poncé pendant une demi-journée. Je vous épargne les photos du dedans, ya rien à voir de plus qu'une cellule pourrie et un circuit maladroitement assemblé. J'ai un peu tout recadré n'importe comment pour pas montrer des bouts de piaule et de genoux (va prendre des photos avec ton ordinateur).A toi, John.
l'est belle ! tu t'en sers comment ? l'est pas galère l'écartement des trois cordes ? l'action est haute, nan ? combien à peu près ? tu l'accordes en quoi ? combien de temps de boulot en tout ? dimensions ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. | |
| |
|
| |
| Sujet musiciens, instruments, etc. | |
|