Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 13:13
belle sélection !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 17:14
cool, beau travail blau, vais écouté ça y'en a que je connais pas,
t'aurais pu mettre un breastfeeders
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 17:19
il y a des membres de ce groupe dans Le Kid et les Marinellis je crois
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 17:21
blau_up a écrit:
il y a des membres de ce groupe dans Le Kid et les Marinellis je crois
ah vi ça m'étonne pas, c'est canadien aussi le kid ?
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 17:23
ouaip! il y a Ponctuation aussi en provenance du Québec!
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 18:03
"A bout de souffle" ça doit faire partie de mes 10 chansons françaises préférées de l'histoire temporelle de tous les temps
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 18:49
perso je préfère "rien à dire"... mais c'est vrai qu'elle défonce "a bout de souffle"
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 18:53
par suggestions suis tombé sur un roadrunners (bon c'est rock de français et pas en français)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 19:57
teenagegraveman a écrit:
par suggestions suis tombé sur un roadrunners (bon c'est rock de français et pas en français)
il y a le gars des kitchenmen non dedans?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 8 Mar - 21:31
Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
il y a le gars des kitchenmen non dedans?
Frandol, oui.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Rock en Français !? Ven 9 Mar - 0:35
'tain les Roadrunners, nos Graham Day & The Gaolers à nous ! J'ai écouté ça en boucle très jeune, et jamais depuis, faudra que je m'y repenche c'est presque aussi excellent que dans mon souvenir
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Ven 9 Mar - 11:43
beat4less a écrit:
'tain les Roadrunners, nos Graham Day & The Gaolers à nous ! J'ai écouté ça en boucle très jeune, et jamais depuis, faudra que je m'y repenche c'est presque aussi excellent que dans mon souvenir
Par contre est-ce que ça se trouve encore les LP et si oui à un prix abordable ?
Sujet: Re: Rock en Français !? Mar 20 Mar - 17:15
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 29 Mar - 17:45
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 29 Mar - 17:46
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 29 Mar - 18:09
Laurent Bigot a écrit:
terrible ce morceau!
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Ven 30 Mar - 14:57
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
terrible ce morceau!
J'aime bien aussi sa reprise de "Talhassie Lassie" !
Sujet: Re: Rock en Français !? Ven 30 Mar - 15:10
Infrason a écrit:
J'aime bien aussi sa reprise de "Talhassie Lassie" !
pas sûr de la connaitre. en français, celle du suisse Larry Greco défonce tout.
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 4 Avr - 18:02
help, je recherche des infos sur ce morceau ! Quel est son nom tout d'abord ? A t'il été publié ? Est il trouvable sur disque ou mp3 ??
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 4 Avr - 19:15
teenagegraveman a écrit:
help, je recherche des infos sur ce morceau ! Quel est son nom tout d'abord ? A t'il été publié ? Est il trouvable sur disque ou mp3 ??
le morceau s’appelle "Har-Dy Du-Tronc" , je ne crois pas qu'il ait été publié
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 2 Mai - 11:40
Je tente le recyclage de ce sujet pour demander à chacun un truc un peu plus ordonné
On peut partir sur un truc comme
"Vos 5 morceaux préférés de rock en français une fois qu'on a enlevé DUTRONC, ANTOINE, LES 5 GENTLEMEN et toute LA SCENE FRENCHBEAT."
Hahaha ça commence bien.
Comme je voudrais que ce soit un truc participatif, évitez de répéter les trucs ayant déjà été notés. S'il y a des participants, je ferai des récapitulatifs.
Si ça vous paraît gonflant, je vous comprends. Merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour répondre. C'est pas vraiment pour moi, c'est pour avoir un échantillon à présenter à des Polonais.
(personnellement, je m'en tape de vos 5 morceaux préférés )
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 2 Mai - 11:44
je suis obligé de te citer des trucs déjà cités
mais bon ça donnerait:
Marie et les Garçons - Mardi Soir Les Olivensteins - Rien à Faire Gamine - Shandy Street Les Freluquets - les Portes Les Innocents - un monde parfait Bonus: Les Coronados - Revanche Les Calamités - le supermarché
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 2 Mai - 11:45
Rémi a écrit:
Si ça vous paraît gonflant, je vous comprends. Merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour répondre. C'est pas vraiment pour moi, c'est pour avoir un échantillon à présenter à des Polonais.
ces polonais ont-ils des goûts plus particuliers?
bon en passant, j'ai ça aussi: http://lemusicassette.com/alex-twist-exclusive-mixtape-for-le-musicassette
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 2 Mai - 11:48
Merci blau-up ! (non, pas de goûts particuliers)
je recentre le sujet
Rémi a écrit:
"Vos 5 morceaux préférés de rock en français une fois qu'on a enlevé DUTRONC, ANTOINE, LES 5 GENTLEMEN et toute LA SCENE FRENCHBEAT."
Hahaha ça commence bien.
On est gentil et on colle un lien vers une vidéo ou un lien mp3 si c'est possible
Pas gonflant, le type.
Comme je voudrais que ce soit un truc participatif, évitez de répéter les trucs ayant déjà été notés. S'il y a des participants, je ferai des récapitulatifs.
(personnellement, je m'en tape de vos 5 morceaux préférés )
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 2 Mai - 11:53
avec des liens youtube (et quelques morceaux en plus)