Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 1 Juil - 20:30
beat4less a écrit:
Je suis ultra-fan de ce morceau, tube (from Montreuil rock city) !
pouce levé ! ("j'aime" dans le jargon geek)
et c'est encore mieux en concert, tout à fait convivial et plein de gouaille (pour les chanceux qui l'ont vu à Montreuil cette aprem), je l'avais vu au planète mars en mode trio c'était parfait !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 1 Juil - 20:37
Dans un monde idéal, ce serait un tube "chanson française"...
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 11 Juil - 23:55
Quand un Péruvien fait un clin d'oeil à Gainsbourg, voilà ce que cela donne :
François Peglau - 2012, année érotique http://soundcloud.com/revista69/12-francois-peglau-2012-ann-e
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 12 Juil - 16:33
J'ADORE le twist français du début des années 60. Y a vraiment des trucs très bon
Et sinon vous en pensez quoi d'EDDY MITCHELL ? J'aime bien quelques EP des chaussettes noires et puis je suis tombé là dessus en vide grenier, (un titre prometteurs "LONDON", un dos de pochette qui donne envie), et c'est pas mal du tout je trouve.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 12 Juil - 16:43
J'ai jamais pu encadrer ce mec, mais je dois concéder qu'il a "fait" (enfin chanté quoi) de bons morceaux, dont Société Anonyme
Spoiler:
Dans un building de vingt étages L'été comme l'hiver Tu travailles pour une société De cent mille actionnaires Ton nom ici n'existe pas Tu n'es qu'un numéro Pour être sûr de te garder On te donne ce qu'il faut
Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme
Afin d'augmenter leur standing Un jour la Société A fait construire Près du building Une belle cité Et l'on t'a dit d'autorité: "Voici l'appartement Pour le paiement tout est réglé On vous aidera vingt ans"
Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme
Pour les week-ends on est gentil On te prête une auto Elle est graissée Elle est lavée Une vingt-trois chevaux Ta petite amie te voit de loin Quand tu viens la chercher Car sur les portes on lit très bien Le nom de la Société
Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme
Après trente ans d'un dur labeur Courbé par l'ambition Si même tu finis directeur Un monsieur au grand nom Que feras-tu quand arrivera le jour de l'addition Lorsque les anges près de Saint Pierre Ensemble te diront:
Rien n'est à toi Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme Rien n'est à toi, non Tu ne vaux pas un seul centime Tout appartient à la Société Anonyme
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 12 Juil - 16:50
beat4less a écrit:
J'ai jamais pu encadrer ce mec, mais je dois concéder qu'il a "fait" (enfin chanté quoi) de bons morceaux, dont Société Anonyme
Johnny Merci est pas mal aussi plus quelques covers (satisfaction, everything's alright, I'm crying).
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Rock en Français !? Jeu 12 Juil - 21:26
Lucie Vacarme (90s) : entre noise pop et shoegaze....en français....ce qui ne change pas grand chose vu qu'on ne comprend pas davantage les paroles que chez les groupes anglosaxons du même genre
Ce morceau là est plus pop, il est pas mal :
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Mar 5 Fév - 23:28
Un nouvel EP pour La Femme (qui ont signé chez Universal).
La version ré-enregistrée de "Sur la Planche" donne un peu la nausée (totalement robotisée / aseptisée / pouêt-pouêtisée).
Les 3 autres morceaux passent mieux mais ne valent pas le premier EP. "Hypsoline" est pas mal mais aurait été mieux chantée par le vrai Gainsbourg.
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 24 Mar - 19:24
Grosse révélation !
Invité Invité
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 27 Mar - 9:20
Dernière édition par NeiИ le Mar 2 Juil - 15:26, édité 1 fois
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Mer 27 Mar - 10:28
Ah ah ah !!! C'est excellent, qu'est-ce que c'est que ce groupe ?
Infrason David Watts
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 4 Aoû - 12:12
Extraordinaire !
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 4 Aoû - 14:15
Très bon (et puis, si je me trompe pas, y a du sitar ).
Infrason David Watts
Sujet: Re: Rock en Français !? Dim 4 Aoû - 17:49
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
et puis, si je me trompe pas, y a du sitar .
Et comment !
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010