| Quand Mick Collins chante en français... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Quand Mick Collins chante en français... Dim 23 Jan - 23:25 | |
| ...bah je dois reconnaître que j'ai du mal à saisir toutes les paroles ! Je me demandais si quelqu'un a déjà réussi à retranscrire les paroles de La Fin du Monde ? | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 24 Jan - 0:46 | |
| oui: gouzi gouzi gouzi.. love love love.. sex sex sex.. X, X, X.. puis un bruit assourdissant ! une lumière aveuglante, des n'enfants et des manman qui crie un peu fort en choeurs! un rale.. genre rire a l'envers levres collées, puis plus rien..
assez simple a reprendre, mais faut mettre le paquet en multi effets de qualité vintage a lampe, en sauce tomate et creme solaire, un budget quoi. |
|
| |
FlatFifties Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 35 Humeur : Dilettante Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Mar 25 Jan - 14:42 | |
| D'accord... Quelqu'un d'autre aurait une réponse plus pertinente ? | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Mer 26 Jan - 9:17 | |
| ah ah. Non. | |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Dim 30 Jan - 23:11 | |
| Reçu ça hier Hi Emma, Here are the lyrics to "La Fin Du Monde". They were originally sketched out in English, and then translated into French by my good friend Niall MacConnaill, who, despite his name, is a native-born Francophone. (Canada is like that. While I do speak a little French, I didn't realise my speaking skills had deteriorated to the point where I sound like I'm speaking in a different *dialect*! :} I learned to speak French from a woman who lived in Ile Saint-Louis, so I never speak French in France, because people look at me weird. My Francophone friends in Canada say I speak "fluent Parigot". Anyway, here you go. Enjoy! --Mick Collins La Fin Du Monde (M. Collins/N. MacConnaill) South Of Eight Mile Music (BMI) Nous irons tout ensemble Pourquoi se presser? Ca peut attendre La colene nous aveugle tant Est-ce que c'est tout c'qu'on peut faire? C'est'a reprendre On depense tant d'energie Qui pourrait si mieux servir C'est deja assez moche Pourqoi tant s'depecher La Fin Du Monde (4x) Les excuses qu'on se raconte Servent a cacher quelque chose Au fond de nous Il faudra qu'on se parle l'un l'autre Pour ne plus s'entreleur Un point, c'est tout (...) (...)(can't we all just get along?) C'est deja assez moche Pourquoi tant s'depecher La Fin Du Monde (4x) (bridge/solo) (repeat first verse) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Dim 30 Jan - 23:54 | |
| Yéééééééééééé. "La colène nous aveugle tant Est-ce que c'est tout c'qu'on peut faire? C'est'a reprendre... ...Il faudra qu'on se parle l'un l'autre Pour ne plus s'entreleur... ...C'est déjà assez moche Pourquoi tant s'depecher" Déjà culte. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Dim 30 Jan - 23:59 | |
| Ahah! Oui, déjà culte... T'as de bonnes fréquentations, dis donc, Fandeguib'! | |
|
| |
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 31 Jan - 0:09 | |
| - Spoiler:
T'as eu chaud, Dahu. C'est le genre de phrases qui pourraient te faire avoir droit à une mention pire encore que Ex-Lecteur des Inrocks!
| |
|
| |
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 31 Jan - 0:19 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Ahah! Oui, déjà culte... T'as de bonnes fréquentations, dis donc, Fandeguib'!
J'aimerais mais ce n'est pas le cas ! J'ai simplement envoyé un e-mail il y a quelques jours sur leur site officiel et voilà. Ils ont eu la courtoisie et gentillesse de répondre, je m'en vais de ce pas les remercier. | |
|
| |
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 31 Jan - 0:22 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Spoiler:
T'as eu chaud, Dahu. C'est le genre de phrases qui pourraient te faire avoir droit à une mention pire encore que Ex-Lecteur des Inrocks!
- Spoiler:
Hihi, n'empêche, je note que je suis le seul à avoir une mention avec les tauliers et Béro-Baron de la Bière. Dois-je le prendre comme un honneur ?
- Spoiler:
M'enfin, même si c'est une vanne, j'ai bien du le penser un peu fort...
- Spoiler:
Pis bon, je me suis jamais préoccupé des paroles des Dirtbombs. Et vu qu'ils font plein de reprises, en outre...
- Spoiler:
Et au risque de me répéter, dire vraiment du mal de Mick Collins m'est totalement impossible
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 31 Jan - 1:32 | |
| - FANDEGUIB' a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
- Ahah! Oui, déjà culte... T'as de bonnes fréquentations, dis donc, Fandeguib'!
J'aimerais mais ce n'est pas le cas !
J'ai simplement envoyé un e-mail il y a quelques jours sur leur site officiel et voilà.
Ils ont eu la courtoisie et gentillesse de répondre, je m'en vais de ce pas les remercier.
duh... chuis vachement souvent surpris du point auquel mes idoles se révèlent approchables - mais ça fait toujours bien plaisir, même en retransmis, de voir qu'ils ont pas chopé la grosse tête donc 2 fois merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... Lun 31 Jan - 1:39 | |
| Clair que ça fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Mick Collins chante en français... | |
| |
|
| |
| Quand Mick Collins chante en français... | |
|