Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mar 12 Avr - 19:04
ZiGGy a écrit:
Y'a de la place.
Sous entendu, de la place pour plus de dates en France. On doit être le pays le plus visité par le groupe, vont pas s'arrêter à trois dates.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 13 Avr - 9:22
"Préliminaires" était un très mauvais album, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant à en faire une suite. Le fait qu'Iggy Pop ait plus de succès en France qu'ailleurs est-il un indice sur la qualité de ses disques? Je n'ose pousser plus avant cette hypothèse.
Pour rappel:
Vivement qu'il sorte sur le même modèle "lou twravailley c'ey le sontey, wrien faiwr c'ey le conseyrvey" en 45 tours.
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 13 Avr - 12:34
En effet, de Gainsbourg il devrait reprendre La Chanson de Prevert.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 13 Avr - 12:56
Rémi a écrit:
"Préliminaires" était un très mauvais album, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant à en faire une suite. Le fait qu'Iggy Pop ait plus de succès en France qu'ailleurs est-il un indice sur la qualité de ses disques? Je n'ose pousser plus avant cette hypothèse.
Pour rappel:
Vivement qu'il sorte sur le même modèle "lou twravailley c'ey le sontey, wrien faiwr c'ey le conseyrvey" en 45 tours.
"Bali balow danns sonn bewceau..."
Invité Invité
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 13 Avr - 13:29
"lae couwé de camawet a les..."
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 13 Avr - 13:40
cool Zorro par Iggy pop
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Jeu 14 Avr - 2:06
J'avais décidé de me mettre ça en avatar. Mais c'est trop con et trop moche, et puis j'aime bien mon Joe, alors je vais juste le mettre en petit spoiler, pour le laisser gravé en ces pages.
Spoiler:
Promis, je vais me coucher, c'est honteux de glandouiller connement de la sorte.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Jeu 14 Avr - 3:23
MC5 m'a tuer a écrit:
MC5 m'a tuerJeu 14 Avr - 2:06
Dis donc ! C'est des heures pour veiller comme ça, dis ?!?! T'as pas école demain ?
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Jeu 14 Avr - 3:32
(J'ai un peu honte du message précédent. N'oublions pas, en outre, que l'alcool n'est pas une excuse. )
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Jeu 14 Avr - 19:59
Ah ben logique qu'Iggy veuille reprendre du Gainsbourg... Il se prend déjà pour Bardot :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 15 Juin - 11:56
J'ai faillit le mettre dans la rubrique nécrologie, manque plus qu'une pelle et c'est plié là
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 15 Juin - 12:00
Beat, je rappelle que les blagues sur les mères sont interdites.
(Non tu ne diras pas qu'il ressemble à la mère de Francky! Non!)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 15 Juin - 12:04
Nan mais oh ! Un peu de tenue MC5 stp. (sinon j'en parle à ta mère) (bon on arrête avec ça, déja qu'à l'oral c'est borderline, sur un forum c'est pas possible)
Il a la classe Iggy
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:01
Bon.
Alors.
Il se passe un truc.
Comment dire.
Un c/c vaut mieux qu'un long discourt.
This latest round of recording started with IGGY POP recording a vocal in Miami for a duet with JOE JACKSON on another Ellington classic, ‘It Don’t Mean A Thing (If It Ain’t Got That Swing)’.
J'ai donc le zizi tout dur.
Z'imaginez pas le raffut dans ma caboche.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:19
MC5 m'a tuer a écrit:
Putain je l'avais loupé cell là ! le petit saligaud !
ZiGGy a écrit:
prétentieux
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:23
Pouf pouf (bis)
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:26
Frankystooge a écrit:
ZiGGy a écrit:
prétentieux
Manque de sang pour irriguer correctement tout ça.
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:39
Tant que j'y suis, à propos de l'album d'Iggy Pop pour la fin de l'année, le titre devrait être "Angle of the Dangle", et contiendrait, entre autres, des reprises de Michelle des Beatles, et de Everybody's Talkin de Fred Neil.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:49
ZiGGy a écrit:
des reprises de Michelle des Beatles
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 16:51
Pareil. Mais bon, Fred Neil quoi, ça équilibre pas mal.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 17:01
je vais retourner écouter Zombie Birdhouse...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 17:05
teenagegraveman a écrit:
ZiGGy a écrit:
effectivement, ca promet
mais ce qui serait vraiment marrant, ca serait McCartney reprenant Search And Destroy...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 17:08
chickendiamond a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ZiGGy a écrit:
effectivement, ca promet
mais ce qui serait vraiment marrant, ca serait McCartney reprenant Search And Destroy...
là c'est moi qui vait manquer d’irrigation au cerveau !!
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Mer 24 Aoû - 17:16
teenagegraveman a écrit:
chickendiamond a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ZiGGy a écrit:
effectivement, ca promet
là c'est moi qui vait manquer d’irrigation au cerveau !!
je le verrais bien en live: enchainement Helter Skelter - Search and Destroy
Sujet: Re: Iggy Pop / Stooges Sam 27 Aoû - 18:54
Frankystooge a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Putain je l'avais loupé celle là ! le petit saligaud !
Hum, c'était pas ma plus fine. Bôarf, de toute façon, c'était pas moi, c'était Beat.
Citation :
This latest round of recording started with IGGY POP recording a vocal in Miami for a duet with JOE JACKSON on another Ellington classic, ‘It Don’t Mean A Thing (If It Ain’t Got That Swing)’.
Ah ah, c'est une sorte d'accomplissement pour toi, Ziggy, non? Le duo ultime, spécialement conçu pour te plaire... Il sera sur l'album ou il est destiné à sortir sur une compil' hommage à Ellington ( )?
ZiGGy a écrit:
Tant que j'y suis, à propos de l'album d'Iggy Pop pour la fin de l'année, le titre devrait être "Angle of the Dangle", et contiendrait, entre autres, des reprises de Michelle des Beatles, et de Everybody's Talkin de Fred Neil.
Je ne savais pas qu'elle était de Fred Neil, Everybody's talkin'. Je ne la connais qu'interprétée par Harry Nilsson. Très belle version, je trouve :
Je suis en train de lire la bio Wikipédia du missié Nilsson, ça fait envie : "artiste et groupe américain préféré des Beatles". Quelqu'un connaît bien ses albums?
Sinon, je ne serai pas aussi catégorique que vous à propos de la reprise de Michelle. Je pense que ça peut être très marrant s'il fait ça avec du recul et de l'humour, avec une voix bien rauque et bien salasse, et pourquoi pas des arrangements un peu "bizarres" (par exemple, dans le genre de Coconut de Nilsson, justement).