| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 23 Oct - 12:42 | |
| Une sélection que j'ai faite à partir de vinyles (originaux et repress) à l'instant c'était "groovin'" de manfred mann et là "good morning girl" de bowie période mod-jazzy | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 24 Oct - 20:25 | |
| Arnold Jarvis - music is my friend un morceau de house, attendez ne partez pas, je trouve ça superbe, un pied et une ligne de basse bien lourde, et dessus de l'orgue et une voix, archi simple, mais sublime, mais c'est sûr que faut pas être allergique à la musique électronique héhé | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 18:04 | |
| "Mind" et " Black & Noir" de Kas Product sur leur compile de singles "Black & Noir". Un groupe de cold-wave français parmi les plus grands. | |
|
| |
denis Wonderboy
Nombre de messages : 26 Localisation : chez les deschiens dans le 72 Humeur : psgienne Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 25 Oct - 18:23 | |
| Moi j écoute RMC ca c est la classe "capitaine larqué" et "coach" courbis eh ouais ca dépote mon pote mais depuis que liverpool est devenu un groupe de tocards hispanisants ils ne m'appellent plus... Plus sérieusement "Walk away" de Franz Ferdinand est ma chanson du moment. It's what we initiates call "perfect songwriting" in English.
Bernard Thedoor | |
|
| |
A.Von.W. Funny Face
Nombre de messages : 11 Humeur : Rapace. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 13:28 | |
| Un petit 50 Nude Honeys-Wild Girl dans la lignée des 5-6-7-8's et des Boredoms, c'est ce qu'on appelle le Surf dé-bridé (jingle). + Sharon Jones and the Dap Kings-Let Them Knock, impossible de s'en détacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 16:37 | |
| funk drops 2 une compilation de funk 70's dans la lignée des Meters ou de James Brown de la très très bonne came Warner fait un boulot remarquable d'utilisation intelligente de leur back catalogue, en particulier pour la musique noire ils ont de super compilations de northern soul (sélectionnée par des pointures) de rare soul, de funk 70's, de modern soul etc. si vous voulez une série de funk "obscure", à mon avis c'est la série à checker en priorité, c'est moins obscure que pas mal d'autres mais qualitativement il y a du niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 22:22 | |
| Ahhh! Les Funks Drops! Le volume 3 est terrible, ouaip... dans le genre y a la série "Superfunk" qui se pose là aussi. Le sommet de ce que j'ai pour l'heure exploré est le volume "The return of the FunkSoulSister". | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 27 Oct - 22:56 | |
| moi c'est SKip Divided - Thom Yorke | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 9:53 | |
| Babyshambles - Down in Albion (très adapté à un bon Dimanche matin) | |
|
| |
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 12:56 | |
| Shout - Lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 13:03 | |
| Big Joe Williams, "Baby, please don't go". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 13:32 | |
| - Béroalde De Fuzz a écrit:
- Big Joe Williams, "Baby, please don't go".
l'original de chanson de Them? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 14:46 | |
| une superbe compilation de northern soul | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 17:32 | |
| Aujourd'hui - enfin, ce matin - c'etait: * Nino Ferrer: Alexandre; Mme Robert; * Frank Zappa & The Mothers of Invention: "In It For The Money" outtakes * Colette Magny: "Melocotton" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 20:35 | |
| deux de mes chansons préférés de Nino | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 28 Oct - 21:36 | |
| Back from Colback où j'ai mangé des bretzels, Kevin Ayers entre mes oreilles dans le train "Cold Shoulders" | |
|
| |
A.Von.W. Funny Face
Nombre de messages : 11 Humeur : Rapace. Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 29 Oct - 21:29 | |
| - blau_up a écrit:
- Béroalde De Fuzz a écrit:
- Big Joe Williams, "Baby, please don't go".
l'original de chanson de Them? Yep. Tout le monde, à part peut-être Placebo, a repris ce morceau. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Oct - 12:38 | |
| Ma version préférée est sans doute celle des Amboy Dukes.
J'aime bien les compils Superfunk, pas mal du tout.
Là j'écoute The Checks - Take Me There | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Oct - 13:09 | |
| moi j'adore celle de them | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 30 Oct - 15:55 | |
| un bon vieux live des Doors. avec 'Gloria' bien entendu. | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Oct - 12:45 | |
| Ce matin en allant au boulot - et en mettant le volume a bloc, car les transports en commun roumains sont bruyants: - Grinderman: "Get It On" et "No Pussy Blues" - Kevin Ayers: "Cold Shoulder" - The Liars: les demos du dernier album, offertes en mp3 par le groupe - Jacques Dutronc: "Je suis content", "L'aventurier" et "L'hotesse de l'air". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 31 Oct - 13:39 | |
| Count Five - Psychotic Reaction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|