| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Oct - 22:07 | |
| Unstookie Titled - Babyshambles avis sur la premiere partie du dernier radiohead ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 14 Oct - 22:13 | |
| j'ai bien aimé, faut que je me le repasse, tiens. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 15 Oct - 0:02 | |
| The Archies - sugar sugar
http://fr.youtube.com/watch?v=UOdClP5JFE8 | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 15 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 15 Oct - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 15 Oct - 22:59 | |
| Leon Ware - musical massage
un album de soul "langoureuse", pour un producteur hyper talentueux derriere certains des morceaux mythique de Marvin Gaye ( I want you) | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Oct - 9:32 | |
| Joy Division - No love lost
("Control" m'a vraiment impressionnée) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Oct - 10:20 | |
| - blau_up a écrit:
- The Archies - sugar sugar
http://fr.youtube.com/watch?v=UOdClP5JFE8 J'adore ce morceau - du bubblegum comme on l'aime. Moi j'écoute le nouveau single des Hushpuppies, je les ai vu hier soir - excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Oct - 22:15 | |
| j'ai failli y allé hier soir, mon frère m'a dit qu'ils avaient été très bon sur scène mais que malheureusement la salle n'avait pas trop suivi
sinon là j'écoute les Avions - trio un groupe de pop/rock 80's français, connu pour qq tubes comme "la nuit es chaude", mais j'écoute le simple extrait de leur premier lp le morceau "trio" qui est franchement bien! | |
|
| |
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Oct - 23:18 | |
| J'irais les voir à Rennes les hushpuppies, ici la salle suivra c'est sur. Sinon j'ecoute "Fier de ne rien faire" des Olivenstein notre "Born to(o) lose" français. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 16 Oct - 23:32 | |
| je pense qu'en concert "normal" ça sera différent à Paris sinon j'écoute un classique de garage rock sixties: non pas talk talk, mais the people in me , que j'adore | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Oct - 0:18 | |
| sinon, si tu aimes le garage-psychédélique complètement dingue, y Human Eye mercredi soir à Paris
J'y serai aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 17 Oct - 18:35 | |
| Arcade Fire - Black Mirror (je découvres l'album en ce moment) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Oct - 9:48 | |
| Bonne découverte d'Arcade Fire (je pense que là c'est la plus grande fan du forum qui te répond !).
En ce moment j'écoute, le Ventilo de mon ordi (non c'est pas un nouveau groupe de la nouvelle scène française) qui fait un barouf de tout les diables. Je vais m'octroyer un petit Arcade Fire pour étouffer ça tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Oct - 12:35 | |
| - Eric a écrit:
- sinon, si tu aimes le garage-psychédélique complètement dingue, y Human Eye mercredi soir à Paris
J'y serai aussi. un groupe de detroit qui passait à malakoff non? moi j'étais à good shoes hier | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Oct - 13:29 | |
| Ouais, j'y suis pas allé - à cause de la grève. La loose.
Malakoff est à l'autre boùt de Paris (j'habite vers la gare du nord) et je me voyais mal faire 1h de velib, même si c'était pour aller voir le meilleur groupe du monde.
Fait chier - j'en veux pas aux grévistes, mais au fait que la grève n'ait pas eu lieu 2 jours plus tôt ou plus tard.
Du coup j'écoute les Clone Defects pour oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 18 Oct - 15:46 | |
| - Eric a écrit:
- Ouais, j'y suis pas allé - à cause de la grève. La loose.
Malakoff est à l'autre boùt de Paris (j'habite vers la gare du nord) et je me voyais mal faire 1h de velib, même si c'était pour aller voir le meilleur groupe du monde.
Fait chier - j'en veux pas aux grévistes, mais au fait que la grève n'ait pas eu lieu 2 jours plus tôt ou plus tard.
Du coup j'écoute les Clone Defects pour oublier. j'ai fais presque le chemin inverse, j'habite à coté de malakoff (disons que j'en aurais pour une 20aines de minutes à pied pour y aller à peu près) et je suis allé à la fleche d'or, j'ai eu aucun soucis au niveau des rer b, mais j'ai surement eu de la chance pour le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 19 Oct - 23:55 | |
| Marc Hamilton - Tapis Magique | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 12:43 | |
| - blau_up a écrit:
- Marc Hamilton - Tapis Magique
Tiens je connais pas, je vais aller écouter ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 20 Oct - 16:37 | |
| - Eric a écrit:
- blau_up a écrit:
- Marc Hamilton - Tapis Magique
Tiens je connais pas, je vais aller écouter ça. c'est particulier c'est un chanteur canadien, anciennement de groupes "beat" comme les monstres ou les shadolls il fait un énorme tube en 1970, et ça restera comme un "one hit wonder" tapis magique est la face b de ce single (la face a est pas terrible du tout) et c'est plutot pas mal, c'est assez marrant, au début je trouvais ça cheesy mais à force de l'écouter je commence à bien aimer, ça se trouve dans tout bac "pourri" de 45t qui se respecte il est très connu au quebec en tout cas http://www.zshare.net/audio/43370271031534/ bon personnellement j'ai pas réussi à le trouver en mp3 nulle part en me balladant sur la toile que ce soit même avoir le morceau en stream...du coup je l'ai rippé de mon vinyle | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 13:13 | |
| Supergrass - Some Girls are bigger Than Others.. | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 21 Oct - 20:25 | |
| Bob Dylan - All I Really Want To Do | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 16:38 | |
| j'étais en train d'écouter du Brian Jonestown Massacre mais mon attention a été détourné quand j'ai lu ça sur le blog : "The Black Lips - Good Bad Not Evil Le meilleur album de rock garage de l'année. Issus de l'école In The Red, ces jeunes gens réveillent l'esprit des Shadows Of Night et consors."
du coup, myspace, claque, téléchargement en cours et bam ... découverte du jour. | |
|
| |
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 22 Oct - 18:23 | |
| - blackbird a écrit:
"The Black Lips - Good Bad Not Evil Le meilleur album de rock garage de l'année. Issus de l'école In The Red, ces jeunes gens réveillent l'esprit des Shadows Of Night et consors."
du coup, myspace, claque, téléchargement en cours et bam ... découverte du jour. Pareil il y deux semaines, en ajoutant un petit tour par wikipedia, super enthousiasmant, puis reputation assez interessante: "Ils sont connus aux États-Unis pour des prestations nues, mais également à base de vomissure, urine, feux d'artifice et autres poulets. Ca crache, ça cogne, ça joue n'importe où (jardin, salon, club, festival) et dans n'importe quelle position. Ces performances leur ont permis de se constituer un noyau dur de fans, voire d'être en passe de devenir un groupe culte." dixit Wikipédia Tout pour plaire. Sinon j'ecoutes the Moons sur myspace, la scène anglaise n'est pas morte. Il me rappellent un peu The Bishops. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|