| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Nov - 11:42 | |
| un groupe 80's avec son très british beat un de mes groupes préférés dans la vague revival de cette époque | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Nov - 12:13 | |
| Ah, justement, je ne m'en étais pas d'abord aperçu, mais la tête d'affiche de la soirée Gloria n°17, est justement leur ex-leader Graham Day Il y aurait moyen que ce ne soit pas inintéressant. Sinon, à l'instant j'écoute "Mercurial Girl", je ne sais pas si vous connaissez, c'est extrait du dernier album d'un certain p'tit groupe de Detroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Nov - 12:24 | |
| dans les prisoners il y a aussi un certain james taylor à l'orgue, je pense que ça contribue pas mal à l'identité du groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Nov - 22:11 | |
| the Outsiders | |
|
| |
Toumi Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Clichy (92) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 6 Nov - 22:10 | |
| Nirvana - Heart Shaped Box
j'avais pas écouté de Nirvana depuis au moins 3 ans (de toute façon j'ai jamais été le fan ultime), In Utero est vraiment un excellent album. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Nov - 22:30 | |
| "the Circus", de McCully Workshop Inc., groupe psyché sixties sud-africain (sur la compile Love, Peace & Poetry / Africain psychedelic music). | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Nov - 21:33 | |
| Armalite Rifle - Gang of Four | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 22:20 | |
| light my fire repris par Shirley Bassey et ça déchire | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 16 Nov - 22:25 | |
| héhé
The Black Lips - Born To Be A Man | |
|
| |
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Nov - 12:09 | |
| Primal Scream - Kill all hippies... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Nov - 12:17 | |
| ca fait longtemps que j'ai pas écouté du Primal Scream. D'ailleurs j'ai toujours eu du mla avec ce groupe (j'arrive pas à encaisser Screamadelica, qui est pourtant supposé être un chef d'oeuvre)
Là j'écoute les Hentchmen, "Front Porch Entertainers", génial | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 17 Nov - 16:12 | |
| the Score - please please me, une reprise des Beatles dans une veine assez psychédélique, excellent | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 12:14 | |
| Whirlwind Heat - Umbrella People | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 12:43 | |
| - Eric a écrit:
- ca fait longtemps que j'ai pas écouté du Primal Scream. D'ailleurs j'ai toujours eu du mla avec ce groupe (j'arrive pas à encaisser Screamadelica, qui est pourtant supposé être un chef d'oeuvre)
Là j'écoute les Hentchmen, "Front Porch Entertainers", génial C'est vrai que "Screamadelica" n'est pas le chef d'oeuvre qu'il est censé être. Par contre, j'aime beaucoup Primal Scream en général, je trouve même ce groupe vraiment fascinant... Pas donné à tout le monde d'être aussi éclectique. Sinon, j'écoute Radioactivity de Kraftwerk. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 13:15 | |
| tu connais la version française de "The Model" ?
C'est génial, "nous sommes les mannequins..."
là j'écoute le dernier Radiohead, globalement décevant mais toujours écoutable | |
|
| |
petitbateau Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 13:23 | |
| Le forum meurt non ?
Non ce n'est pas une chanson
The Horrors - Death at the chapel | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 13:32 | |
| il vivote un peu c'est vrai (tout comme le site en ce moment).
c'est passager, faut dire ausi que la fin d'année est peu propice aux sorties d'albums (on est dans une période de compilations et de dvd), du coup y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
et puis il fait nuit tôt, y a un climat social lourd, il fait froid... c'est la déprime habituelle de mi-novembre (période de l'année où il y a statistiquement plus de suicides)
je vais remettre un coup de fouet... et puis la fin d'année c'est aussi la période des sondages, des bilans etc. dès le premier décembre, ouverture des hostilités (sauf si certains d'entre vous ne peuvent pas attendre)
bon, allez un peu de rock'n'roll, je vais m'écouter un ptit Kills, "Fuck The People" | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 15:29 | |
| - Eric a écrit:
- tu connais la version française de "The Model" ?
C'est génial, "nous sommes les mannequins..."
Zut, non, je connais que la version anglaise... Je viens de la trouver en allemand là, mais pas de version française. Je vais continuer de chercher. Petitbateau, arrête de dire que le forum meurt ! Je suis déjà au désespoir d'avoir dû rentrer dans la grise et glaciale alsace après 10 jours en Espagne pour une formation (= boire des mojitos et danser sur Mika, hum...), manquerait plus que le forum qui occupe mes journées ne meure ! Bon, ben j'écoute "Das Model"... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 15:56 | |
| allez, cadeau pour Alex :
Kraftwerk - Les mannequins : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/06/00/52/21---Les-Mannequins.mp3
voila de quoi relancer le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 19 Nov - 16:40 | |
| Oh, tanque iou !!! C'est effectivement génial ! Très bel accent allemand en tout cas... | |
|
| |
Fraggle Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Nov - 12:12 | |
| The Wombats - "Little Miss Pipedream" | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Nov - 14:10 | |
| DEEP PURPLE "Smoke On The Water" a la radio roumaine. Je trouve que l'on ne parle pas assez du "legendaire" Made In Japan de DEEP PURPLE sur ce blog. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Nov - 21:48 | |
| Reprise de Penny Lane par Bowie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 20 Nov - 23:55 | |
| - petitbateau a écrit:
- Le forum meurt non ?
Meuh non, meuh non, attendez juste que j'aie moins de boulot, je posterai des kilomètres de liens myspace de groupes de surf berrichons, vous allez demander pitié; pour l'heure, je tâche de me contenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|