| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Sep - 13:50 | |
| ça rocks sévère ce ptit groupe espagnol (vu au cosmic trip) pas d'une folle originalité mais bon, c'est pas forcément ce qu'on est en droit de rechercher... | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 3 Sep - 13:44 | |
| meilleur groupe, meilleur album 77 punk (et meilleure pochette ) ça fait un bien fou au réveil wahou ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Sep - 1:29 | |
| Les Remasters des B*****s !!!
La BASSE sur "I Want You" est en train de mettre à genoux. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Sep - 2:14 | |
| Piratin, c'est pas sorti ! | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Sep - 2:19 | |
| j'écoute le Jay Reatard "matador single 08" pas parfait ou inspiré de bout en bout, mais quand même vachement bien dans les bons moments! | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Sep - 7:48 | |
| Henry's Funeral Shoe : excellent groupe de chez Alive Records. Sur le même label, le nouveau Left Lane Cruiser, moins bon que le premier mais de très bonne facture néanmoins.
Et last but not least, Guttercat & The Milkmen, excellent groupe parisien avec un premier album qui s'avère être une très belle surprise dans un rock de facture plus classique qu'à l'ordinaire, ce qui change du garage. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Sep - 13:10 | |
| - Citation :
- Sur le même label, le nouveau Left Lane Cruiser, moins bon que le premier mais de très bonne facture néanmoins.
Je suis tout à fait d'accord. Leur premier album "Gettin down on' it ", qui n'était dispo exclusivement que sur téléchargement sortira à la fin de l'année sur l'étiquette Hillgrass Bluebilly. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Sep - 13:30 | |
| J'écoute le tubesque Mezmerize, le seul System of a Down que j'apprécie. C'est fort bien pour accompagner le café.
https://www.youtube.com/watch?v=hJ5Tp97UgyQ | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 6 Sep - 21:23 | |
| Edgar Broughton Band. Curieux imitateur de Beefheart, dans un style blues rock plus traditionnel et lourd, mais tout de même assez cru, moins gras que l'ordinaire de 69. Bonne surprise. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Sep - 10:58 | |
| Le dernier Fiery Furnaces "I'm going away" Je le conseille comme point d'entrée du groupe, il est bien plus "accessible" que les précédents. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 7 Sep - 23:12 | |
| Un superbe morceau de Power Pop américain de 1979 dont je vais parlé dans 10 jours sur mon blog , le programme est chargé, entre les Sam & Dave belge, une démo d'un groupe indie argentin, ou encore un disque de pop espagnol de l'année dernière! (ah oui le groupe US c'est 20/20 et leur premier album est pas mal du tout, surtout la face b!) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Sep - 16:37 | |
| que le début pour l'instant, ça s'annonce prometteur !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 8 Sep - 21:49 | |
| Juan de la Cruz, les maîtres incontestés du hard rock philippin des années 70, comme leur nom ne l'indique pas.
On dirait un mélange des Mad Dogs & Englishmen (le groupe qui accompagnait Joe Cocker) et de Uriah Heep en plus fonky, production parfois approximative et pas toujours nerveuse, mais y a des solos de sax, de flûte voire des parties de piano assez jazzy. Je me sens pousser des pattes d'éph'. Enfin, comme ce sont des maîtres, faut respecter. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Sep - 15:39 | |
| Muse - The Resistance.
Presque aussi bon que les disques des Monty Python. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Sep - 17:58 | |
| - Eric a écrit:
- Muse
La chronique! La chronique! On veut la chronique! (Ahhh, le lâcher de comm' outragés de fans blessés que ça pourrait valoir, on se régale rien qu'à cette pensée...) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Sep - 18:25 | |
| Elle est faite à 95%, je la polit un peu et elle sera prête à l'emploi. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Sep - 19:37 | |
| Haaa je me disais bien que ces vieilles tomates restées dans le frigo allaient servir à quelquechose Autrement, j'écoute Holly Golightly, j'aime bien. Quelqu'un a des albums à me conseiller? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 9 Sep - 22:18 | |
| - John the revelator a écrit:
- j'écoute Holly Golightly
Elle est merveilleuse cette dame. Tellement simple et lumineuse que, malgré le peu que j'aie entendu d'elle, j'aurais peine à croire qu'elle pût jouer autre chose que des bonnes chansons. En solo, tu peux taper dans Truly she is none another, dépouillé, gracieux et très accrocheur. Avec Thee Headcoatees, The Sisters of suave, dont la pochette à base de nonnes rock'n roll passe pas inaperçue, c'est plus ponk-débilou: des titres sur "Davey Crockett", "Jackie Chan does Kung Fu", avec des riffs implacables de Billy Childish et des guitares de toutes formes. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 10:23 | |
| Moi je préfèrerais une chronique d'un disque bien ! Muse franchement, hormis effectivement taquiner les fans et perdre beaucoup de temps à se justifier... Mais ça permet de consolider la ligne éditoriale c'est vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 10:55 | |
| The Easybeats - "complete UK singles"
ce groupe est incroyable, "gonna have a good time" est peut être un des meilleurs titre des 60s ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 10:58 | |
| Mais, attend il est vachement bien le disque de Muse ! Je me suis pas emmerdé une seconde à l'écouter. C'est un disque à connaître, ils repoussent encore les limites du bon goût, c'est grandiose. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 11:07 | |
| Tu me fais presque envie... | |
|
| |
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 11:36 | |
| C'est bien quand c'est pris au 15ème degré. Muse c'est un peu les Steven Seagal du rock... | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 10 Sep - 11:53 | |
| La chronique est prête, je la mettrai en ligne demain, j'ai déjà un autre truc qui va être en ligne dans quelques minutes. | |
|
| |
stoner_man Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 11 Sep - 1:43 | |
| Nouvel album de Baby Woodrose qui continue de tracer son sillon garage/psyché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|