Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parler foot, c'est pas cool...

Aller en bas 
+26
Laurent Bigot
Omsk
MC5 m'a tuer
Macca-B
Infrason
Frankystooge
el hidalgo del quinto
Rémi
Puck
nikkos
blau_up
John the revelator
Guic' the old
Lars
Foxhole
Béroalde De Feuze
Margaret
Urizen
rock_lobster
Eric
beat4less
Antoine DB
Peter Mermoz Steinhauser
Blacksabbath43
mtwallet
Toumi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 16:30

teenagegraveman a écrit:
en même temps le mec inscrit un but important, dans le match d'ouverture de son équipe à l'euro, et vit le truc de façon négative,
la première chose à laquelle il pense, c'est aller insulter les journaleux,
de toutes façons, Nasri a toujours vécu dans la rancune (à l'OM, Arsenal, son histoire avec Gallas,...), c'est dommage pour lui (et j'aime bien ce joueur sinon)
pas faux en même temps les journaleux ils ont que ça à se mettre sous la dent ? nan parce que sinon il y a l'interview de Nadine Morano à Minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 16:32

Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
en même temps le mec inscrit un but important, dans le match d'ouverture de son équipe à l'euro, et vit le truc de façon négative,
la première chose à laquelle il pense, c'est aller insulter les journaleux,
de toutes façons, Nasri a toujours vécu dans la rancune (à l'OM, Arsenal, son histoire avec Gallas,...), c'est dommage pour lui (et j'aime bien ce joueur sinon)
pas faux en même temps les journaleux ils ont que ça à se mettre sous la dent ? nan parce que sinon il y a l'interview de Nadine Morano à Minute ...

le journaliste de l'équipe, je crois qu'il s'en fout globalement rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 16:34

teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
en même temps le mec inscrit un but important, dans le match d'ouverture de son équipe à l'euro, et vit le truc de façon négative,
la première chose à laquelle il pense, c'est aller insulter les journaleux,
de toutes façons, Nasri a toujours vécu dans la rancune (à l'OM, Arsenal, son histoire avec Gallas,...), c'est dommage pour lui (et j'aime bien ce joueur sinon)
pas faux en même temps les journaleux ils ont que ça à se mettre sous la dent ? nan parce que sinon il y a l'interview de Nadine Morano à Minute ...

le journaliste de l'équipe, je crois qu'il s'en fout globalement rabbit
Laughing Laughing je dis ça parce que ce matin et ce midi aux JT : 30s sur le match, 2 mn sur Nasri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 16:44

Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
teenagegraveman a écrit:
en même temps le mec inscrit un but important, dans le match d'ouverture de son équipe à l'euro, et vit le truc de façon négative,
la première chose à laquelle il pense, c'est aller insulter les journaleux,
de toutes façons, Nasri a toujours vécu dans la rancune (à l'OM, Arsenal, son histoire avec Gallas,...), c'est dommage pour lui (et j'aime bien ce joueur sinon)
pas faux en même temps les journaleux ils ont que ça à se mettre sous la dent ? nan parce que sinon il y a l'interview de Nadine Morano à Minute ...

le journaliste de l'équipe, je crois qu'il s'en fout globalement rabbit
Laughing Laughing je dis ça parce que ce matin et ce midi aux JT : 30s sur le match, 2 mn sur Nasri ...


on appelle ça le corporatisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 20:53

Ouais en fin au-delà du corporatisme, c'est surtout la confirmation que Nasri est une belle tête de con et que son ego n'a rien à envier à celui des stars néerlandaises. Sauf que lui, au contraire de Van Persie ou Robben, n'a jamais rien prouvé. Une action positive toutes les vingt sélections, et il faudrait que les critiques "ferment leurs gueules"? Arrête ton char, replace-toi et joue, t'es pas encore Iniesta mon pote. Je supporte plus ce mec.

En ce qui concerne la tactique, on peut faire toutes les analyses possibles, jouer contre un bloc aussi regroupé est forcément compliqué, et ce pour tout le monde (l'Espagne: quatre 1-0 de suite en 2010). Pour faire un bon match, il faut être deux: un cliché qui s'est encore vérifié hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 22:22

Citation :
Je supporte plus ce mec.
Pareil. D'autant plus que le mec a simplement égalisé, pas de quoi se prendre pour le meilleur joueur du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMar 12 Juin - 22:48

Merde, quatre matchs sans bon pronostic, va falloir que je redresse la barre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 9:56

Sinon on peut jouer, comme Lizarazu au dernier match des bleus, à mal prononcer les noms des joueurs de l'équipe de France,

sur les ailes, j'aimerais messieurs Bernard Fa et Benoit Val...
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 12:18

La situation se clarifie : 2 échappés (Guic et Infrason), un homme intercalé (Denis), un peloton compact et un trio d'attardés qui lutte pour ne pas se faire rattraper par la voiture balais :

(après Pologne-Russie) :

Guic (17)
Infrason (16)
Denis (14)
Rémi (12)
Urizen (11)
Teenage (10)
Omsk (9)
Lars (9)
Eric (4)
Frank (4)
MC5 (4)


Dernière édition par Infrason le Mer 13 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 12:19

Je sens que je vais lutter pour la cuillère de bois... Je vois rien venir dans cette compet' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 12:23

quelle remontééééééée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 16:29

Nettement plus chouette que le Pologne-Grèce ce Pologne-Russie, une belle combativité, un jeu offensif des deux côtés, toujours parfois un peu hasardeux et poussif côté Polonais, mais on a vu un net progrès, le niveau Russe a sans relevé le niveau Polonais vers le haut, et la rivalité entre ces deux pays, la haine atavique etc. a sans doute mis du piment dans la sauce.
(En tout cas en dehors du stade c'était le cas à ce qu'il paraît).
Un arbitrage à l'anglaise du Schleu Stark qui fit plaisir (un Allemand qui arbitre un conflit Russo-Polonais, c'est cocasse) bien que les Russes n'auraient pas volé quelques cartons supplémentaires (mettons deux ou trois jaunes en plus).
Ce pauvre Lewandowski les a encaissé (les cartons, plus un jaune au sens propre) tout le long du match.
Les cosaques ont pu faire faute sur lui en toute insouciance et impunité, dommage qu'Obraniak n'ait pas transformé un de ces coups-francs, ça n'aurait été que justice.
Défense héroïque de Perquis.
Arshavin un peu décevant en Iniesta stérile.
Le but Polack était chanmé, un peu de frustration tout de même : les Polonais auraient peut-être mérité une victoire.
L'entraîneur Polonais a refait le coup du changement inutile à la 92ème minute, soit c'est un crétin soit il n'a pas de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 20:14

Merci au dénommé Varela, qui, non content de me priver d'un prono parfait à cinq minutes du terme, a donné la victoire à une équipe portugaise que j'aurais aimé voir quasiment éliminée. Ronaldo ballon d'or? La blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyMer 13 Juin - 23:31

Les bataves se sont rebiffé, mais les Allemands, au moins depuis 1919, savent s'y prendre pour mater les mutins.

C'est drôle je comptais sur le décibelmètre pour m'avertir en cas de victoire du Portugal, et ça a été plutôt tranquille dans ma ville par rapport à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 8:24

pour une fois que je trouve un bon résultat : Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 3168432081

moment rare d'auto-satisfaction même si tout le monde ou presque l'avais trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 9:17

Merci pour le "ou presque". Ils ont fait comment pour aller en finale en 2010 les Oranje avec une défense pareille?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 9:37

el hidalgo del quinto a écrit:
Merci pour le "ou presque". Ils ont fait comment pour aller en finale en 2010 les Oranje avec une défense pareille?
en 2010 fallait déjà :
1) prendre le ballon à leurs attaquants
2) franchir leur milieu de terrain

en 2012 :
1) leur attaque est désordonnée
2) le milieu est vieillissant (et lassé ?) ou l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 9:42

Match idéal pour moi: pronostic ok, et en plus, le Gomez meilleur buteur commence à être à peu près valable..

Et puis c'était bourrin comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 9:54

'tain j'aurais du laisser Gomez meilleur buteur Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 1393368258

en plus javais donné Pays-Bas vainqueurs de l'épreuve Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 306198060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 10:34

Eric a écrit:
'tain j'aurais du laisser Gomez meilleur buteur Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 1393368258

en plus javais donné Pays-Bas vainqueurs de l'épreuve Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 306198060
oui je suis désolé Eric je commence à prendre mes distances tongue ça donne quoi le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 11:58

Alors, le classement après Allemagne/Pays-Bas :

Ca se détache en tête pour Guic et moi (faut avouer qu'on est vernis en ce moment Cool ). Mais l'homme en forme du moment s'appelle Urizen puisqu'il vient d'enchaîner son 5e prono exact d'affilée (record en cours Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 1139140926 ). Sans son départ en mode diesel, il figurerait dans le peloton de tête.
Nous allons par contre devoir lancer une opération "Il faut sauver le soldat Taulier" Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 3912506386 , parce que rien ne va plus de ce côté-ci. Eric, j'espère que tu n'as pas joué toutes tes petites économies chez Winamax... pale

Guic (23)
Infrason (22)
Urizen (17)
Rémi (16)
Denis (14)
Teenage (13)
Omsk (11)
Lars (11)
Frank (10)
MC5 (7)
Eric (4)
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 12:02

moi j'attends la victoire de la Croatie sur l'Italie 1-0 pour recoller tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 12:25

Infrason a écrit:


Ca se détache en tête pour Guic et moi (faut avouer qu'on est vernis en ce moment Cool ). Mais l'homme en forme du moment s'appelle Urizen puisqu'il vient d'enchaîner son 5e prono exact d'affilée (record en cours Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 1139140926 ). Sans son départ en mode diesel, il figurerait dans le peloton de tête.


Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 48C1B720-D550-CC82-EC6D9EF7A6CF98BF
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 12:32

(ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai bien repéré que pour la suite de la compète, moi et Guic avons des pronos très similaires ; à peu près impossible d'espérer recoller au score de son côté...)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Moi ce qui m'emmerde c'est que ça fait 5 ou 6 matchs que je me plante d'un petit but. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parler foot, c'est pas cool...   Parler foot, c'est pas cool... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler foot, c'est pas cool...
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10/06] Ten Foot Polecats (Metz)
» Jack Oblivian + Harlan T Bobo + Limes
» Cool Soul Festival à la Flèche d'OR
» SCHOOL IS COOL + JOE BEL Ven. 05 octobre /// 20h30 // Gratos
» the Gories + the Oblivians + the Cool Kleps -7juil Marokinri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: