| Cool Soul Festival à la Flèche d'OR | |
|
+4ZigZagWanderer John the revelator Macca-B Frankystooge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 16 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 16 Mar - 11:01 | |
| Belle affiche, beau flyer. j'en serais je pense. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 16 Mar - 11:28 | |
| Ouais c'est cool cette année, ça me tente de même! | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 16 Mar - 11:30 | |
| Déjà ma place pour la date à Lille | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 16 Mar - 15:01 | |
| Petite précision c'est 15 euros. Mais bon Barrence Whitfield il paraît que c'est excellent sur scène, Wraygunn j'ai un peu lâché l'affaire mais sur scène ça peut envoyer du bois et les Dustaphonics c'est bien cool aussi (http://rawpowermagazine.blogspot.com/2012/02/chronique-dustaphonics-party-girl-2011.html) | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Sam 17 Mar - 11:19 | |
| - John the revelator a écrit:
- Déjà ma place pour la date à Lille
Eheh, rien que pour le côté « réminiscences », j'aurais bien aimé le faire à Lille Mais bon, du coup ça sera à Paris — je précise que j'ai écouté aucun de ces trois groupes, mais j'ai toute confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Sam 17 Mar - 11:27 | |
| j'ai été un peu déçu par Whitfield... et surtout faut que je surmonte ma déception de n'avoir que la moitié du programme à paname - mais je devrais m'y traîner quand même 'tain, skeuj suis mauvais coucheur ces temps-ci, je m'hallucine moi-même |
|
| |
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Dim 1 Avr - 19:18 | |
| Bon va falloir que je me bouge ! d'autres personnes intéressées ? | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Dim 1 Avr - 23:26 | |
| J'hésite.
Bon en fait, m'étonnerait fortement que j'y sois.
Dernière édition par Méroflède le Mar 3 Avr - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Mar 3 Avr - 18:35 | |
| Les parisiens s'en foutent... mais Mama Rosin risque d'annuler sa date à Lille | |
|
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Mar 3 Avr - 20:05 | |
| Jim Diamond y sera demain soir, peut-être qu'il sera possible de lui soustraire un cheveu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Mar 3 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 6 Avr - 9:27 | |
| Beat styleBarrence, meilleur frontman du monde. Dans une tentative objective, ce mec groove comme personne. C'est juste : mmmmmmmpppppphhhhhhhhhhmmmmmmmmmwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaah. Uppercut en pleine poire | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 6 Avr - 9:36 | |
| (oups, apparemment j'ai encore écrit en étant bourré hier soir...) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR Ven 6 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cool Soul Festival à la Flèche d'OR | |
| |
|
| |
| Cool Soul Festival à la Flèche d'OR | |
|