| Parler foot, c'est pas cool... | |
|
+26Laurent Bigot Omsk MC5 m'a tuer Macca-B Infrason Frankystooge el hidalgo del quinto Rémi Puck nikkos blau_up John the revelator Guic' the old Lars Foxhole Béroalde De Feuze Margaret Urizen rock_lobster Eric beat4less Antoine DB Peter Mermoz Steinhauser Blacksabbath43 mtwallet Toumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 5 Juin - 16:09 | |
| - Citation :
- ça a tendance à noyer progressivement le travail de vrais analystes
(Denis, t'as trouvé ton maître) - Citation :
- 2012:...
Un an après le scandale des quotas, deux ans après le fiasco de Nasnia, trente-trois ans après la naissance d'Evra, la France met une fessée à l'Italie en quarts. Dix-septième descente de police à douze minutes de la fin du match : une dizaine d'officiers débarque sur le terrain et coffre six des onze joueurs de terrain. Le match se termine à 18, la France ayant généreusement prêté Ribéry et Evra à l'équipe adverse. | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 5 Juin - 16:30 | |
| Euro 84, JO 84, Coupe du Monde 98, Euro 2000.
L'équipe de France ne remporte les grandes compétitions que sous des gouvernements de gauche. Par conséquent, l'issue de la compétition se jouera au deuxieme tour des législatives. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 5 Juin - 16:31 | |
| Euh MC5, par mégarde j'ai effacé ton prono sur Italie - Eire (je remets mes prévisions dans le bon sens). Toutes mes bafouilles. Je pratique le coup de couteau dans le dos pour l'emporter. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 5 Juin - 16:59 | |
| Ingénieux (je viens de te mettre un 17-6 à Croatie-Espagne) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 5 Juin - 18:10 | |
| au fait faut que je m'abonne à BeIn Sport Merci qui ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 6 Juin - 9:25 | |
| je vais m'abonner aussi
c'est mieux pour inviter les copains à picoler à la maison, voyons ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 6 Juin - 9:41 | |
| - Eric a écrit:
- je vais m'abonner aussi
c'est mieux pour inviter les copains à picoler à la maison, voyons ! ah ok ! ben abonnez vous et n'oubliez pas de m'inviter de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 6 Juin - 10:58 | |
| - Frankystooge a écrit:
- teenagegraveman a écrit:
- au fait faut que je m'abonne à BeIn Sport
pour quoi faire ? alors que tu peux voir les matchs en streaming sur le net ? c'est peu dire que je suis un drogué, un malade mental de football, et la télé ne déroge pas à la règle (je suis presque pire que Denis, c'est dire), donc bon à un moment l'écran d'ordinateur de 12 pouces avec le lien chinois qui rame et les commentaires en arabe, ça m'a gavé quoi, j'ai une jouli télé, c'est pour regarder dessus, (et en plus si tu t'abonnes maintenant, on t'offre juin et juillet en abonnement gratos, merci missieur l'prince) (et compte pas sur moi pour t'inviter, radin ...quoique si tu ramènes de la triple karmeliet...) | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 6 Juin - 17:12 | |
| Ouais bon le problème c'est que si on dit amen il faudra raquer toujours plus: un Euro pas entièrement dispo sur les chaînes non-payantes, faut pas déconner non plus. Je trouve qu'il existe (ou plutôt qu'il devrait exister) une distinction énorme entre une compétition comme celle-ci, qui met aux prises des équipes nationales tous les quatre ans, et la Champions League par exemple, que les footophiles suivent tous les ans et toute l'année.
Bientôt ce sera le tour des JO et de la CM. Sur France 2, tu auras droit à Roland et au Tour de France, point, et pour le reste, sors le chéquier: pas normal, même si je suis conscient que c'est l'évolution du business. Je sors plus de 400 euros par an pour Canal, ça me semble déjà pas mal pour avoir le droit de mater autre chose que la Coupe de la Ligue non?
Sinon pour les internautes du Guardian le grand favori de l'Euro s'appelle l'Allemagne (43%), le meilleur buteur sera Van Persie et l'Angleterre s'arrêtera en quarts.
http://www.guardian.co.uk/football/poll/2012/jun/06/euro-2012-who-will-win | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 6 Juin - 18:00 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Ouais bon le problème c'est que si on dit amen il faudra raquer toujours plus: un Euro pas entièrement dispo sur les chaînes non-payantes, faut pas déconner non plus. Je trouve qu'il existe (ou plutôt qu'il devrait exister) une distinction énorme entre une compétition comme celle-ci, qui met aux prises des équipes nationales tous les quatre ans, et la Champions League par exemple, que les footophiles suivent tous les ans et toute l'année.
Bientôt ce sera le tour des JO et de la CM. Sur France 2, tu auras droit à Roland et au Tour de France, point, et pour le reste, sors le chéquier: pas normal, même si je suis conscient que c'est l'évolution du business. Je sors plus de 400 euros par an pour Canal, ça me semble déjà pas mal pour avoir le droit de mater autre chose que la Coupe de la Ligue non?
Sinon pour les internautes du Guardian le grand favori de l'Euro s'appelle l'Allemagne (43%), le meilleur buteur sera Van Persie et l'Angleterre s'arrêtera en quarts.
http://www.guardian.co.uk/football/poll/2012/jun/06/euro-2012-who-will-win euh il est question que les compétitions internationales comme l'euro et la CM soient proposées en clair, même sur BeIN, d'ailleurs, BeIn est en clair en juin pour tout le monde, si je dis pas de bêtises, je crois que de toutes façons, tout cela est réglementé et qu'ils n'ont pas le choix... ne crions pas au loup sans connaître les contours de la réglementation et des offres à ce sujet! | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| Bon, les enfants : tout le monde a bien rempli sa petite grille ? https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmLm3shWWFN5dG9zQWlMRW92REMxZXVFdjRINHpEbEE#gid=0 Un petit rappel des règles avant que la compétition ne commence. Pour chaque match : -Trouver le vainqueur (ou le fait qu'il y ait match nul) = 2 pts -Trouver le nombre exact de buts marqués par le vainqueur = 1 pt de plus -Trouver le score exact = encore 1 pt de plus Pourquoi attribuer 2 pts et non 1 seul à celui qui trouve le juste résultat, me direz vous ? Parce que le plus important est, à mon sens, de trouver quelle équipe va gagner (c'est l'essence même du pari sportif). or, il serait injuste qu'une personne qui trouve 2 bons vainqueurs remporte seulement 2 points tandis qu'une personne qui se goure sur un match mais qui trouve le score exact sur un autre remporte 3 pts. Pour les bonus : -Vainqueur de la compétition = 3 pts -Finaliste = 3 pts par finaliste exact -Meilleur buteur = 3 pts -Meilleur passeur (on le maintient ?) = 2 pts -Equipe la plus violente = 2 pts Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 7 Juin - 18:04 | |
| je remplis ce soir, j'ai encore le temps ?? | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 7 Juin - 19:43 | |
| Avant le passage en mode "gné" (demain 18h, donc), si vous avez une petite heure...
http://www.franceculture.fr/emission-sur-les-docks-vivre-survivre-et-jouer-au-foot-44-pologne-euro-2012-foot-biere-et-chatiment- | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 7 Juin - 21:40 | |
| ayééé quelques choix surprenant quand même de ce que j'ai pu voir | |
|
| |
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 10:40 | |
| Ne donnons pas dans l'angélisme svp: on est dans le domaine du foot business, où l'on s'assoit allègrement sur tout ce qui est réglementation (à mon avis le mot amuse les Qataris) et contrôle.
BeInSport en clair au mois de juin, ça m'étonnerait, l'occasion est trop belle de faire sortir la carte bleue aux footophiles. Hop, produit d'appel, et pis après tu restes abonné parce que bon dix euros ça va ça vient. Et si tu lâches, ben au moins tu as raqué pendant un mois.
J'ajouterai simplement qu'en Belgique et en Suisse, tous les matches seront diffusés sur les chaînes publiques à la TV et sur internet. En Allemagne, ARD (financée à 85% par la redevance) passe le match de la Russie ce soir, comme la RAI1 en Italie, la Cuatro en Espagne (chaîne privée en clair) et Canvas, chaîne publique flamande qui diffuse aux Pays-Bas... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 10:49 | |
| boarfl, tu peux bien leur lacher 10€ aux qataris, ils vont t'acheter Ibra... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 11:19 | |
| - el hidalgo del quinto a écrit:
- Ne donnons pas dans l'angélisme svp: on est dans le domaine du foot business, où l'on s'assoit allègrement sur tout ce qui est réglementation (à mon avis le mot amuse les Qataris) et contrôle.
ben tu sais y'a quand même des lois sur la diffusion de compétitions internationales, et même avec des gazodollars, tu respectes, l'euro et la CdM, ça doit passer en clair à la télé, et c'est pour ça que BeIn sport est offert via tous les FAI en juin et juillet, pas par philanthropie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 11:39 | |
| tiens Eric il manque ton meilleur buteur de la compétition !
je viens de faire un changement de dernière minute : j'ai troqué le 0-0 des familles en 2-0 pour la Pologne ce soir ! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 11:48 | |
| hop, c'est fait !
Miroslav Klose, c'est la valeur sure
("hagnagna il est vieux / il joue jamais", je vous vois venir, mais déjà à la coupe du monde on le disait mort et vous allez voir, Gomez sera sur le banc) | |
|
| |
Infrason David Watts
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 11:54 | |
| Moi je salue le panache du taulier qui est le seul à s'être donné la peine de mettre un tréma sur le Ö majuscule de Özil, malgré les complexes manipulations de clavier que cela implique.
L'aurtogrâfe, c'est la marque des grands. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:05 | |
| A ce propos, maintenant que tout le monde a rempli la grille (manque que le meilleur passeur pour Guic'), y'aurait il comme qui dirait une petite récompense pour le vainqueur ? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 8 Juin - 12:05 | |
| Moi, je pensais ne plus rien modifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... | |
| |
|
| |
| Parler foot, c'est pas cool... | |
|