Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 18:33
T'inquiètes je connais ton blog de longue date et l'apprécie. Et je sais aussi que t'aimes bien prendre des sujets en otage pour faire ta propre pub.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 18:37
Je n'ai pas conscience de le faire, mais c'est peut-être le cas en effet... après j'ai pas grand chose à vendre coté garage, à part quelques 45T d'Os Noctambulos ou The Kumari
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 18:42
La pub de ton nombril, on sait bien que tu n'es pas mercantile P'têt que tes posts servent aussi le livre au final, m'y connais pas... En tout cas c'est bien énervant à lire.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 19:15
l'un des gros oublis du livre (formé en '76) bien supérieur à des trucs anecdotiques comme Naz Nomad
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 19:25
encore un oubli énorme (meilleur album garage des 90s)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 17 Jan - 19:34
Thanks
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Lun 13 Mar - 9:48
Alors, quelqu'un l'a lu ?
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 14 Mar - 12:45
il laisse sans voix semble-t-il...
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Jeu 4 Mai - 18:31
On me l'a offert, j'ai du lire la première moitié, c'est plaisant et la critique est plutôt équilibrée. Ya une bonne page par disque/groupe donc ça survole un peu, mais il arrive quand même à donner du contexte, rentrer dans le détail des morceaux et caser quelques anecdotes.
Laurent Bigot a écrit:
encore un oubli énorme (meilleur album garage des 90s)
Au fait merci, connaissais pas, excellent
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Lun 8 Mai - 14:28
beat4less a écrit:
ça me fait plaisir d'avoir fait découvrir ça, c'est vraiment un album que j'adore et les types aussi (quand je vivais à NY à l'époque j'allais les voir à chaque concert et ils jouaient souvent).
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mer 10 Mai - 9:01
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
ça me fait plaisir d'avoir fait découvrir ça, c'est vraiment un album que j'adore et les types aussi (quand je vivais à NY à l'époque j'allais les voir à chaque concert et ils jouaient souvent).
Ouaip j'adore ce disque également.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Jeu 11 Mai - 1:28
Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
J'en rajoute une couche : je le passais à fond les ballons pendant ma tournée de facteur, suite à ton post
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 21 Nov - 19:17
Acheté et commencé à lire, par pioches. J'apprécie ce type de livres, pour confronter les choix de l'auteur avec mes connaissances et mes préférences. C'est toujours une source d’intérêts et de découvertes.
Du coup, il a écrit un second livre sur la powerpop. Que j'ai cette fois-ci lu.
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 1 Oct - 8:43
Tu en penses quoi ? Je l'ai commandé mais pas encore reçu
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 1 Oct - 11:15
Un travail professionnel correct et honnête qui peut faire une bonne introduction au genre même s'il y a quelques approximations ici et là.
Si on peut mégoter sur le choix de tel ou tel album pour les artistes, la sélection est assez consensuelle et efficace jusqu'aux années 2000.
Je n'ai pas du tout la même opinion que l'auteur sur les disques powerpop importants des 20 dernières années mais là il n'y pas de consensus donc c'est à l'appréciation de chacun.
L'écriture est correcte mais insiste un peu trop selon moi sur les éléments biographiques au détriment de la description et de l'analyse des disques.
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions Mar 1 Oct - 14:54
Merci pour ces détails utiles. Je découvre toujours des groupes avec ce type d'ouvrages, donc je suis plutôt bon public.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Book] Rock Garage : Fuzz Farfisa & Distorsions