Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty
MessageSujet: Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon   Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon EmptyLun 26 Sep - 22:24

Vous l'avez compris, je cherche quelques personnes motivé (ou non) pour former un petit groupe de rock'n roll, et tous ses dérivés écoutables (r'n'b, garage, psyché mais pas trop) sur lyon histoire de bien se marrer, de donner des concerts, et de boire des bière autour du débat beatles / stones (qui n'a pas lieu d'etre d'ailleurs).

J'oubliais, je suis guitariste (original).

Allez soyez motivé pour que je me sente moins seul dans mon trip vinyl & planetgong, mon meilleur pote fait de la basse et il kif le funk et l'electro.. et le garage, "c'est pas son truc"...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon   Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon EmptyLun 26 Sep - 22:40

Moi chuis une bouse en guitare (d'ailleurs je joue rarement devant un public plus large qu'un chat et un poster de Clint Eastwood) mais j'ai une bonne descente quand je m'y mets. Pis ouais, ya pas assez de lyonnais ici-bas.

D'ailleurs je profite de ce topic pour signaler que ça manque de LPC tout ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon   Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon EmptyLun 26 Sep - 22:41

Foxhole a écrit:
ça manque de LPC tout ça. Sad
C’est vrai, c'est vrai (quoiqu'en fait, ce sont les gens qui snobent les TPC, pas les TPC qui snobent les gens), mais on sait jamais, hein, une descente de picon est si vite arrivée. Faut garder l’œil ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon   Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon EmptyLun 26 Sep - 22:54

Mais ouais viendez ! Lyon c'est joli, les pavés chantent et je paye ma tournée de Suze aux warriors qui feront le trajet (offre valable jusqu'au 31/12/2011).

Et d'abord, je snobe pas les TPC mais ils tombent toujours au mauvais moment. T'imagines bien qu'une soirée série B et hard rock chevelu en si noble compagnie qu'une horde de gongueux ça me botte à mort, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon   Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet groupe rock (plutot garage) sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet inepte: le plus grand groupe garage...
» Groupe rock à découvrir absolument
» Projet participatif : L'incontournable du Rock
» Le meilleur groupe de rock alternatif ricain des 90's
» soirée rock&roll le 26 février à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: