The Creepers, l'excellent groupe De Marc Riley (post-The Fall)
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Aoû - 11:18
Toujours très écoutable, après ça commence à se gâter.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Aoû - 12:10
Polak a écrit:
oui, dommage qu'ils n'aient pas fait d'album en '77-78 (heureusement, il nous reste quelques excellents bootlegs de cette période pour compenser).
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Aoû - 13:36
toujours aussi bon
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Aoû - 15:38
Laurent Bigot a écrit:
Polak a écrit:
oui, dommage qu'ils n'aient pas fait d'album en '77-78 (heureusement, il nous reste quelques excellents bootlegs de cette période pour compenser).
Mis à part les Peel Sessions qui, je crois, couvrent cette période (où il me semble que des membres du Monochrome Set faisait partie du groupe), il existe quels autres bootlegs ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 2 Aoû - 16:06
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Aoû - 10:16
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 3 Aoû - 15:10
Excellentissime et malheureusement trop méconnu à mon sens dans sa discographie solo (peut-être un repress chez In The Red un jour) :
https://marksultanbbq.bandcamp.com/album/-
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 9:57
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 11:05
Polak a écrit:
Excellentissime et malheureusement trop méconnu à mon sens dans sa discographie solo (peut-être un repress chez In The Red un jour) :
https://marksultanbbq.bandcamp.com/album/-
Sultan est un tueur, mais trop aigri/amer pour que ça marche pour lui je crois. Je rêve toujours qu'un festival réunisse les 3 (avec Bloodshot Bill & Khan), ça te fait 3 duos + le cas échéant 2 onemanbands pour les frais de 3 musiciens, plus le coup d'être presque le premier à avoir les Ding-Dongs et les Tandhori Knights live.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 12:54
Ouais, Sultan a un peu l'air d'un gros con je dirais même, surtout comparé avec les deux autres, qui eux sont adorables...
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 13:41
l'air, peut-être, mais perso pour le peu que je le connais je le trouve plutôt sympa - faut le prendre dans le sens du poil, c'est tout, comme tous les égos un peu fragiles. clair que Bloodshot Bill est vachement plus jovial et facile d'abord, c'est une crème. Khan je le connais pas.
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 18:14
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 6 Aoû - 18:17
http://wfmu.org/playlists/shows/67838
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 14:26