Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 15:57
retour à l'essentiel
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 16:02
solide comp de gospel rythmé et pêchu, mais méfiez-vous du titre (d'où le post), 2 ou 3 pistes roots mises à part on est dans le gospel le plus proche du rhythm'n'blues et de la soul. à ne pas choper si vous voulez du gospel blues, mais peut intéresser nos mods je crois (pas à plus de 15e par contre)
tu l'as Laurent, non ? opinion ?
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 16:47
ratel a écrit:
[
tu l'as Laurent, non ? opinion ?
c'est ma chère-et-tendre qui a cette série, sur l'ensemble des volumes bonne sélection mais certains titres trop courants y figurent aussi.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 7 Aoû - 19:51
Laurent Bigot a écrit:
certains titres trop courants y figurent aussi.
yup. pour ça entre autres qu'il faut les choper cheap ou pas du tout, t'achètes que quelques pistes rares, les autres tu les as ou les auras en double si c'est un style qui t'intéresse
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Aoû - 8:20
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Aoû - 9:24
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Aoû - 10:16
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 10 Aoû - 16:56
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Aoû - 18:55
excellent disque de musique électronique planante (un peu style Berlin School), très beau et reposant
et maintenant:
on reste dans la thématique musique allemande 70s, ceci ce disque est moins planant/abstrait et plus cosmique/rythmé
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Aoû - 20:27
Le disque du... Gommard
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Aoû - 21:49
The Ventures "wild things" (ma pochette est identique mais avec un fond bleu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 11 Aoû - 22:37
l'album de Pointe du Lac un peu triste que mon morceau préféré n'y soit pas mais l'album tient plutôt bien la route
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:25
(le nouvel album de Gap Dream) Très bien quoiqu'un peu maigrichon (ça vaut pas tout à fait le précédent), bien mieux que ce je craignais.
grmpf C'est bien, certaines chansons sont impressionnantes, mais c'est encore et toujours le même son, quand même... Cela dit, plus je l'écoute et plus je l'apprécie.
(Os Noctambulos - Stranger) Eh ben ça c'est sacrément classe, alors !
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:26
L'ancien groupe de Pete Dello, trop mignon - c'est la faute à Infrason
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:40
MC5 m'a tuer a écrit:
(le nouvel album de Gap Dream) Très bien quoiqu'un peu maigrichon (ça vaut pas tout à fait le précédent), bien mieux que ce je craignais.
Je l'ai commandé sans même écouter... (avec la réédition du premier Natural Child et le nouveau Cosmonauts)
MC5 m'a tuer a écrit:
(Os Noctambulos - Stranger) Eh ben ça c'est sacrément classe, alors !
Yes, très bon à première écoute
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:46
MC5 m'a tuer a écrit:
L'ancien groupe de Pete Dello, trop mignon - c'est la faute à Infrason
tiens ce single est sur ma wantlist discogs
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:50
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 11:51
MC5 m'a tuer a écrit:
grmpf C'est bien, certaines chansons sont impressionnantes, mais c'est encore et toujours le même son, quand même... Cela dit, plus je l'écoute et plus je l'apprécie.
Ouais, grmpf. Pourtant peu excité j'ai pas pu m’empêcher de jeter une oreille sur quelques titres vite fait. Effectivement toujours le même son. J'adorerais détester, mais c'est rudement bien foutu je me fait avoir à chaque fois. Ca m'avait fait pareil sur le précédent que j'avais fini par acheter (et je regrette pas). Bref je finirais surement par l'écouter en entier très vite.
Dwyer a trouvé une formule et un style rudement efficace, on peut lui reprocher de ressasser mais un paquet de groupes tueraient père et mère pour être aussi bons. Il parait aussi que la nouvelle formation (avec 2 batteurs) est désormais bien rodée et bastonne sévère en concert.
Sinon :
Pas fan. Autant j'adore le dernier, celui-ci me convainc pas. Trop braillard et une prod qui tente de sortir les gros muscles pour pas grand chose. Quelques bons titres mais on dirait pas le même groupe.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 15:01
Cool Jerk a écrit:
on peut lui reprocher de ressasser
Oui, hein, quand même. Je le trouve un peu en pilote automatique, et comme le disait Eric ça manque de gros tube imparable (comme depuis un bon moment chez les Oh Sees), même si c'est pas vraiment le propos du groupe.
Cool Jerk a écrit:
Sinon :
Pas fan. Autant j'adore le dernier, celui-ci me convainc pas. Trop braillard et une prod qui tente de sortir les gros muscles pour pas grand chose. Quelques bons titres mais on dirait pas le même groupe.
Ah tiens, je suis retombé dessus par hasard il y a quelques semaines et j'ai été agréablement surpris ! Chuis très d'accord avec tes reproches, mais les chansons sont déjà bien écrites et restent en tête. Et j'ai enfin chopé le dernier en vinyle, quelle fête ! Parfait pour la saison
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 17:31
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 12 Aoû - 19:35