Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juil - 11:34
blau_up a écrit:
par exemple j'adore ce morceau https://soundcloud.com/antifaderecords/the-frowning-clouds-much-too
Yep j'adore aussi c'est toujours un de mes morceaux ' 60's puriste' fétiches tous groupes confondus
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juil - 11:48
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
par exemple j'adore ce morceau https://soundcloud.com/antifaderecords/the-frowning-clouds-much-too
Yep j'adore aussi c'est toujours un de mes morceaux ' 60's puriste' fétiches tous groupes confondus
oui ! moi j'adore ceux là également:
(groupe largement surestimé et vraiment trop mou, mais quand même ce single défonce)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juil - 11:54
Héhé j'ai failli citer le Hurt My Pride aussi .
Sinon y'a bien sûr All Night Long chez Frowning Clouds :
Et même avis sur Allah Las, je possède aucun disque. Je connaissais pas ce single, pas mal du tout effectivement
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Juil - 11:57
Cool Jerk a écrit:
Héhé j'ai failli citer le Hurt My Pride aussi .
Sinon y'a bien sûr All Night Long chez Frowning Clouds :
Et même avis sur Allah Las, je possède aucun disque. Je connaissais pas ce single, pas mal du tout effectivement
grand single "all night long" ! il était souvent dans mon "bac dj"' ahah, là ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas joué
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 9:29
blau_up a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Polak a écrit:
Mouais, pas réussi à aller au bout.
Je n'en ai pas gardé un grand souvenir non plus
pas écouté celui-ci (mais acheté ahah...) mais à un moment donné les Frowning Clouds étaient vraiment l'un des meilleurs groupes "60s puristes"
Tout pareil, d'où ma déception avec le dernier LP.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 9:49
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 11:15
envie de mourir
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 11:22
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 11:33
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 12:27
Eric a écrit:
envie de mourir
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 12:41
Eric a écrit:
envie de mourir
c'est pour le travail ? (putain cette pochette déjà)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 12:42
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
envie de mourir
je dois être un peu pervers mais j'ai un faible pour ce disque. Je n'écoute que la face A par contre et surtout un morceau/passage en particulier:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 12:49
ZigZagWanderer a écrit:
Eric a écrit:
envie de mourir
c'est pour le travail ? (putain cette pochette déjà)
j'adore la pochette en plus... elle évoque plus La Montagne Sacrée de Jodorowsky que l'héroïc fantasy chère à Yes et Roger Dean
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 16:20
Ça, la montagne sacrée ? Tu rigoles, on a le droit d'aimer ce genre de dessin quand on a 13 ans et qu'on se passionne pour le catch et Dragon Ball Z, c'est tout.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 16:36
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 16:42
C'est plus ça à la limite
M'enfin faut quand même faire abstraction du gros paquet de merde à chenilles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 16:54
beat4less a écrit:
gros paquet de merde à chenilles
voilà, les bandes derrières on m'ecxusera mais c'est pas vraiment ce qui retient l'attention « et voilà et donc j'ai mis un canon à la place du bras, trop stylé »
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 17:07
Je maintiens ma position, j'aime cette pochette, je ne la trouve pas "jolie" mais elle est pour moi assez mystérieuse et accrocheuse pour retenir mon attention. J'aime son coté SF/Pulp/série B, la simplicité et l'efficacité du graphisme, j'aime que cela s'éloigne des canons du prog (les pochettes prétentieuses de Hipgnosis ou les dessins fantasy de Roger Dean, même si je suis capable aussi de défendre les deux).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 17:20
jsais pas, pour moi ça fait tout de suite "prog", justement, mais bon.
Sinon j'écoute le dernier Psychic Ills : c'est bien hein, surtout quand on a rien à foutre et qu'on est avachi sur son lit la moitié de la journée, mais bon c'est quand même difficile de vraiment s'enthousiasmer.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Juil - 22:58
toujours dans la catégorie "disque que j'écoute pour le boulot", celui ci est mille fois mieux
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Juil - 10:45
Le « summer sampler » d'Howlin' Banana, fort utile pour rattraper son retard en garage français :