Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 21:54
Vu les VV's hier en première partie de Combomatix, vachement bien
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Mar - 10:52
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Mar - 11:07
beat4less a écrit:
Vu les VV's hier en première partie de Combomatix, vachement bien
j'avais bien aimé au chinois en 1ère partie de jon & the vons
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 10:36
sicr a écrit:
j'aime beaucoup ce groupe ! je n'ai pas encore écouté son dernier album par contre c'est un ancien membre de Girls Names (mais en vrai je trouve ça beaucoup mieux que Girls Names)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 11:19
lesterpol a écrit:
Salut Gongueuses, gongueux. Je parcoure souvent ce forum grâce auquel je découvre souvent de belles choses et je vais voir de chouettes concerts, mais je ne participe pas aux discussions parce que je n'ai pas grand chose à apporter. Mais je vais essayer de faire un effort ... Ce matin la page d'accueil d'un site de musique m'a proposé ça:
Je suis un peu indécis, il y a un truc mais je ne suis pas convaincu à 100%. Peut être encore besoin de quelques écoutes. J'ai vu qu'ils sont passé à la méca cet hiver. Quelqu'un les a vu? Sur scène j'imagine que ça peut être pas mal. Bon week-end.
En tous cas, en terme de visuel c'est proche de la perfection
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 12:03
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
j'aime beaucoup ce groupe ! je n'ai pas encore écouté son dernier album par contre c'est un ancien membre de Girls Names (mais en vrai je trouve ça beaucoup mieux que Girls Names)
Tout pareil. J'aime bien ce groupe et je le préfère largement à Girls Names (que je connais moins en même temps).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 12:20
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
sicr a écrit:
Tout pareil. J'aime bien ce groupe et je le préfère largement à Girls Names (que je connais moins en même temps).
j'aime beaucoup le premier Girls Names (une bonne "copie" de Jesus & Mary Chain) ensuite ça évolue vers un post-punk se voulant plus sombre et ambitieux mais je ne trouve pas l'écriture emballante, j'ai fait une nouvelle tentative avec le dernier disque et pour paraphraser Chirac: ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre
rien qui me branche autant que ça en tout cas
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 13:15
Iggy Pop - Post Pop Depression
Bon album, malgré quelques effluves de conifère...
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mar - 15:33
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 8:11
Je redonne une chance aux "Deadly Vipers".
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 10:07
Wall of Death - Loveland
Deuxième et dernière écoute. On à l'impression que tout a été mixé pour être noyé le plus possible dans le mix, les nappes de claviers pourtant pas franchement passionnantes écrasent a peu près tout, et pour couronner le tout les morceaux sont globalement ennuyeux. Gros ratage.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 10:29
Urizen a écrit:
Wall of Death - Loveland
Deuxième et dernière écoute. On à l'impression que tout a été mixé pour être noyé le plus possible dans le mix, les nappes de claviers pourtant pas franchement passionnantes écrasent a peu près tout, et pour couronner le tout les morceaux sont globalement ennuyeux. Gros ratage.
J'ai vu qu'ils avaient été interviewé par Busty dans R&F, ça dit tout
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 11:35
ça faisait longtemps (toujours aussi bien)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 16:55
J'avais écouté leur premier album plusieurs fois sans réussir à accrocher plus que ça, mais ça pourrait le faire avec le deuxième !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 17:37
Tiens, un groupe metal moderne avec du chant français :
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mar - 17:58
Eric a écrit:
lesterpol a écrit:
Salut Gongueuses, gongueux. Je parcoure souvent ce forum grâce auquel je découvre souvent de belles choses et je vais voir de chouettes concerts, mais je ne participe pas aux discussions parce que je n'ai pas grand chose à apporter. Mais je vais essayer de faire un effort ... Ce matin la page d'accueil d'un site de musique m'a proposé ça:
Je suis un peu indécis, il y a un truc mais je ne suis pas convaincu à 100%. Peut être encore besoin de quelques écoutes. J'ai vu qu'ils sont passé à la méca cet hiver. Quelqu'un les a vu? Sur scène j'imagine que ça peut être pas mal. Bon week-end.
En tous cas, en terme de visuel c'est proche de la perfection
En effet
D'accord avec Monsieur Lesterpol. Ces gars-là, bourrés de bonnes intentions et bons exécutants, sont dans le Vrai. Mais pour justifier l'écoute sur disque, il faudrait une petite touche de personnalité, d'autant que c'est un peu languissant (un morceau de trois minutes qui paraît deux fois trop long...) En revanche, sur scène, il doit y avoir avec eux moyen de produire un événement culturel, comme on dit chez Télérama.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 1:27
Petite perle de synth-pop mélancolique un peu au-delà de Pluton
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 9:38
MC5 m'a tuer a écrit:
J'avais écouté leur premier album plusieurs fois sans réussir à accrocher plus que ça, mais ça pourrait le faire avec le deuxième !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 11:19
album plaisant. l'un des groupes pre-ZZ Top, ça vaut pas les moving sidewalks ou les cave dwellars, mais ça passe pas mal.
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 13:24
quetzal snakes II
ils sont en tournée aux usa et au canada avec une belle affiche :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 17:37
Eric a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mar - 22:15
Bien cool ce nouveau morceau des Suzards
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:03
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 11:07
Dernière tentative. Je le trouve bien naze ce disque... ça brasse une espèce de pop-soul-patchouli assez ridicule qui ne va nulle part, avec des riffs à la con. Et au delà de ces choix esthétiques, ce qui me chagrine le plus c'est qu'ya pas d'âme (contrairement à leurs précédents albums). Même le titre est naze.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Avr - 14:39
compilation 60s "monde" un peu générique dans l'ensemble pour totalement me convaincre (j'aurais préféré plus de morceaux en langue autre que l'anglais)