Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 11:19
Memphis-Pologne
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:10
beat4less a écrit:
Oncle Creepy a écrit:
du kraut canadien
C'est quoi, c'est bien ?
moi ça me plaît bien! voici un lien pour écouter : https://moonwoodpsych.wordpress.com/
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 17:36
belles tranches de vies
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 20:18
"live your life in a shopping bag!!"
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 21:17
gné ('tain je suis en train de découvrir Ricky Nelson, je me demande bien comment j'ai pu passer à côté pendant tout ce temps)
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 21:26
MC5 m'a tuer a écrit:
gné ('tain je suis en train de découvrir Ricky Nelson, je me demande bien comment j'ai pu passer à côté pendant tout ce temps)
Suffisait simplement de passer le cap des Nuggets pour gagner la maturité des Rockin' bones. ça doit être comme ça, qu'on devient un homme, je suppose, un vrai.
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 24 Mar - 22:19
Ah ! Moi j'connais Ricky Nelson, depuis qu'en ces lieux on nous a rabattu la casquette avec Imperial Records (c'était une bonne idée).
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 16:09
MC5 m'a tuer a écrit:
Moizaussi faut que je me penche sur son cas, vu que les trois chansons que je connais de lui (Believe what you say, Fools rush in et bien sûr Lonesome town) sont rigoureusement géniales
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 16:27
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 16:55
C'est p'têt leur moins bon album, mais c'est quand même mortel
(Danava - Hemisphere of Shadows) La crème dans le genre stoner 70's (c'est contemporain) - faut que j'écoute leurs deux précédents albums
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 17:15
Dahu Clipperton a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Moizaussi faut que je me penche sur son cas, vu que les trois chansons que je connais de lui (Believe what you say, Fools rush in et bien sûr Lonesome town) sont rigoureusement géniales
ça a toujours été l'un de mes chouchous, moins vénéneux que d'autres ce qui nous fait peut être plus discret, mais musicalement impeccable et classieux,
pour ceux qui veulent creuser, je vous conseille sa période country rock plus tardive (notamment l'album rick sings nelson)
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 17:27
Yes c'est bien classe, j'aime beaucoup la guitare lead sur California
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 17:45
gigantesque
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 19:28
Pour je ne sais quel mystère insondable, je me suis jamais penché sur la discographie des Troggs. ça commence très fort, ce premier album version Uk est très cool. Par contre ça à l'air d'un sacré bordel : la version US n'a pas les même titres et y'a pleins de bonus sur les EP et singles.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 20:44
Je viens de tomber là-dessus par hasard :
Même lignée leonard cohenienne que Morby, même si les paroles ont l'air un peu moins bien.
Et hop, chuis en train d'écouter un deuxième extrait de son album (pas encore paru), qu'est bien aussi :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 21:20
Cool Jerk a écrit:
Pour je ne sais quel mystère insondable, je me suis jamais penché sur la discographie des Troggs. ça commence très fort, ce premier album version Uk est très cool. Par contre ça à l'air d'un sacré bordel : la version US n'a pas les même titres et y'a pleins de bonus sur les EP et singles.
Les Troggs c'est la grosse teuf En fait ça fait pas mal d'années que j'les écoute plus souvent que les Beatles/Stones/Who/Kinks réunis
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mar - 22:54
Y'a un album que tu conseil ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Mar - 9:24
http://wfmu.org/playlists/shows/65696
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Mar - 13:36
Cool Jerk a écrit:
Y'a un album que tu conseil ?
Pas spécialement (je suis pas bien sûr d'avoir déjà écouté les albums seuls en fait), mais les rééditions CD sur Repertoire avec plein de bonus sont parfaites. Et sinon :
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 26 Mar - 15:24
Salut Gongueuses, gongueux. Je parcoure souvent ce forum grâce auquel je découvre souvent de belles choses et je vais voir de chouettes concerts, mais je ne participe pas aux discussions parce que je n'ai pas grand chose à apporter. Mais je vais essayer de faire un effort ... Ce matin la page d'accueil d'un site de musique m'a proposé ça:
Je suis un peu indécis, il y a un truc mais je ne suis pas convaincu à 100%. Peut être encore besoin de quelques écoutes. J'ai vu qu'ils sont passé à la méca cet hiver. Quelqu'un les a vu? Sur scène j'imagine que ça peut être pas mal. Bon week-end.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 10:26
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 12:10
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 14:09
On sort les disques de printemps
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 16:57
Vu le temps chez moi*, j'en reste encore un peu aux disques d'hiver.
*
Spoiler:
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mar - 21:43
Dingue ce titre pour du UK 66, tellement sale et lourd :