Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 10:04
blau_up a écrit:
Samplé sur :
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 10:35
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Avr - 16:29
Béroalde De Fuzz a écrit:
Eric a écrit:
lesterpol a écrit:
Salut Gongueuses, gongueux. Je parcoure souvent ce forum grâce auquel je découvre souvent de belles choses et je vais voir de chouettes concerts, mais je ne participe pas aux discussions parce que je n'ai pas grand chose à apporter. Mais je vais essayer de faire un effort ... Ce matin la page d'accueil d'un site de musique m'a proposé ça:
Je suis un peu indécis, il y a un truc mais je ne suis pas convaincu à 100%. Peut être encore besoin de quelques écoutes. J'ai vu qu'ils sont passé à la méca cet hiver. Quelqu'un les a vu? Sur scène j'imagine que ça peut être pas mal. Bon week-end.
En tous cas, en terme de visuel c'est proche de la perfection
En effet
D'accord avec Monsieur Lesterpol. Ces gars-là, bourrés de bonnes intentions et bons exécutants, sont dans le Vrai. Mais pour justifier l'écoute sur disque, il faudrait une petite touche de personnalité, d'autant que c'est un peu languissant (un morceau de trois minutes qui paraît deux fois trop long...) En revanche, sur scène, il doit y avoir avec eux moyen de produire un événement culturel, comme on dit chez Télérama.
PAs le courage de ré-écouter Isaac Rother pour le moment ...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 9:06
http://wfmu.org/playlists/shows/65804
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 17:27
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
Samplé sur :
Julien Jabre et DJ Gregory non ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 20:13
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 21:04
Heavy blues opiacé, en étant d'humeur c'est un grand disque
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Avr - 21:28
Eddie Argos me manque :
(toujours aussi cool après 11 ans)
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
L'album des Kaviar en écoute : http://www.lesinrocks.com/2016/04/04/musique/exclu-kaviar-special-livre-tres-album-de-pop-psychedelique-11817140/#.VwJTCM6ppiQ.twitter
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
L'album des Kaviar en écoute : http://www.lesinrocks.com/2016/04/04/musique/exclu-kaviar-special-livre-tres-album-de-pop-psychedelique-11817140/#.VwJTCM6ppiQ.twitter
cool, merci, ça m'a l'air solide !
Sinon je viens enfin de retrouver la référence du disque qui tourne sur ma machine depuis plusieurs jours et dont je n'avais pas les infos ("artiste inconnu"), ce fut très frustrant car c'est excellent :
Ah ah, je me suis fait une cure la semaine dernière aussi.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 11:34
If I Can Help Somebody des Sensational Brown Brothers, un LP de 1975 à peu près sur Major Recording Co., un gros indépendant de Virginie surtout connu pour la country et le bluegrass, acheté trop cher (pas de regret ; pis quand le dernier mis en vente était en 2012, la cote, hein... ) dimanche à la brocante Ledru-Rollin / Voltaire. Gospel classique de 9 frangins encore en activité en 2014, assez méconnus, et de la baaaaaaalle. Faute de pistes de l'époque en ligne, une sortie de 2011 - mais grave en dessous, tant en voix qu'en instrumentation, discrète mais présente avec un chouette son sur ma galette, ici hummmm.
edit : ça ça s'en rapproche déjà plus, avec quelques traces des passages dans des harmonies moins attendues qui font le sel de ma galette
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 16:44
Un des plus sous-estimé des groupes sur-estimés
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 18:29
super live sur Crypt... heu non Pryct!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 19:31
les 2 meilleurs morceaux solos d'un ex-Beatle
(avec l'un des mixages les plus bizarres de l'histoire du rock'n'roll)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 20:58
pas mon groupe préféré, mais putain ce morceau, juste parfait!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 5 Avr - 23:01
si quelqu'un connaît d'autres disques français dans ce genre là, je prends
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 1:12
C'est casse-couille! Ya guère que les morceaux avec une touche hip-hop qui ont un intérêt (ESG etc.)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:36
beat4less a écrit:
C'est casse-couille! Ya guère que les morceaux avec une touche hip-hop qui ont un intérêt (ESG etc.)
et ils ont viré (pas eu les droits ?) des deux meilleurs morceaux sur la récente réédition à savoir "you make no sense" d'ESG et "optimo" de Liquid Liquid
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:51
A chaque fois que je le croise j'hésite à le prendre cet EP, un peu trop yéyé quand même non ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 10:53
Sinon je viens d'acheter celui là, je bloque sur "Alexandre" :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 11:01
Cool Jerk a écrit:
Sinon je viens d'acheter celui là, je bloque sur "Alexandre" :
tu connais la version du groupe allemand The Boots ? elle défonce mais le prix est disons...stratosphérique (de quoi donner une apoplexie)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Avr - 11:22
The Mantles, vraiment cool ce groupe, et discographie impeccable (pas si courant dans cette scène californienne... l'avantage de ne pas sortir un album tous les 9 mois j'imagine)