Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Jan - 14:22
Eric a écrit:
patchouli time
Comment c'est-y qu'on fait pour l'écouter où ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 27 Jan - 16:54
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Jan - 10:27
Excellent !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Jan - 10:43
Cool Jerk a écrit:
Excellent !
Oui, ça fait parti des nouveautés que j'aime bien écouter. Je trouve qu'ils sont meilleurs ainsi que sur leur succédané de Growlers d'avant.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Jan - 10:53
Oui je suis d'accord. J'espère qu'ils vont finir par réussir à la sortir en LP
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 28 Jan - 18:59
repro des 2 7" de Peer Pressure
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Jan - 10:16
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 29 Jan - 11:18
Le best of de Grateful Dead, vu que je connaissais absolument rien à ce groupe. C'est beaucoup moins perché que ce à quoi je m'attendais (j'imagine qu'il faut se fader les lives pour que ça parte en couille). Certains trucs m'ont fait penser a Fiesta de The Go, ce genre de trucs :
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 31 Jan - 9:15
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
j'attends toujours que Born Bad arrive à en avoir (il semble que le 1er pressage avait un soucis?)
yep la sortie vinyle a été retardé, mais effectivement ils ont du sortir le CD...
sortie le 5 février!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 31 Jan - 9:50
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 31 Jan - 9:53
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 31 Jan - 10:32
http://wfmu.org/playlists/shows/64836
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 31 Jan - 20:53
Je ré-écoute la sortie de Walburga (le groupe d'emile de gone with the weed, pour ceux qui suivent pas), ben c'est quand même un très bon EP avec un son original et des vrais compos. Toujours dispo en téléchargement gratuit ici : http://gonewiththeweed.bandcamp.com/album/13-minutes-with
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Enfin, juste Bad Vibration en boucle pendant une demi heure. BO d'un jeux vidéo dans lequel je me fait démonter la gueule. Y'a eu Hush, avant. Tout ça en trucidant du civil à Dubaï. Quelle ambiance.
chickendiamond David Watts
Le best of de Grateful Dead, vu que je connaissais absolument rien à ce groupe. C'est beaucoup moins perché que ce à quoi je m'attendais (j'imagine qu'il faut se fader les lives pour que ça parte en couille). Certains trucs m'ont fait penser a Fiesta de The Go, ce genre de trucs :
Golden Road to Devotion bidule, c'est tiré du premier album du groupe, qui est assez pop finalement ('fin y a des chansons quoi) c'est sas doute le plus audible
après, ils font 2 types d'album : les folk-rock en studio (pas barrés du tout, sauf ptet "Aoxamoxoa" qui a un ou deux passages psyché)
et les live (souvent très chiants où certains morceaux dépassent allègrement les 20 minutes, il existe même des version de Dark Star d'une heure)
mais in fine, c'est rarement barré le Dead, c'est surtout branle-nouille sur scène
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Golden Road to Devotion bidule, c'est tiré du premier album du groupe, qui est assez pop finalement ('fin y a des chansons quoi) c'est sas doute le plus audible
après, ils font 2 types d'album : les folk-rock en studio (pas barrés du tout, sauf ptet "Aoxamoxoa" qui a un ou deux passages psyché)
et les live (souvent très chiants où certains morceaux dépassent allègrement les 20 minutes, il existe même des version de Dark Star d'une heure)
mais in fine, c'est rarement barré le Dead, c'est surtout branle-nouille sur scène
Ouais, le best of se concentre exclusivement sur le studio, et c'est complètement folk/pop/soft au final. Y'a quelques morceaux qui sortent du lot ("Golden Road", "Ripple", "Box of Rain"...) mais sur la longueur (genre 2H de son et des trucs de toute la carrière) c'est déjà soporifique, donc je vais attendre un peu avant de tenter le coup des lives...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009