Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Aoû - 18:44
réédition d'un superbe bootleg de Chilton avec un LP entier (+ 2 titres) bonus!!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 19 Aoû - 13:55
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Aoû - 17:48
Mike Rep fait les fonds de tiroirs et trouvent encore des perles lo-fi/punk/outsider
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 26 Aoû - 18:54
Laurent Bigot a écrit:
Mike Rep fait les fonds de tiroirs et trouvent encore des perles lo-fi/punk/outsider
pris à born bad, excellent !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 28 Aoû - 18:57
achats lors de mes deux sessions disquaires espagnols surtout du local !
j'ai refait une tentative à "Wah Wah" et j'ai vraiment du mal avec ce disquaire, je me sens super mal à l'aise dedans et en plus ils n'ont presque pas de 45 tours "intéressants" (à vrai dire je n'y ai d'ailleurs acheté qu'un lp), par contre il faut reconnaître qu'ils rééditent de super disques
du coup c'est surtout du Revolver (pour les rééditions ou les nouveautés, les 45t et lps d'occaz "cheap") et un peu de Kebra (pour les choses un peu moins courante)
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
pas particulièrement notable, mais rigolo passkeu le reste de la trentaine de disques du petit broc' en Dordogne était presque entièrement du Greatest Hits / Dance Party tout pourri :
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Saxon - Strong Arm of The Law (j'avais jamais écouté avant y'a deux semaines, je passe outre mes préjugés)
+ le nouveau disque des australiens de Midnight Scavengers, en CD.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Sep - 16:56
Le bleu en haut à droite. Cher parce que ça vient des Etats-Unis (putain de frais de port), mais je pense que ça ne sera pas distribué ici...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Oct - 11:40
single enfin réédité (avec les 2 Gazoline)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Oct - 12:13
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 2 Oct - 17:57
Laurent Bigot a écrit:
single enfin réédité (avec les 2 Gazoline)
j'ai pris les trois aussi !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 3 Oct - 17:50
Mon mois de septembre :
Et puis j'ai profité de l'opé vinyle à 10 euros pour choper le premier American Recordings de Johnny Cash, Highway 61 et le premier Elvis (je les avais qu'en CD). Je lutte pour ne pas défoncer mes économies et choper du CCR, du Dutronc, du Drake, du Blondie, du Carole King, du Gainsbourg, etc.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 6 Oct - 12:02
Big Star Junior
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Oct - 11:28
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Oct - 13:28
Polak a écrit:
belle série! dire que j'ai acheté ce Pebbles en aôut 81 dans le New Hampshire, ça fout un coup de vieux...
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 7 Oct - 18:45
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 10 Oct - 15:47
CD
(à 5 balles me suis laissé tenté)
LP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)