Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Nov - 14:42
pressage FR
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Nov - 18:15
deux live des Troggs valent mieux qu'un...
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Nov - 14:49
un petit EP marocain pour changer un peu
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Nov - 14:52
La 1ère pochette des Troggs pique les yeux...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 17 Nov - 15:03
John the revelator a écrit:
La 1ère pochette des Troggs pique les yeux...
les âmes sensibles peuvent se rabattre sur la pochette alternative, mais je ne mange pas de ce pain là
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 20 Nov - 10:23
un EP de Larry Greco, peut-être le meilleur de sa carrière (ça se joue avec "jette là" je trouve)
Pressage jukebox (je ne sais pas si je suis capable d'aller jusqu'à acheter l'EP compte tenu du prix auquel il part)
un 45T des Hou Lops (en fait j'ai acheté pas mal de références canadiennes en plus: un second 45T des Hou Lops, un 45T des Atomes, un des Sextans, une super version de Money par César et les Romains...)
un pressage jukebox probablement belge (j'ai aussi l'EP français à la maison )
45T suédois avec la pochette rose
EP espagnol des Sirex (je commence à avoir presque toute leur discographie !) pas le plus simple d'eux à trouver
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Nov - 12:51
2 LP :
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Nov - 14:26
ouh chouette le Modern Lovers.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Nov - 18:37
David Vincent a écrit:
Je l'ai pas encore fait tourner, la pochette a un peu morflé, le vinyle est pas tout à fait nickel, mais d'après le vendeur le disque passe sans problème. Pour le prix (5€) j'ai pas fait la fine bouche.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 22 Nov - 23:10
oups, pas acheté mais écouté ce disque, erreur de sujet
Dernière édition par blau_up le Jeu 23 Nov - 9:53, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Nov - 1:57
Urizen a écrit:
David Vincent a écrit:
Je l'ai pas encore fait tourner, la pochette a un peu morflé, le vinyle est pas tout à fait nickel, mais d'après le vendeur le disque passe sans problème. Pour le prix (5€) j'ai pas fait la fine bouche.
C'est un des premiers vinyles que j'ai achetés ! Très bon disque, tu regretteras sûrement pas
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 24 Nov - 12:56
si Rough Trade se remet à sortir des bons 45s tours 35 ans après, c'est qu'il y a de l'espoir...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Déc - 18:18
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 6 Déc - 20:54
Original US
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Déc - 12:50
blau_up a écrit:
Pas trouvé grand chose à Born Bad ce week end !
par contre je me suis lâché en disques religieux sur priceminister
j'ai pris ça par exemple:
-louez dieu 11-
et j'ai "upgradé" un autre disque de la série que j'adore:
-louez dieu 4- mon préféré de la série !
râââ salaud, toujours pas réussi à en choper un seul de cette série en bac/broc etc, et comme je suis en abstinence des achats en ligne pour raisons financières... j'ai trouvé çui-là en Normandie au début novembre, mais c'est 1979, un bon cran en-dessous de ses meilleurs délires des 60's, juste une poignée de morceaux bien dessus
chaispu si j'avais mentionné çui-là (bretagne cet été), sur lequel De Fatto est en fait très présent. de bons moments, mais globalement trop "soft jazz"
ah vi, à propos de bondieuseries, je déconseille cette galette : l'annonce affriolante d'"un noël du XVIIe s. en style afro-cubain" ne se retrouve pas à l'écoute
NB Born Bad : pas pour Blau, certes - mais ils ont un gros lot de Yazoo, Document etc en ce moment pour les amateurs de blues 20's-30's. chopé ça pour ma douce, dans les plus barrés-tarés des solos de kazoo
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Déc - 13:20
hop, pisskeu chuis sur le fil : c'était mon anniversaire cette semaine, j'ai eu ça (warning, rien de rock là-dedans)
une bonne compilation d'un groupe blues-jazz urbain crawa incontournable
chez l'ancêtre de Bear Family, l'un des premiers, et des meilleurs / des plus authentiques, des "singing cowboys". bonne édition et liner notes en béton
compil hétéroclite de Mississippi Records; inclue des choses excellentes comme ce tube Tex-Mex de 1934
enregistrements de terrain en république dominicaine dans les 70's - l'édition italienne du Folkways The Island Of Quisqueya - Music From The Dominican Republic vol 1 (tout aussi bonne, liner notes plus développées, un cinquième du prix... je comprendrai jamais les collectionneurs et leur délire "édition originale")
échantillon :
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Déc - 17:22
joli post ratel, ça fait plaisir d'avoir autre chose que des posts avec une vidéo youtube sans commentaire, ça donne envie d'écouter et ce morceau tex mex est superbe
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Déc - 17:30
dire que si on nous avait fait écouter ça en Espagnol plutôt que Ska-P (deux années consécutives) je le parlerais couramment...
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 14 Déc - 12:04