Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 26 Déc - 18:36
Joyeusetés de fin d'année :
Nachthexen (excellent 10" punk)
Et pour l'hiver, de la northern soul :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 29 Déc - 20:05
derniers achats de l'année (Born Bad)
soul très crue mais top sur le 1er Lp (vire au disco kitsch sur le 2nd)
super hard punk US inédit de '78
pas mal mais surtout pour les complétistes de punk 70s (ça vient de répèts, donc son un peu trop lo fi)
je croyais que ça allait être des enregistrements d'époque vu la pochette (c'est l'un des 1ers groupes punks 70s de Montreal, et ils n'avaient rien sorti à l'époque) mais le résultat passe bien (les morceaux ont été écrits à l'époque, les gars jouent comme il faut, mais la prod 2012 est un peu stérile)
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 3 Jan - 9:40
Laurent Bigot a écrit:
derniers achats de l'année (Born Bad)
soul très crue mais top sur le 1er Lp (vire au disco kitsch sur le 2nd)
super hard punk US inédit de '78
pas mal mais surtout pour les complétistes de punk 70s (ça vient de répèts, donc son un peu trop lo fi)
je croyais que ça allait être des enregistrements d'époque vu la pochette (c'est l'un des 1ers groupes punks 70s de Montreal, et ils n'avaient rien sorti à l'époque) mais le résultat passe bien (les morceaux ont été écrits à l'époque, les gars jouent comme il faut, mais la prod 2012 est un peu stérile)
Pas mal du tout le Razor Boys !!
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 4 Jan - 19:17
premier disque de l'année... un cadeau en plus
la scène expérimentale française 80's cassette, plutôt bien dans le genre (j'aime surtout les plages instrumentales)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 16 Jan - 18:50
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Jan - 17:27
top punk rock
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Fév - 12:48
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Fév - 17:41
Polak a écrit:
top celui ci
première commande Discogs de l'année, 3 45s et cette chouette compil' de surf 80's
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 10 Fév - 18:38
un 45 récent qui tue bien (littéralement)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 2 Mar - 17:56
enfin chopé une copie de ce super LP punk influencé garage 60s suédois de'78
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Mar - 15:48
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 14 Mar - 18:15
Polak a écrit:
j'ai trouvé la seconde face faiblarde sur la fin.
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 15 Mar - 16:41
Laurent Bigot a écrit:
Polak a écrit:
j'ai trouvé la seconde face faiblarde sur la fin.
J'ai pas eu cette impression mais je réécouterai à l'occasion
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 12:16
acheté ce week end: - les deux dernières sorties Trouble In Mind (Olden Yolk et Salad Boys) - "Not forgetting the album" de The Manchester Mekon - le groupe australien sorti par Polak : Vintage Crop
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 13:31
blau_up a écrit:
- le groupe australien sorti par Polak : Vintage Crop
C'est dispo ?
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 14:13
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
C'est dispo ?
Cool et merci !! T'en as pensé quoi ? Je sors leur nouveau LP pour l'été.
Oui dispo depuis la semaine dernière dans quelques boutiques, sur le bandcamp : http://polaksrecords.bandcamp.com/releases ou en MP
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 18:32
blau_up a écrit:
- "Not forgetting the album" de The Manchester Mekon
chouette disque
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 19 Mar - 18:54
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Mar - 19:09
pitain de cool groupe, à choper en live formule complète (Stephen Harrison à la contrebasse ) pour les parigots
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 24 Mar - 8:57
Polak a écrit:
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
C'est dispo ?
Oui dispo depuis la semaine dernière dans quelques boutiques, sur le bandcamp : http://polaksrecords.bandcamp.com/releases ou en MP
Hop, c'est commandé !
EDIT : j'ai pris le vinyle. Par contre attention, ta version numérique est à 999 euros sur bandcamp !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 24 Mar - 19:24
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Mar - 9:31
sicr a écrit:
Polak a écrit:
sicr a écrit:
blau_up a écrit:
C'est dispo ?
Hop, c'est commandé !
EDIT : j'ai pris le vinyle. Par contre attention, ta version numérique est à 999 euros sur bandcamp !
Merci, déposé à la Poste ce matin !!
Effectivement, pour le téléchargement, on préfère que les personnes puissent acheter l'album digital uniquement sur le bandcamp du groupe.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Mar - 14:31
en concert hier soir
Polak Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 10 Avr - 14:52
Enfin réussi à mettre la main dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)