De mon côté, ce mois-ci, j'ai chopé : - Thee Headcoats - The Kids Are All Square (LP) : - Bob Dylan - Blonde On Blonde (LP) : j'ai profité d'un bon Leclerc offert à Noël (l'enfer ces magasins, c'est vide et cher) pour choper mon premier vinyle de Dylan ( ). Je sais pas trop si l'édition est bien... C'est une des dernières rééditions Back to Black, pas très réputées pour leur qualité. - The See See - Late Morning Light (CD)
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Jan - 14:54
chopé à Rough Trade (ils se font toujours aussi plaisir sur les prix là-bas...) en m'éclipsant 30 sec. d'une visite organisée sur le street art
Par complétisme
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 2 Jan - 16:49
pas encore eu le temps de passer chez un disquaire mais 1ère commande discogs de l'année...
un LP de 60s suédois
et quelques 45s
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 3 Jan - 10:57
Enfin édité en vinyle (Mapache Records).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 5 Jan - 20:27
Cadeau de Noel (original UK Stéreo Mint)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 7 Jan - 22:09
On m'a offert des disques récemment (c'est comme ça que je me fais payer mes heures de babysitting ) :
Je découvre les deux disques, eh ben laissez-moi vous dire qu'à la première écoute j'ai infiniment préféré le Satus Quo ! Quel disque ! (bon cela dit le Dream Syndicate, je l'ai pas écouté très attentivement - par contre on nous le vend tellement comme un chef d'oeuvre oublié que j'ai quand même été un peu déçu en trouvant pas ça complètement ouf)
Sinon je me suis acheté ça hier :
Je m'attendais pas à prendre une telle claque
Ah oui et on m'a offert ce vinyle pour Noël (il était un peu cher, j'avais pas les moyens de me l'acheter jusqu'à présent) :
( )
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 9:48
Moi j'aime beaucoup l'album des Dream Syndicate même si ce n'est pas mon disque Paisley Underground fav' (probablement le premier Rain Parade), il y a une chanson qui me rend fou sur ce disque:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 10:24
MC5 m'a tuer a écrit:
Je découvre les deux disques, eh ben laissez-moi vous dire qu'à la première écoute j'ai infiniment préféré le Satus Quo ! Quel disque !
En vinyle ? Faut que je me le chope, ça doit pas être très dur à trouver, mais j'lai jamais vu en boutique... Et ouais c'est killer
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 11:04
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Je découvre les deux disques, eh ben laissez-moi vous dire qu'à la première écoute j'ai infiniment préféré le Satus Quo ! Quel disque !
En vinyle ? Faut que je me le chope, ça doit pas être très dur à trouver, mais j'lai jamais vu en boutique... Et ouais c'est killer
Ca vient d'etre réédité en vinyle.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 11:15
Ah ben moi c'est un CD - mais c'est pas plus mal, je pourrai l'écouter en voiture
blau_up a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'album des Dream Syndicate même si ce n'est pas mon disque Paisley Underground fav' (probablement le premier Rain Parade), il y a une chanson qui me rend fou sur ce disque:
Ouaip, très bien indeed. Je vais vite m'y repencher
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 12:05
blau_up a écrit:
ce n'est pas mon disque Paisley Underground fav' (probablement le premier Rain Parade),
j'ai un bon souvenir de celui ci dans le genre
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 12:29
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ben moi c'est un CD - mais c'est pas plus mal, je pourrai l'écouter en voiture
Pas con, c'est vrai que ça s'y prête bien
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 8 Jan - 12:53
beat4less a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Pas con, c'est vrai que ça s'y prête bien
faudra faire gaffe aux radars alors.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 9 Jan - 9:28
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Jan - 13:48
les deux jukebox: un single de Monty et surtout "louie louie" des Kingsmen
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Jan - 16:26
MC5 m'a tuer a écrit:
On m'a offert des disques récemment (c'est comme ça que je me fais payer mes heures de babysitting ) :
Je découvre les deux disques, eh ben laissez-moi vous dire qu'à la première écoute j'ai infiniment préféré le Satus Quo ! Quel disque ! (bon cela dit le Dream Syndicate, je l'ai pas écouté très attentivement - par contre on nous le vend tellement comme un chef d'oeuvre oublié que j'ai quand même été un peu déçu en trouvant pas ça complètement ouf)
J'adore l'album bleu du Dream Syndicate, le son est taillé à l'os et le chanteur a une belle morgue. Je le réécoute et ça me fait étonnement penser au Gun Club — en plus même ville, même époque... mais pas même étiquette (« paisley undeground » vs. « punk blues », c'est quand même un peu ridicule). Et puis la pochette est jolie — alors celle de l'album de Status Quo, pouah... jamais écouté donc je ne persiflerai pas mais bon.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Jan - 16:44
en passant le pressage français du Dream Syndicate a une pochette très différente (et que je ne trouve pas très réussie pour ma part, je préfère la simplicité de l'US)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Jan - 16:50
La comparaison entre les deux disques n'est ni faite ni à faire, hein (The Dream Syndicate c'est beaucoup plus intello que Status Quo, ça n'a pas grand chose à voir, en fait). C'était pas très adroit de ma part de les coller l'un à côté de l'autre
(C'est vrai que la pochette du Dream Syndicate est )
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 10 Jan - 17:44
J'ai cru que ça allait être difficile de trouver quelque chose de valable dans notre petite Fnac de province avec mon chèque cadeau de 50 euros et finalement :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)