Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 11:13
ratel a écrit:
sinon, en écoute : Spanish Songs of Old California, des enregistrements de terrain sur cylindres de 1905. la faute à ma belette.
Et ça donne quoi ? Y'a des exemples sur youtube ?
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 11:39
C'est spécial, voir un peu à chier, mais plutôt cool
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 11:48
Tiens c'est marrant je l'ai téléchargé y a une demi-heure. Perso j'ai pas réussi à rester concentré plus de 5' dessus les quelques fois où j'ai essayé de l'écouter - mais je me suis promis de réessayer un de ces jours.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 12:39
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 13:03
Puck a écrit:
ratel a écrit:
sinon, en écoute : Spanish Songs of Old California, des enregistrements de terrain sur cylindres de 1905. la faute à ma belette.
Et ça donne quoi ? Y'a des exemples sur youtube ?
ben j'ai mis le lien...
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 13:47
L'écoute se fait sur la partie droite de la page (ça crachouille sévère)
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 14:00
John the revelator a écrit:
(ça crachouille sévère)
ben tu m'étonnes...:
photo d'une des sessions en question
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 14:00
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 19:14
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
(@Chicken : j'ouvrirais bien un taupique "les grandes drag-queens noires du rock'n'roll" mais ça va encore n'intéresser personne...)
C'est plutôt qu'on ne sera sans doute pas nombreux à être en mesure de l'alimenter. Pas de chichis, tu sais que tu as un public captif ici.
ben justement, si c'est pour être le seul à l'alimenter, autant que j'en fasse un post de blog le jour hypothétique où j'en ouvrirai un
Pourtant, si ça peut être l'occase d'évoquer Bobby Marchan / Loberta...
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 14 Aoû - 20:03
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 9:39
http://wfmu.org/playlists/shows/62124
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 9:55
John the revelator a écrit:
L'écoute se fait sur la partie droite de la page (ça crachouille sévère)
Ah, oui, fallait le voir. Merci de m'avoir pointé ça.
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 11:53
Bon shoegaze (de Tel Aviv, c'est en hébreu)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 13:02
Beat est en train de faire les fonds de tiroir de Burger, c'est pas bon signe (j'ai vu sur fb que t'as aimé The Zoltars et Western Plaza, c'est deux groupes que j'aime bien - en particulier The Zoltars, c'est de la bonne pop de chambre pour jours de pluie)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 13:40
Un live de Viner à la radio, avec des morceaux qui sont pas sur les albums ! (edit : c'est pas des inédits en fait, ils sont là-dessus : http://planetgong.fr/article-mr-david-viner-and-the-morrison-slips-beyond-belief-52335974.html )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 15:31
MC5 m'a tuer a écrit:
Beat est en train de faire les fonds de tiroir de Burger, c'est pas bon signe (j'ai vu sur fb que t'as aimé The Zoltars et Western Plaza, c'est deux groupes que j'aime bien - en particulier The Zoltars, c'est de la bonne pop de chambre pour jours de pluie)
Bien vu ! Hound aussi c'est bien cool, ya 2 albums (Out of Space, Out of Time) Sinon les Zoltars c'est quand même plus garage que pop, pas loin de Sonny & the Sunsets des débuts par exemple...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 15:47
Bof, je connais que l'album Walking Through The Dark, perso il m'évoque plus du Belle & Sebastian un peu lo-fi que Sonny & the Sunsets.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 16:33
MC5 m'a tuer a écrit:
Bof, je connais que l'album Walking Through The Dark, perso il m'évoque plus du Belle & Sebastian un peu lo-fi que Sonny & the Sunsets.
C'est cet album (leur dernier) que j'écoutais :
ratel Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 18:08
du fameux omb metal à violoncelle que je n'ai toujours pas vu - pô mal du tout en bourrinerie crissante . bandcamp
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 18:40
Concert de Wand à la route du rock que j'ai raté hier : http://concert.arte.tv/fr/wand-la-route-du-rock
Par contre j'ai vu Fuzz : gros panard ! Ils ont un son énorme, j'ai pris une bonne baffe. Mention spéciale à l’accoutrement du bassiste (sorte de toge de sorcier bleue nuit, avec des franges aux manches sans oublier les chaussettes blanches montantes ) Le concert devrait bientôt aussi etre dispo sur arte.tv
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 20:28
Ouais excellent Fuzz en effet : http://concert.arte.tv/fr/fuzz-la-route-du-rock merci (le bassiste c'est le mec des Meatbodies j'ai l'impression)
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 20:28
Hinds, live : http://concert.arte.tv/fr/route-du-rock-live-du-15-aout-2015
Pour blau_up
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 20:39
En fait Hinds, si on s'imagine que c'est des enfants de 8 ans c'est pas mal... (pour des des enfants de 8 ans)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 20:53
Cool Jerk a écrit:
En fait Hinds, si on s'imagine que c'est des enfants de 8 ans c'est pas mal... (pour des des enfants de 8 ans)
Ouais et encore, catégorie "handicapées" La petite à la Danelectro qui chante et joue faux tout le temps c'est quasi de l'art brut hein
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 15 Aoû - 20:54
Ahah, c'est les shaggs de 2015 en fait
(putain elle reprennent Davey Crocket des Headcoats / Headcoatees. Monde de merde, elle vont me bousiller la chanson)