Ne me remercie pas (ou alors juste un peu) http://surfingtheodyssey.blogspot.com.ar/2015/02/lady-june-1974-lady-junes-linguistic.html et https://en.wikipedia.org/wiki/Lady_June%27s_Linguistic_Leprosy
Mode appel du pied : faut en causer !
MC5 m'a tuer a écrit:
ah ben il est temps
Laurent Bigot a écrit:
Puck a écrit:
C'est réédité comment, chez qui ? Y'a une version cd ? L'anniversaire de mon vieux approche.
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 0:53
En gros depuis ce matin ça a donné ça :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 7:28
Atlantic Rythm Blues j'ai pas écouté depuis au moins 20 ans !
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 12:53
Soldiers Of Fortune
Gras et heavy
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 13:18
Frankystooge a écrit:
Atlantic Rythm Blues j'ai pas écouté depuis au moins 20 ans !
marrant j'étais justement avec les similaires Blues Masters édités par Rhino dans les 90s. sinon je suis passé à
et c'est ce que je préfère des Sparks (le reste me fait trop pensé à Queen, quand ce n'est pas de la new wave variétoche des 80s).
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 16:29
shoegaze pop à la Crocodile, assez étonnant mais j'aime bien
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 17:45
Pied absolu
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 18:00
Laurent Bigot a écrit:
je suis passé à
et c'est ce que je préfère des Sparks
Baste ! Nous voilà encore d'accord (ça commence à me paraître étrange )
Laurent Bigot a écrit:
le reste me fait trop pensé à Queen, quand ce n'est pas de la new wave variétoche des 80s
A cause des moustaches, sûrement.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 22 Sep - 21:32
ZigZagWanderer a écrit:
Crocodile
J'ai jeté qu'une oreille rapide et ça m'a aussi immédiatement fait penser à l'album Sleep Forever de Crocodile (que j'adore), du coup la comparaison joue plutôt en défaveur de Baston, mais à réécouter
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 9:24
Floyd Jones / Eddie Taylor - Masters of Modern Blues
Chicago style.
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 11:40
chickendiamond a écrit:
Floyd Jones / Eddie Taylor - Masters of Modern Blues
Chicago style.
une des nombreuses galettes indispensables de chez Testament
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 13:27
14 morceaux, 68 minutes de musique (dont une épopée cosmique de 13 minutes), autant vous dire que c'est dense
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 14:53
Eric a écrit:
14 morceaux, 68 minutes de musique (dont une épopée cosmique de 13 minutes), autant vous dire que c'est dense
La pochette aussi est dense
Pour ma part, le premier disque de :
(à deux chansons près)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 14:55
Au passage :
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 17:26
ZigZagWanderer a écrit:
Pied absolu
Ouaip ! Sûrement bien plus indispensable que pas mal de classiques "rock"...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 17:44
Hâte de les voir ce week-end!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 17:56
edit : ah merde Puck l'a déjà posté. Bon ben je suis en train de l'écouter
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 19:13
Bah, il a l'air cool, ça mérite de la pub pour les deux trois qui peuvent accrocher (Beat, Urizen, p'tet Eric un bon soir, Bero s'il a besoin de berceuses...).
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 19:17
beat4less a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
Pied absolu
Ouaip ! Sûrement bien plus indispensable que pas mal de classiques "rock"...
J'en ai quelques unes des compiles Trojan. Si je ne me mélange pas, celle ci écrase vraiment le reste de sa superbe. Surtout pour l'auditeur relativement indifférent au résultat reggae de l'évolution de ce label. Y'a plein de prods de Lee Scratch Perry, toutes d'une grande classe, d'ailleurs il a droit à un coffret rien que pour lui pas mal non plus (The Upsetter).
edit : D'ailleurs je me demande si je n'ai pas déjà dis exactement la même chose ici. Et que quelqu'un avait recommandé les compiles de reprises british, finalement pas top à 80%, surtout pour celle consacrée aux Beatles.
Edit bis : Me semble qu'il y en a par contre une de morceaux "enregistrés pour le marché anglais", sensée être plutôt cool. D'un regard sur discogs, je vois qu'il y en a plus de 70. Putain la masse (même si le choix des thematiques doit représenter pas mal de doublons).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 19:24
Du coup je réécoute ça en faisant ma caisse :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 23 Sep - 19:59
Le dernier POW!, vachement bien (ce groupe est super d'façon)