Blackmail - Dur au Mal et pour le moment ça défonce sévère (synth-pop glauque et technoïde)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 0:20
et dire que les gens qui les ont lynchés sont peut être ceux qui aujourd'hui trouvent les Strypes cool
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 7:41
blau_up a écrit:
et dire que les gens qui les ont lynchés sont peut être ceux qui aujourd'hui trouvent les Strypes cool
les Naast ont fait illusion 3 mois, les Strypes 3 minutes.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 7:49
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 8:11
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 8:34
blau_up a écrit:
A choisir je préfère encore les Naast, je me souviens avoir choppé (je sais plus où d'ailleurs, probablement sur le net) des versions démos de Mauvais garçon et Tu te trompes qui étaient vraiment cools.
C'est surtout le prosélytisme forcé de R&F qui était pénible (et l'emballement médiatique qui en a découlé).
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 8:40
Naast était fun lors des 1ers concerts au Gibus, quand ils chantaient en anglais. pas un grand groupe mais vraiment chouette. dès qu'ils ont voulu faire carrière et se sont pris pour les Innocents, c'était plus ça.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 8:41
(cet EP devrait bientôt arriver dans ma BaL)
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 9:46
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
A choisir je préfère encore les Naast, je me souviens avoir choppé (je sais plus où d'ailleurs, probablement sur le net) des versions démos de Mauvais garçon et Tu te trompes qui étaient vraiment cools.
C'est surtout le prosélytisme forcé de R&F qui était pénible (et l'emballement médiatique qui en a découlé).
il y a un plan comm' derrière les Strypes meilleur car plus discret
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 10:42
chouette compo de JJ Cale
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 11:46
Eric a écrit:
Johnny Walker à la guitare, Jim Diamond à la production Il reprend "Can't Stop Thinking About It" des Dirtbombs
En gros, c'est à mi-chemin entre Left Banke et les Zombies
ah ? va falloir que je surveille ma boîte aux lettres
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 12:00
back to basics :
(j'arrive enfin à comprendre ce disque)
(toujours aussi fabuleux à la 500ème écoute )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 12:14
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 12:23
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
Johnny Walker à la guitare, Jim Diamond à la production Il reprend "Can't Stop Thinking About It" des Dirtbombs
Rhaaaa, il s'est fait attendre et je craignais un peu l'album pour la forme, mais ta description fait vachement bander.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 15:57
Puck a écrit:
Frankystooge a écrit:
Eric a écrit:
Rhaaaa, il s'est fait attendre et je craignais un peu l'album pour la forme, mais ta description fait vachement bander.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 7 Juil - 19:55
'tain z'ont pas fait semblant, Spector et Cohen
sans transition :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 8:17
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 8:36
Richard Hell and the Voidoids - Blank Generation
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 9:37
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 9:51
parfait pour la saison
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 10:01
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 11:04
Laurent Bigot a écrit:
Cool ces compils ! (t'avais déja posté "A Deadly Dose Of Wylde Psych")
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 12:57
Eric a écrit:
parfait pour la saison
C'est quoi ? (ça m'évoque en effet une semaine de vacances dans le Cotentin, il y a de cela de nombreuses lunes )
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 13:22
Vu la tronche Mac DeMarco je dirais
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 8 Juil - 13:27