Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 10:35
The Tubs, pas mal
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 10:39
Shake it like a Caveman, Vigon, les Concertos Brandbourgeois, les Madcaps... On s'éclate à la Shuberette ce matin.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 10:41
Tube sur tube. Simple et efficace.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 11:42
Faudrait que je réécoute le Live in Aisle 5, mais on est peut être un cran au dessus.
Je remet le lien partagé par Beat: http://livebootlegconcert.blogspot.fr/2012/10/ty-segall-live-paradiso-amsterdam.html
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 21:29
Ma soeur vient d'effectuer un combo de la mort qui tue :
J'essaie de masquer cette boucherie sonique par une autre plus supportable mais ses enceintes sont bien plus puissantes que celles de mon ordi.
Je suis vaincu.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 21:33
MA SECONDE SOEUR S'Y MET :
JE DEVIENS SCHIZOPHRENE
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 21:59
(courage MC5)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 23:10
réglo
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 0:11
MC5 m'a tuer a écrit:
Ma soeur vient d'effectuer un combo de la mort qui tue :
Je suis vaincu.
MC5 m'a tuer a écrit:
MA SECONDE SOEUR S'Y MET :
JE DEVIENS SCHIZOPHRENE
Ooooh punaise. Comme j'ai la curiosité parfois malsaine, j'ai écouté Le texte d'introduction du truc de Makassy et le "clip" de Lafon ça vaut de l'or. En parlant de texte, qu'est-ce qu'elle en pense ta soeur des paroles quand mêmes vachement très misogynes de celle de Biolay ? Enfin, si tu as une seconde frangine, ça veut dire que tu n'en as pas une troisième. C'est toujours ça de gagné.
J'en reviens aux choses sérieuses, le premier tome de cette copieuse boîte :
soit : Cowboy in Sweden et Requiem for an almost lady, avec des chansons de monsieur Lee avec Suzi Jane Hokum entre les deux. Hourra
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 0:27
Dahu Clipperton a écrit:
Ooooh punaise. Comme j'ai la curiosité parfois malsaine, j'ai écouté Le texte d'introduction du truc de Makassy et le "clip" de Lafon ça vaut de l'or. En parlant de texte, qu'est-ce qu'elle en pense ta soeur des paroles quand mêmes vachement très misogynes de celle de Biolay ?
Ah non mais c'est sûr, ça déconne pas. Makassy c'est un des pires trucs que j'ai entendus de ma vie. Ma soeur elle en pense rien des paroles de Biolay, elle aime pas penser, parce qu'elle pense que penser ça gâche la vie. Ca vaut peut-être mieux d'ailleurs parce que quand elle pense elle t'explique que les écarts de salaires indécents c'est normal car c'est la sélection naturelle. Bref je vais arrêter là avec mes soeurs pour aujourd'hui parce que je risque de commencer à écrire des insultes en capitales.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 8:17
Je compatis, j'ai connu ça. Mes parents m'ont empêché de les noyer.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 8:35
Ca ne se noie pas, c'est inhumain !
Ca s’endort au chloroforme avant un passage au congélo.
Quoi ? On ne parle pas de chatons ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 8:41
Eric a écrit:
(courage MC5)
Tu sais d'autant plus ce qu'il a enduré puisqu'on est tombé sur le clip de Makassy en allumant la télé à Bourges, entre un reportage sur un centre vétérinaire prenant en charge un blaireau et un épisode de Pokemon...
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 9:16
Ty Segall Band - Slaughterhouse
Toujours cool.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 9:35
MC5 m'a tuer a écrit:
Bref je vais arrêter là avec mes soeurs pour aujourd'hui parce que je risque de commencer à écrire des insultes en capitales.
Il fallait prévoir le coup dès le départ. Tu aurais du demander à tes parents de naître en dernier, voilà tout. Il est un peu tard pour t'en apercevoir maintenant, permets moi de te le dire ! (ah, l'imprévoyance des jeunes, c'est quequ'chose ...)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 10:02
MC5 m'a tuer a écrit:
elle pense que penser ça gâche la vie.
Paradoxal.
Après, au moins, Biolay, c'est ignorable.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 10:06
"Ma soeur elle en pense rien des paroles de Biolay, elle aime pas penser, parce qu'elle pense que penser ça gâche la vie."
Si tu savais à quel point c'est répandu, ça donne même des best-sellers improbables pour le rayon santé/bien-être en librairie :
Sinon moi :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 10:17
Urizen a écrit:
"Ma soeur elle en pense rien des paroles de Biolay, elle aime pas penser, parce qu'elle pense que penser ça gâche la vie."
Si tu savais à quel point c'est répandu, ça donne même des best-sellers improbables pour le rayon santé/bien-être en librairie :
"Lisez ce livre qui vous dira pourquoi lire est mauvais pour vous !"
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 13:06
Putain d'album, assez proche du JSBX, au final.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 13:41
Urizen a écrit:
Ah ouais, quand je bossais dans l'entrepôt de Decitre j'en ai vu défiler des saloperies de cette sorte (adjoignons à cela la catégorie "développement personnel" )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 17:27
Urizen a écrit:
Putain d'album, assez proche du JSBX, au final.
Bon, maintenant que j'ai le LP, faut que je dégote cette édition.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 19:32
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 21 Mai - 19:34
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Mai - 10:37
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 22 Mai - 13:16
les Crawdaddys de 2015 ? aucune compo originale mais qu'est-ce qu'ils sonnent bien ces mecs !