Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Mai - 15:48
complètement zappé ce disque. J'aime bien.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 17 Mai - 18:36
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 8:56
Warm SOda-Symbolic Dream
&
John Krautner-Fun With Gum
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 9:11
bon LP made in Medway
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 10:51
single du chanteur des Shades, pop synthétique, hyper bien ce morceau !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 12:53
Psych indie néo-zélandais, pas mal du tout
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 13:16
beat4less a écrit:
oui très bien ! C'est l'achat en plus à Pop Culture ... Tu sais quand Fred l'air de rien te place un disque sur la platine, en sachant pertinemment que du coup tu vas l'acheter. Je le hais
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 14:11
très bon disque et en concert à Paris bientôt avec Requin Chagrin à l'Espace B
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 20:04
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 18 Mai - 21:13
beat4less a écrit:
Celui sorti il y a 4 ou 5 ans est chouette aussi dans mon souvenir (fait un bail que j'y ai pas jeté l'oreille, ceci dit) :
J'écouterai leur nouveau à l'occase (maintenant que j'écoute plus de nouveautés )
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 8:45
bonne combinaison garage+freakbeat
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 10:13
Album frustrant : trop court, et enregistré en solo plutôt qu'en formule groupe. A part ça, excellent. Ça sonne différemment de beaucoup de one man band, et ça groove beaucoup.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 11:09
super
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 15:51
Gââââââhhhh (ou kèkchose dans le genre)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 16:20
C'est pas trop tôt.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 17:25
Dahu Clipperton a écrit:
Il doit y avoir pas mal de démos nan parce qu'ils ont sorti qu'une poignée de singles. Tout est VRAIMENT bon ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 18:05
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Il doit y avoir pas mal de démos nan parce qu'ils ont sorti qu'une poignée de singles. Tout est VRAIMENT bon ?
fantastique. ils ont pondu l'un des meilleurs mersey beat puis l'un des meilleurs freak beat (voir 2). incontournable.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 18:51
Vraiment super ce live.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 19 Mai - 21:54
C'est bien bon.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 2:15
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
fantastique. ils ont pondu l'un des meilleurs mersey beat puis l'un des meilleurs freak beat (voir 2). incontournable.
Franky, si tu ne connais pas cette compile, fonce. Dès leurs débuts Merseybeat ("genre" qui n'est pas furieusement ma tasse de bière) en tant que Just Four Men, c'est déjà très cool : des chansons bien gaulées (In the shelter of your arms, I still care), une poignée d'instrus marrants, un petit tube en passant (Aggravatin' !)... Pour ce qui est de leur phase freakbeat, c'est évidemment indécent : Save my soul, Atmospheres, l'une des plus grandes chansons à tiroirs de tous les temps (Rumble on Mersey square south), Everybody's worried... Tout ça vers la mi-66 Et la fin plus apaisée est tout à fait recommandable (quand bien même ce ne sont que des démos), avec de vraies pépites pop (Marmalade hair !), ça vire limite folk-rock sur la toute fin. En gros je pense que t'as peu de chances de t'emmerder. En toute objectivité
chickendiamond David Watts
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 8:17
Gris Gris - For The Season
Psyché.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 8:31
Dahu Clipperton a écrit:
un petit tube en passant (Aggravatin' !)...
et un gros tube
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 9:12
Laurent Bigot a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Franky, si tu ne connais pas cette compile, fonce. Dès leurs débuts Merseybeat ("genre" qui n'est pas furieusement ma tasse de bière) en tant que Just Four Men, c'est déjà très cool : des chansons bien gaulées (In the shelter of your arms, I still care), une poignée d'instrus marrants, un petit tube en passant (Aggravatin' !)... Pour ce qui est de leur phase freakbeat, c'est évidemment indécent : Save my soul, Atmospheres, l'une des plus grandes chansons à tiroirs de tous les temps (Rumble on Mersey square south), Everybody's worried... Tout ça vers la mi-66 Et la fin plus apaisée est tout à fait recommandable (quand bien même ce ne sont que des démos), avec de vraies pépites pop (Marmalade hair !), ça vire limite folk-rock sur la toute fin. En gros je pense que t'as peu de chances de t'emmerder. En toute objectivité
Bon ben je vous fais confiance. Je viens de l'acheter.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 9:13
et un autre tube, bien fricbite:
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 20 Mai - 9:18
Frankystooge a écrit:
Bon ben je vous fais confiance. Je viens de l'acheter.